CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2-worlds [Topic Officiel]

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 18:06:41

...moi je trouve ca beau...et oui c´est plus realistique c´est qui donne la beauté des graphiques...l´eau est mieux fait que oblivion les personnages aussi la foret on en parle pas juste la ville est un peu bizarre mais déjà là elle a l´aire plus réele

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
05 août 2006 à 18:23:33

Et toi t´es vraiment chiantistique

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 18:28:38

lol...arrête tu va me faire pleurer

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 18:40:04

legrandberger :d)Il a raison, c´est le fait que ça fait plus réaliste que le jeux est plus beau qu´oblivion, c´est vrai que la ville est zarb, mais c´est qu´un détail.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 18:47:07

toute facon ce jeu va detroner oblivion facilement je crois même...avec le live il a déjà un avantage immense....j´éspère que le duels a la Diablo vont être presents...avec le Live nous allons avoir une motivation de booster notre personnages a fond et esseyer de le rendre le meilleur possible

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 18:49:49

Faut voir Oblivion est quand même très bon, mais je préfère Morrowind à lui.
Two Wordls, à l´air bien vu que le jeux est pas linéaire, et les villes changeront avec les assaults; pas comme oblivion les villes ont une porte d´oblivion devant leur portes et les gens sont tous joyeux...
Après graphismes faut qu´il améliore des détails, les énnemies s´intègrent pas au décors, ainsi que les Pjns, le perso ça va, sauf les armes, si pour la sortie tout ça est amélioré ce jeux sera éxélent, reste à voir l´interet et la durée de vie, si tout est réspecté ce jeux sera très bon et voir mieux qu´oblivion.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 18:53:10

Aussi il faudrait des armes plus puissantes et des armures aussi, avec beaucoup de choix differents,de forces d´armes qui ont des magies differentes...d´un coté moi j´attends encore un Diablo-Oblivion like...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 18:55:48

Les armures ont un style spécial, j´aime pas trop, mais ça va encore.
Sinon, tu parles des duels comme diablo, c´est comment dans diablo ?
J´ai jamais joué à ce jeux, je conais pas trop.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:10:42

Bon, parce que je me dit que si dans 2-worlds ils vont inserer le live, j´aimerais qu´il y aille plus d´armures avec des magie differentes, plus d´armes puissantes...parce que si non les personnages des jouers online vont tous se ressembler car le choix d´armures et d´armes et de magie reviennet tous au même et dans le live et ils auront tous la même force...

Dans diablo les armes les armures etc... il y en avait vraiment beaucoup...des armes vraiment dure a trouver parfois impossible, a part d´un grand coup de chance en tuant les grand Boss...ou encore tu pouvait les trades contre d´autre object avec d´autre joueurs en ligne.(mais encore là, faut que t´aille des bon objects...Diablo tu peut avoir du bon équipêment en faisant des trades et en esseyant d´echanger un object pour un autre object qui vaut plus cher)

Pis les duels c´était vraiment le fun...c´est un peu pour montrer lequel a le personnage le plus fort et mieux équipé...tes personnages pouvait faire 30 000 de damage quand ils était vraiment bien équipé avec les aptitudes bien augmenté.

les duels se faisait en te mettant hostile contre un autre ou plusiques autre joeurs en ligne et tu pouvait faire même des equipes.
C´est sur les jeux comme 2-worlds pourront par ressembler a diablo coté duels car la camera l´empeche ainsi que le gameplay...mais coté equipement et force de damage ils pourraient le faire

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2006 à 19:12:17

Ne crois pas trop en ce jeux.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:18:31

je sais Joshua_Calvert...je m´attends pas a ce que je vien de d´écrire(un jour j´éspére que j´en verrais un)...mais je m´attend un jeu meilleur que oblivion vue du live et de l´histoire qui peu etre changé en ettant bon ou mauvais

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2006 à 19:19:18

Faire mieux ce revele etre a la limite de l´impossible.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:10

Joshua_Calvert :d) Toujours aussi positif :lol:
am0namarth :d) :ok:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:25:46

c´est loin d´être impossible :oui: ...j´ai dit pas que oblivion est mavaus au contraire je l´adore c´est mon jeu préferée mais impossible a battre non

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2006 à 19:27:42

TES5 ferat mieux ce sur, Two World non ce evident.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 août 2006 à 19:28:32

Oblivion à ouvert une route pour faire de bon RPG, les autres RPG en empruntant cette route pourront faire mieux qu´oblivion.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:29:10

l´unique reproche que je fait a Oblivion le fait que les quetes passes trop facilement vue qu´ils t´indiquent avec la fleche ou aller parfaitement...dans morrowind j´aimais mieux quand il fallait que tu cherche par toi même...ils te disait la place aproxivement et la tu cherche ce qui rend le jeu plus long et plus difficile

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
05 août 2006 à 19:29:48

HOMMETORCHE exact :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 août 2006 à 19:30:13

Ce Daggerfall qui a ovuert cette voix, et a part Gothic peu l´ont suivie.
Tout simplement ca run monde ouvert libre ben ce trés compliquer a faire.

MR-ecko
MR-ecko
Niveau 5
05 août 2006 à 19:30:21

faut que j´achete oblivion tient sa va mefaire passer le mois d´aout...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment