CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sav Suisse] Question svp :P

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:33:59

Je vous explique mon problème... malheureusement possédant une console depuis la sortie, elle n´arrete pas de freezé depuis peu jusqu´à ce que ca devienne injouable, et ca quoi que je fasse... et adorant cette console et habitant en suisse, j´aimerais bien l´envoyer au sav, seulement, je ne retrouve pas le numéro, mais là n´est pas le problème, car je vois souvent le même numéro pour le sav francais, et je voulais savoir si je devais appelé a un autre numéro pour atteindre un eventuel sav suisse? je dois aussi appeller le sav francais ou il y en a un particulier à mon beau pays :)? merci d´avance^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:41:07

Regarde sur xbox.com :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:45:29

Salut, non le numéro français en Suisse est celui de la météo :lol:
le numéro est 0800 83 6667, il te faut prendre le numéro de série de la Xbox. Tu leur expliques le problème et ils vont pas chercher trop loin ils vont direct te créer un compte et t´enverront UPS (une societé de transport) venir chercher ta console. Bon si comme pour moi tu habites dans un endroit où UPS ne passe pas, ils te diront d´appeler UPS pour demander à venir la chercher. Ils sont venus la chercher le lendemain :) et tout ça au frais de Microsoft bien sûr ^^. Enfin bon tu comprendras mieux quand tu le feras

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:46:54

Sur xbox.com justement je ne trouve que le numéro 0800915274, et à chaque fois que je tente un coup de fil, il y a un son "tidudi" (je sais c´est très bien représenté xD) et l´on me signale que ce numéro n´est pas valable... alors je voulais savoir s´il y avait un numéro spécial pour la suisse^^

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:47:55

Merci Avenger, vu que j´avais vu tes problèmes avec ta console et le sav dans le passé, j´attendais ta réponse pour que tu m´aides ;) c´est cool merci

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:52:40

De rien :) , enfin je te souhaite pas mes problèmes. Pour ne pas que ça t´arrive, si quand ils t´enverront le mail de confirmation, le numéro de téléphone inscrit est celui pour la France... alors ça veut dire qu´ils croient que tu habites en France.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment