CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic officiel de juste cause~~

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:43:28

:salut: tous le :globe:

Voila je me suis permis de créer un topic officiel de just cause.

Premier jeu des suédois d’Avalanche Studios, Just Cause n’est pas vraiment le jeu le plus mis en avant par Eidos, son éditeur. Pourtant après avoir été convié à une présentation presse pas plus tard qu’hier, on peut le dire : Just Cause c’est du gros. Mélange improbable d’un GTA pour le système de jeu, d’un Elder Scrolls pour la liberté et le nombre de quêtes principales et secondaire, Just Cause justifie sans trop de problème ses deux ans et demi de développement.
L’ami Rico (r)est l’ami du lancé de pavés

Envoyé sur l’île de San Esperito, Rico Rodriguez est un ex-agent de la CIA aujourd’hui spécialisé dans l’éviction de tout ce qui est régime autoritaire. Il est donc chargé par l’intermédiaire de son agence secrète de mettre fin aux agissements du dictateur local de San Esperito. La police et l’armée du coin ne l’entendront bien sur pas de la même oreille et les ressources qu’offre l’agence de Rico (livraison de véhicule par air, points d’extractions, etc.) ne seront pas de trop pour faire basculer au contrôle de la guérilla les nombreuses provinces de l’archipel.

Actualité Just Cause : premières impressions
• Publiée le Vendredi 21 Juillet 2006
• Par Aurélien B.

Premier jeu des suédois d’Avalanche Studios, Just Cause n’est pas vraiment le jeu le plus mis en avant par Eidos, son éditeur. Pourtant après avoir été convié à une présentation presse pas plus tard qu’hier, on peut le dire : Just Cause c’est du gros. Mélange improbable d’un GTA pour le système de jeu, d’un Elder Scrolls pour la liberté et le nombre de quêtes principales et secondaire, Just Cause justifie sans trop de problème ses deux ans et demi de développement.
L’ami Rico (r)est l’ami du lancé de pavés

Envoyé sur l’île de San Esperito, Rico Rodriguez est un ex-agent de la CIA aujourd’hui spécialisé dans l’éviction de tout ce qui est régime autoritaire. Il est donc chargé par l’intermédiaire de son agence secrète de mettre fin aux agissements du dictateur local de San Esperito. La police et l’armée du coin ne l’entendront bien sur pas de la même oreille et les ressources qu’offre l’agence de Rico (livraison de véhicule par air, points d’extractions, etc.) ne seront pas de trop pour faire basculer au contrôle de la guérilla les nombreuses provinces de l’archipel.

Ile du pacifique oblige, San Esperito fait indéniablement penser à Far Cry. La ressemblance s’arrête là puisque Just Cause est avant tout un GTA-Like. La progression scénaristique se fait ainsi en enchaînant les missions principales, en débloquant de nouvelles planques, armes et véhicules. Just Cause apporte néanmoins son lot de nouveautés comme une gestion poussée de la chute libre. Rico peut ainsi piloter un hélicoptère, un avion de chasse ou un avion de ligne et sauter à tout moment pour une petite descente en parachute. Si tout l’environnement est réaliste, les possibilités et les gadgets de Rico le sont un peu moins. Il peut ainsi sauter d’un avion de chasse pour aller reprendre en l’air un hélicoptère, se mettre en position cascade, sauter encore, et s’accrocher quelques km plus bas à un véhicule avec son grappin pour être baladé en parachute. Inutile d’ajouter que le fun est le maître mot de Just Cause.

Techniquement, le jeu d’Avalanche Studios est tout autant impressionnant. Les 1024 km² d’air de jeu sont gérés en streaming, avec un seul temps de chargement au début de chaque mission. Les environnements, malgré le clipping et les bugs encore présents dans notre version, sont très réussis. Il ne s’agit pas d’un bête portage HD de la version Xbox. Le moteur gère également une verticalité de 8 km, ce qui permet de voler au-dessus des nuages pour faire une chute libre de plusieurs minutes, les cycles jour/nuit et la météo aléatoire étant également de mise. Côté véhicules, une centaine sont annoncés. La durée de vie, avec ses 300 missions (principales et facultatives), promet elle aussi de longues heures de plaisir si l’intérêt est au rendez-vous. Aucun mode multijoueurs et aucune radio ne sont prévu en revanche, revers de la médaille. Malgré cela, Just Cause s’annonce comme une excellente surprise, et nous vous en reparlerons plus amplement dans notre preview fin août. D’ici là une démo devrait être en ligne au début du mois prochain sur le marketplace.

actualité xbox-gamer

Le jeu sortira le 22/09/2006 sur xbox360 , playstation 2 et xbox.

Voici la carte de jeu du monde de just cause:

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=568&screen=035.jpg

:ok:

bonne journée.

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:48:06

cool

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:56:27

Voici le tesear de just cause:

http://www.youtube.com/watch?v=C_zBIgGNXec&search=just%20cause

assez surprennant , qui devrais faire le point fort du jeu.

La seul question que je me pose c´est : est ce que la version xbox et playstation 2 tiendront la route?

