* Posté le 29 juillet 2006 à 23:28:14 avertir modérateur
* "PTDR comment t´y connais rien en films gore, z , b et j´en passe ^^.
Va adulé Détour mortel , délivrance et hostel va mon fils ... mouahahaha"
Le genre de remarque qui me brouille avec quelqu´un : aucune argumentation, et sentiment de superiorité.
Canibal holocaust n´est rien d´autre qu´une boucherie, du ketchup par litre...
Un bon film d´horreur joue sur la psychologie.
-----------------------------------------------
Vas y coco j´vais argumenter
pour pas que tu te sentes obligé de te brouiller avec moi.
Cannibal hollocaust n´est en rien une boucherie avec du ketchup par litre car ultra subjectif.
Les seules scènes où tu apercevras du sang sont très certainement celles des divers sacrifices animaliers (réel ça je te l´accordes BeastOfBlood) et celles où le foetus est enterré dans le sol argileux et celle où l´indigène est empallé sur le pic.
Alors les litres de ketchup j´aimerai que tu me disent où ils se situent.
Pour ce qui est de l´argumentation je me situe bien au delà de ta remarque du début pour le moment.
Le sentiment de supériorité je l´ai pas ... il est interdit de rire de remarques de certaines personnes et de les faire retourner vers les films qu´ils adulent?
En quoi je lui manque de respect?
Ce sont des gens comme toi qui du haut de leur 18 piges pensent savoir reconnaitre un homme qui se crois supérieur alors que de toute évidence tu n´as même pas capté le côté vanneur que j´employai.
Le seul film qu´il cite que j´aime est délivrance qui est un bien bon survival (pas le meilleur pour moi mais dans le trio de tête).
Il ni connais rien en gore c´est une évidence ...
Il aime hostel (très bien mais bon ... dans le gore c´est bien plus hardcore que cannibal hollocaust déjà) , détour mortel (sympa comme survival pour teenagers) et d´autres et alors??? En quoi je l´insulte j´ai simplement fais remarqué qu´il dois retourné se tourner vers ce qu´il connait.
Quand on ne connais pas Troma ou le Gore Z , séries B etc on s´abstient je n´ai fais remarquer que celà.
Maintenant si ça te gênes c´est aussi ton droit ... mais vient pas te la péter avec ta condescendance devant moi mon gars.
L´argumentation quand on l´a comme je l´ai ici on ne l´a lit pas
Je respecte ses gouts autant qu´il les a respecté en disant que les films que je cite sont de la merde.
Pour moi il a des gouts de merde.
Après je le respecte et j´ai jugé qu´un de ses gouts pas sa personne.