CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2-worlds [Topic Officiel]

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 19:32:08

am0namarth :d) Dans Morro j´avais galéré pour trouvé le cube dwener je m´en rapelle :lol:
Oblivion, a sourtout été dévelopé pour la 360, et comme les joueur consoles sont pas vraiment habitué a cette sorte de RPG ils l´ont rendu plus accésible de ce fait plus façile.
Morro sur Xbox été éxélent, oblivion aussi le reste, mais il me décoit par raport à un Morro.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:38:37

HOMMETORCHE lol le cube de Dwener moi aussi j´avais eu de la difficulté je me rapelle pas il était ou mais juste quand tu a dit le nom ca me revenu...ouin moi aussi il ma deçu legerment comparé Morrowind...Oblivion je fait le tour en 55 heures avec toutes les quetes des guildes quaisiment fini il m´en manque pas gros du tout...Morrowind je sais pas comment d´heures je passé dessus mais pas loin de 150 et les quetes secondaire ne sont pas vraiment commencé...Mais Oblivion je l´ai quand même aimé vraiment gros les 2 jeux sont extraordinaires

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 19:52:28

Oblivion j´ai aimer pour son ambience, la grande foret la première fois que je l´ai vu :bave:
Morro été mieux l´histoire, les guildes, quêtes secondaire ect...
Oblivion, c´est sourtout l´ambience du jeu et la quête principale que j´ai aimer.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 20:01:13

oauis l´ambiance dans morro était trop sombre mais dans un sens les graphiques permattaient pas de faire mieux...oblivion parfois tu monte une colline et tu te revire...tu fait ´´wow!´´ tellement certains paysages sont beaux...les quetes secondaire je sait pas...c´est vraie que un jour faudrait que je les esseye de le faire au complet dans morrowind mais au debut le guild mages c´était va ramasser des fleurs des champignons faque elles m´ont pas acroché dams oblivion elles sont vraiment le fun les quetes des guildes

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 20:07:57

Les mages je l´ai pas fait dans morro ni oblivion.
Les quetes des guildes sont bien, sourtout celle de la confrérie noir :diable:
Guerrier aussi.
Mais je trouve que dans morro c´été plus long :(
Et manque aussi la légion dans oblivion :-(
Des beau paysages comme lui d´oblivion faisait la poesie du jeu.
http://img66.imageshack.uk.us/img66/8895/paysage0pk.jpg
http://img69.imageshack.uus/img69/8291/photos0024ri.jpg
J´ai vendu oblivion, ma trop lassé, j´avais fait 4 persos, au bout du level 22 je trouvé plus rien à faire :-(

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 20:14:11

ouin même problème je suis rendu au lvlv 20 avec mon guerrier ...je me suis parti un mage maintenant je pense pas le revendre mais on sait jamais...tu la reussi a revendre comment le tien?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 20:17:59

Le mien, je l´ai revendu 30 € à Micromania, c´est un prix corret je l´ai vendu la moitié du prix du jeux neuf.
Je l´ai vendu pour prendre PGR3, Oblivion je l´avais pendant 3 mois et j´avais que lui pour ça que j´en avais marre a force j´avais tout fait, et comme ça se répete (grottes,mines,ruines, portes d´oblivion,ect...) j´ai décidé de le vendre, j´ai toujours la save de mon perso au cas ou je le reprends on sait jamais.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 20:34:29

:ok:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 20:57:22

http://www.jeux-france.com/downloads5531_mov1_video-two-worlds.html

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 20:59:52

Sur morro yavais beaucoup plus de quête pour chaque guilde, moins scénarisé c´est vrai, mais yen avait un bon paquet...

Les 10quête de la guilde des mages sur oblivion ca ma furieusement dégouté...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:01:50

Je les ai pas faites, et puis je suis entré dans leur unérvisté sans être menbres :sournois:
Faut que Two-World tiène ses promèsses :hap:
Grap c´est pas éxtra, mais ça donne un côter réaliste je trouve :hap:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
12 août 2006 à 07:57:53

two-worlds retardé

Le jeu était supposer sortir en septembre mais il sera retardé au 4ème quart de 2006.Miroslaw Dymek, directeur technique de l´équipe de développement a dit que 2-worlds était une grande étape de l´histoire de nôtre compagnie.
´´Nous voulons être sûrs que chaque gamer aura autant d´amusement a jouer a notre jeu que nous avons eu pendant son développement. Par conséquent, le centre de notre équipe sera de créer un jeu de la qualité RPG et pas en faisant la tranche de temps précédemment mentionnée.donc septembre." Président Alexandra Constandache : "nous avons voulu être du côté sûr et n´avons pas voulu compromettre le potentiel d´ inauguration de ce grand jeu. Les dernières semaines du développement ont ouvert beaucoup de nouvelles options concernant des graphiques ainsi que le jeu et nous voulont réaliser ces derniers dans une tranche de temps qui est effort libre "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 09:06:00

hé ben, j´espère au moin qu´il sera pas aussi décevant que oblivion!

pour ça il faut par rapport à oblivion:

• +d´armes et d´armures différentes
  • +de créature et monstre
  • un meilleur système de magie où on serait pas limité avec beaucoup plus de sort
  • pas de système d´adaptation des ennemis au joueurs, ainsi que des boss et des ennemis qui sont là depuis le début de notre évolution jusqu´à la fin et pour lesquels il vaudra mieux évoluer avant de se mesurer à eux! de plus la façons de tuer les ennemis est presque toujours la meme, j´aimerais bien que certain ennemis aient des point faible et fort, genre ils sont impossible à attaquer de front...

(oblivion est très mal fait sur ce point! y a une petite vingtaine d´ennemis différent dont certain n´arrivent ou se rettirent qu´à un certain lvl, c´est vraiment pas crédible et mal fait! de plus, pas un seul boss avec ses point faibles et fort!)

• enfin: + d´artefac et d´objet!(oblivion est une vrai misère à ce niveau là!)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 09:08:36

ha oui, une dernière chose:

• un monde plus dynamique dans l´ensemble et des donjon plus "diversifiés"!
HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 10:09:32

Faut attendre une vidéo in-game du gameplay pour se faire une idée.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 août 2006 à 00:10:47

x333 je suis d´accord avec toi surtour sur les points des armes et des ennemis...des Boss plus puissants ça serait vraiment le fun...en le tuant ils pourraient laisser tomber des object vraiment rare.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
13 août 2006 à 00:13:28

Le style graphique me dégoute toujours, beurk.

Il ne détronera pas oblivion niveau PNJ :oui:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 août 2006 à 00:16:26

Eranitome] au contraire il risque de le dethroner vue que nos actions peuvent changer les PNJ...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2006 à 00:17:55

Detroner Oblivion? Two World? Bien sur.
Tu saigne pas du nez?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2006 à 00:18:41

+ de Sort y en a bien 200 different, on peut même les creer, :rire:

Sous forums