Réponse le 22 septembre 2006 :ok:

thegrunt1
thegrunt1
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:01:13

Ta oublié de dire qu´il fait 1024 km² et ce qui en fait le jeu le plus grand de l´histoire du jeu vidéo

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:01:46

serieu just cause a lair tre peter sa race on peu saccrocher a un hélico et tou plonger en parachute,une ila de + de 1000 m² enfin je croi, des detaille a couper le souffle, moi c sur y fera parti de ma ludotheque

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:04:11

No problem :-)))

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:05:48

Sérieux, je suis aussi d´accord avec Ghost :)
Ce jeu m´a l´air beaucoup plus prometteur que Saint´s Row :oui:

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:06:16

alors voici les caractéristiques du jeu:

Votre terrain de jeu : 1024 kilomètres carrés de montagnes, de jungles, de plages, de villes et de villages à explorer, probablement le plus grand environnement jamais créé dans un jeu vidéo.

Une liberté de jeu totale : abordez les missions de la façon que vous voulez. Vous pouvez même laisser le combat de côté pour explorer les magnifiques paysages des îles.

Un choix de véhicules considérable : de nombreux véhicules terrestres, marins et aériens.

Une abondance de missions : missions principales, missions alternatives, missions bonus et plus encore pour vous assurer toujours plus d´action à travers les îles !

Des cascades : sautez d´un véhicule à l´autre ou même en parachute, faites du parachute ascensionnel et du base-jump.

Contrôle du territoire : modifiez l´équilibre des forces dans le monde du jeu en faisant alliance avec les guérillas locales et les cartels de la drogue.

Une équipe solide : Sheldon et Kane, deux des meilleurs agents de terrain de la CIA, vous procureront des informations de reconnaissance, les points d´extraction et les emplacements de véhicules.

Avalanche EngineTM : le paysage généré progressivement révèle un monde gigantesque avec un niveau de détail incroyable en éliminant les temps de chargement.

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:07:47

Voici le site officiel :

http://www.eidosinteractive.co.uk/gss/justcause/index.html

trés bien fait.

J´épére que sa vous fait plaisir :ok:

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:20:10

briefing:

San Esperito, pays insulaire, a attiré l´attention du Département de la Défense du fait de ses tentatives d´achat d´uranium enrichi sur le marché mondial. C´est plutôt mauvais signe. Personne ne croit aux excuses boiteuses d´El Presidente selon lesquelles il s´agirait de donner l´indépendance énergétique au pays d´ici dix ans... non, il est clair qu´il achète son uranium pour fabriquer des armes. Comme tous les dictateurs, il rêve d´armes de destruction massive.

Personne ne sait exactement quelles sont les ambitions militaires de San Esperito mais cela importe peu : le changement de régime est le seul choix possible. Bien sûr, l´opération doit être secrète : il ne faut pas laisser de traces et les Etats-Unis ne doivent pas être impliqués. Il y a toutes sortes d´accords secrets et d´arrangements embarrassants qui pourraient être compromis si les connexions étaient officiellement révélées. D´autant plus que l´équilibre des pouvoirs entre les militaires, les barons de la drogue, la police et les guérilleros est très fragile et ne tient que par le lien ténu de la peur et de l´insécurité. C´est une vraie mission pour l´Agence. Et si c´est une mission pour l´agence, c´est une mission pour Rico Rodriguez !

Avec 89 véhicules à votre disposition parmi lesquels choisir (des hélicoptères, des bateaux, des voitures, des motos, des sous-marins de poche ou des avions), explorez les 1025 Km² de l´île tropicale de San Esperito.

Saut en chute libre, paravoile, mitrailleuse, pirate de la route, base-jump et bazooka seront au menu de votre mission tandis que vous menez le pays à la liberté.

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:59:57

:desole: j´ai même pas vu la faute dans le titre du jeu.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:13

Moi si lol mais comme ton topic est bien foutu ça gêne pas tellement.

Coti
Coti
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:47

:merci: Pour ce topic playstation100 :ok:

Je l´attend trop ce jeu ^^

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:08:43

MOi aussi je l´attend surtout pour sa liberté de 1024 km4 (la classe).

Coti
Coti
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:09:50

1024 km4 ? pourquoi 4 ? :gne:

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:15:54

Oui la zone de jeu est de 1024 kilométre carré.

Le plus grand envirronement vidéoludique jamais créer (a vérifier).

Sinon je sais pas comment une playstation 2 ou xbox 1 peut faire tourner se jeu.

Coti
Coti
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:16

Kilomètre carré c´est Km2 pas Km4 :rire2:

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:27:46

Vous savez q qu´oi il me fait penser ce jeu?

a Boiling Point: Road to Hell sur pc :rire2: je me souvient de ce jeu car quand je l´avais acheter il fallait un pc montrueux pour le faire tourner à fond :lol: et sa se trouve même avec mon nouveau pc je suis sur que je ramerais encore :lol:

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:28:35

coti oups me suis tromper :lol:

Coti
Coti
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:30:48

Ok :rire2:

Pour Boiling Point connait pas :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment