CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le survival dans les jeux vidéo

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:28:58

j´y connais rien parce que je n´aime pas cannibal ? par contre tu te permet de m´envoyer voire delivrance o_O, ce n´est pas parce que je n´aime pas le gore que je ne m´y connais pas. alors avant de critiquer les gens apprend a les connaitre.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:29:23

Cannibal Holocaust n´est pas un snuff movie mais fait partie d´une vague de films italiens des annees 70 ( il date de 78) avec des cannibales : ya aussi cannibal ferox et meme emmanuelle chez les cannibales

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:30:15

le dernier monde cannibal aussi, ha mais j´oubliais, je suis un inculte du cinéma donc je ne peut pas savoir.

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:31:24

Moi un bon petit film qui n´a jamais été adapté en jeu vidéo : blair witch...ca doit claquer en jeux video.

A l´ecran t´as la caméra et la baterie, tes armes, une torche et des cailloux...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:31:52

adapter sur PC en trois jeux en plus, mais pas fameux du tout d´ailleur.

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:32:09

Avec les cailloux tu lapide l´affreuse megere dans la cabane...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:32:28

alors que le film blairwitch ( le 1 bien sur) etait excellent, un nouveaux souffle dans le cinéma.

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:34:04

On ma raconté qu´en fait a la fin la presumé sorcière serait l´un des mecs qui disparait au millieu du film ..

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:34:51

qui t´as dit ça, tu peut le lapidé avec des pierre.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:35:58

a l´heure actuelle les gosses on vu des films de cul bien plus hard que CH donc je ne pense pas que ça les dérange, et puis honnetement la majorité des gamins qui désirerais le voir ne pourrais meme pas se le procuré.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:38:18

et emule ? ya 2 versions qui traine : une MKV avec VO/VF et un Divx en super qualite que j´ai telecharge quand j´ai decouvert sa sortie en DVD pour le 25e anniversaire

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:39:41

et bien peut etre que comme ça il verront ce que c´est que la véritable violence et une fois qu´ils seront bien choqué ils arretrons de se prendre pour des dur.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:41:00

la scene de l´emasculation et du meurtre du bebé :malade:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:42:33
  • wiiman profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 23:28:14 avertir modérateur
* "PTDR comment t´y connais rien en films gore, z , b et j´en passe ^^.

Va adulé Détour mortel , délivrance et hostel va mon fils ... mouahahaha"

Le genre de remarque qui me brouille avec quelqu´un : aucune argumentation, et sentiment de superiorité.

Canibal holocaust n´est rien d´autre qu´une boucherie, du ketchup par litre...

Un bon film d´horreur joue sur la psychologie.

-----------------------------------------------
Vas y coco j´vais argumenter :) pour pas que tu te sentes obligé de te brouiller avec moi.

Cannibal hollocaust n´est en rien une boucherie avec du ketchup par litre car ultra subjectif.

Les seules scènes où tu apercevras du sang sont très certainement celles des divers sacrifices animaliers (réel ça je te l´accordes BeastOfBlood) et celles où le foetus est enterré dans le sol argileux et celle où l´indigène est empallé sur le pic.

Alors les litres de ketchup j´aimerai que tu me disent où ils se situent.

Pour ce qui est de l´argumentation je me situe bien au delà de ta remarque du début pour le moment.

Le sentiment de supériorité je l´ai pas ... il est interdit de rire de remarques de certaines personnes et de les faire retourner vers les films qu´ils adulent?

En quoi je lui manque de respect?

Ce sont des gens comme toi qui du haut de leur 18 piges pensent savoir reconnaitre un homme qui se crois supérieur alors que de toute évidence tu n´as même pas capté le côté vanneur que j´employai.

Le seul film qu´il cite que j´aime est délivrance qui est un bien bon survival (pas le meilleur pour moi mais dans le trio de tête).

Il ni connais rien en gore c´est une évidence ...

Il aime hostel (très bien mais bon ... dans le gore c´est bien plus hardcore que cannibal hollocaust déjà) , détour mortel (sympa comme survival pour teenagers) et d´autres et alors??? En quoi je l´insulte j´ai simplement fais remarqué qu´il dois retourné se tourner vers ce qu´il connait.

Quand on ne connais pas Troma ou le Gore Z , séries B etc on s´abstient je n´ai fais remarquer que celà.

Maintenant si ça te gênes c´est aussi ton droit ... mais vient pas te la péter avec ta condescendance devant moi mon gars.

L´argumentation quand on l´a comme je l´ai ici on ne l´a lit pas :ok:

Je respecte ses gouts autant qu´il les a respecté en disant que les films que je cite sont de la merde.

Pour moi il a des gouts de merde.

Après je le respecte et j´ai jugé qu´un de ses gouts pas sa personne.

:bravo:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:42:37

lol tu dit que tu veux pas les choquer et tu balance ça comme ça, t´es trop fort toi n_n

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:44:51

bon et bien je l´avou je n´aurais pas du dire que c´était de la merde, je n´aime pas le gore et j´ai horreur des production troma, maintenant ce n´est pas pour ça que nous devons nous entretué. si je t´ai enerver je m´en excuse.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:46:47

en meme temps "emasculation" ils savent pas ske c´est par contre j´aurai dit " sectionnage ...." :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 juillet 2006 à 23:47:29

quoi il y a de la musculation dans CH ?? ?? y´a vin diesel dedans ?? ??? MDR

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
29 juillet 2006 à 23:47:54

non vin essence :rire:

:hum:

:dehors:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:48:28

Mais t´excuses pas lol

On s´excuse quand on a tors , là t´as pas eu tors c´est juste que nous avons eu un comportement défensif sur nos gouts.

J´aurai eu ce même genre de réaction si tu avais dis que ce que j´écoute est de la merde.

On s´emballe pour ce que l´on aime et moi j´préfère me prendre gentiment la tête avec un mec comme toi BeastOfBlood qui a de l´argumentatif plutôt qu´un jeune loup qui veux s´immiscer dans une conversation et prendre partie pour un tiers histoire de voir si ça va partir en boulette.

Donc t´excuses pas t´es pas en tors du tout ... et j´apprécie certains de tes films ça c´est sûr et certain.

Fin bref pour moi y a pas d´excuses à faire car y a pas mort d´homme ni même engueulade ... tout juste une empoignade verbale et c´est bon ça :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment