CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arghhhh j ai les boules !!!!!

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:38:42

voilà chez moi ya mes ptis cousins ( trop chiant en plus !! ! ) j ai rien contre eux mais :

- ils ont investi le salon ou il y a ma 360 avec la télé ( donc j ai pas droit d y jouer ... )

ya pas que ça !
ce soir je passe dans le salon et qu est ce que je vois pas !! ! ces ptis salo etaient en train de frotter le CD de prey par terre :-(( !! ! et il marche encore mais ca se fait pas koi !
donc je les pousses en fait tomber un par terre et il se met a chialer !! ! et le pire c est que c est moi qui me fait engueuler :-(( !! !!

désole mais fallait que je le dise a quelqun ...

:-((

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:39:52

en plus je rate Lost a cause d´eux !! ! :-((

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 juillet 2006 à 21:41:34

:lol: mais moi je les tuerais ou leur ferait vachement peur comme sa tu seras tranquille

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:44:08

en plus ils rigolaient !! ! c est des gosses pourri gaté ! il vont chialler parceque ils ont pas eu leurs kiri ... :nonnon: enfin ils partent lundi ...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:45:46

tu leur dit que les monstres peuvent sortir du CD :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:47:54

Plus simple, tu les laisses bousiller ton cd de Prey et tu n´as plus qu´à dire qu´ils ont envoyés 70€ en l´air, là ils vont prendre une fessé :diable:

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:49:18

deja quand je leurs ai dis que les manettes plus les jeux plus la 360 j en avais pour un peu plus de 650 € ils ont reflechi un peu ... enfin , j ai tout mis dans ma chambre en attendant!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:52:25

Moi quand je sais que des mômes vont ramener leurs fesses, je met le tout dans ma chambre et je ferme à clef (déjà rien que ma chambre ça les traumatiserait :rire: )

Et surtout je dis à mes parents que je ne veux pas qu´ils y touchent.

Si ils le disent quand même dans la soirée je les assassine du regard, et je dis que de toute façon j´ai pas de jeux pour eux, certains sont trop violent pour des enfants :-)

Et hop j´ai la paix :ange:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:53:33

sinon tu les fais jouer à prey ou même à condemned pour qu´ils aient bien peur, et ils approcheront plus jamais ta xbox 360 :fou: :diable:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:56:37

Tu sautes et t´écrabouille ta 360, tu balances tes manettes dans la télé et enfin tu jettes tous tes cd contre le mur, voila ta 360 ne crains plus rien :-d

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:57:26

moi c´est simple personne ne peux approche la 360 car j´y suis toute la journée et meme si ma petite soeur essaye deme faire chier je lui fille une manette ps2 et elle croit qu´elle joue donc elle me fait plus trop chier et puis y aura jamais de mome dans ma chambre il serait mort de chaud direct ( j´ai aussi un ordi qui tourne toute la journée ) donc moi j´ai pas de soucis a me faire mais pauvre gars moi je leur aurait mis un kick au deux jambes des deux momes et j´aurais dis au parent qu´ils etaient entrain de chahuter et qu´il ´ont niquer mon jeu

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:57:33

meme moi j ai flippé a condemned alors j imagine pas eux :fou:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 juillet 2006 à 21:58:15

un coup de tete a la zizou a tout le monde et c´est bon tu peu jouer :ok: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:58:34

s´est pas une bonne idée Dr_Mimi j´ai voulu fair sa a mon petit cousin Avec Resident Evil (nemesis) mai se c.. il a kiffé !! Il a squater che moi 2semaine apre.... :nah:

4r3s
4r3s
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:59:24

Gigi , tu fais comme moi sauf que je le fait avec ma manette gamecube ! Mais le pire c´est qu´elle s´y croit ! Mdr

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 juillet 2006 à 21:59:26

ta pas de cul :rire: :rire:

gigibuffon1012
gigibuffon1012
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:02:54

4r3s moi elle a 3 ans et elle commence a comprendre et puis elle geule parce que elle trouve que ma manette est mieu ( je n´ai qu´une manette ) elle la trouve plus belle par contre elle me dis que la 360 c´est de la merde xD

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:07:55

moi si il y a mon cousin et quio touche a la 360 et qui nike un cd je lui met une grande tarte ds la gueule :fou: bon apré je m´en prends une mais bon au moin il y touche plus :lol:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:09:15

moi il a eu bien peur quad je l´ai mis devant condemned et qu´il a vu le psycopathe armé d´une hache sortir de l´armoire :diable: :fou: :diable

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:11:37

:lol: :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment