CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent!!!...

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:29:57

Voila je suis plusieurs fois allez sur des topics concernant ma question mais cela reste vague et tres peu precis eclairez mon chemin voila je compte m´acheter ces enceintes
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2177,CONTENTID=9067 que faut il pour le branchement , on me parle d´optique , de raccordement avec adaptateur mais qui ne reconstituré pas du 5 .1 alors avant de pete moi meme un raccordement AIDEZ MOI!!!!!

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:38:13

Ton seul moeyn d´avoir du 5.1 avec la xbox360 est d´avoir un ampli (ou ici un pack d´enceintes amplifiées autonomiquement) qui soit affublé d´une sortie optique.

Après avoir acheté ton pack (vérifie bien en magasin ou par les caractéristiques sur les sites la présence INDISPENSABLE de cette sortie) tu devras acheté un câble optique (il y en a de très bon à moins de 30€ de nos jours).

Mais sur ce pack d´enceintes amplifiés le hic c´est que sur les descriptif il n´est pas fait mention de la sortie optique donc j´ai des doutes sur la retransmission du son en 5.1.

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
29 juillet 2006 à 22:38:18

il ya lamplie et fournie avec,mintenant si c´est pour brancher ta 360 decu,tu prend la couleur rouge et blanc et tu les branche sur l´amplie,voila rien de plsu simple

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:40:52

si on branche les fils rouges et blancs, on aura pas de son 5.1, le seul moyen est de le brancher en optique :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:02:04

le cable optique est a 11€ a score game et il marche nickel, par contre t´as interet d´avoir soit le cable RGB soit le cable HD sinon t´es dans la ....

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:34:53

quelquun aurait une photo de ce cable optique et où se branche-t-il ? :merci:

matiere-organik
matiere-organik
Niveau 4
30 juillet 2006 à 01:39:36

en tout cas merci pour vos conseils ca fais plaisirs de voir qu´il y a des gens qui racontent pas que des conneries!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:49:11

"si on branche les fils rouges et blancs, on aura pas de son 5.1, le seul moyen est de le brancher en optique "

Ben chez moi j´en ai.. ça marche + ou - bien selon les jeux mais ça marche

prosper872
prosper872
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:52:32

Oui mais ca ne sort pas du Dolby Digital si ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:54:46

Tu reconnais ça a quoi ? :)

prosper872
prosper872
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:56:18

Ben par exemple si dans les jeux le son est répartit différemment sur les enceintes, par exemple juste la musique sur certaines et les autres des bruits de tir (COD 2)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:59:21

Oui j´avais fais attention a ça justement, le son est bien reparti, ce qui y´a dans ton dos s´entend dans les enceintes arrières et devant toi sur les enceintes avant. Le son est plus ou moins bien dispatché selon les jeux

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 juillet 2006 à 04:57:10

La pseudo 5.1 retranscrit pas les câble RCA, c´est du Dobly Pro-Logic, la déclinaisont la plus faible du Dolby Surround crée en 1987.
Tu auras bien le son sur les 5 enceintes, mais il sera de bien moin bonne qualiter que sur le Dolby Digital avec une sortie optique, vu qu´il sera en analogique (et non numérique).
Pour l´utilisateur novice, il ne remarquera pas la différence, mais croit moi, jour à COD sur ce matos, puis fait une partie sur du DD avec sortie optique, le son est de suite plus limpide et plus claire.

Big-Jiim
Big-Jiim
Niveau 1
30 juillet 2006 à 06:32:19

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment