CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo N3 dispo sur Marketplace !!!

rbloody
rbloody
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:54:16

il sort le 4 septembre.

rbloody
rbloody
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:54:42

Non le 7! ^^

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:06:31

je viens d´y jouer et... WOUAH! :ouch2:
graphismes jouabilité ambience tous est géniale!
je prend!!! :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:12:04

La fleches du haut, c´est pour leur dire d´attaquer, et celle du bas pour defendre d´apres ce que j´ai compris. Sinon lb et rb j´ai pas bien compris non plus. Et sinon, toutes les attaques se font avec X et Y et le bouton B sert à faire des super attaques quand les barres rouge ou bleu sont pleines?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:13:40

ouais Nemul c´est ça pour faire des super attaques

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:21:18

une bombe "surprise"!! encore une, apres bullet witch, remarquez que c du meme editeur...ou developpeur, enfin les deux jeu se ressemblent qd meme, effet de spectacle dans les deux titres, bref il m´etonne vraiment ce titre!

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:27:17

quand je pense à tous les topics des mecs qui crachaient sur la 360 parce qu´au bout de 6 mois y avait toujours pas de hits :sarcastic:

j´espère qu´ils l´ont pas revendue les pauvres parce que la fin d´année fait très mal :hap:

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:44:49

en fait le mieux ca aurait été dacheter la console fin de l´année, perso c´est ce que j´aurais du faire, j´ai acheter la console il y a plusieurs mois, et elle est ranger dans son carton, bon la je l´ai ressortir pour la démo (enfin...) :ok: sinon j´ai que oblivion, j´ai essayer plein dautre jeu rien me botte, moi je veux du nextgen ou rien, donc si javais su j´aurais du acheter la 360 avec GOW genre, a la fin de l´année, en plus ca m´aurait couter un poil moins cher je suis sur...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:23:33

Chai pas cke vous avez avec ce jeu, moi il m´a saoulé vite fait.. tjs la même chose, tjs les 2 mêmes boutons.. Jprefere encore god of war

clowny
clowny
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:26:52

C´est visuellement aboutit c´est clair, mais le gameplay reprend un bête dynasty warrior qui soule au bout de 5 minutes .

Pas grand intêret

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:31:44

ben c´est clair qu´il faut aimer, certains aimeront alors que d´autres detesteront...

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
28 juillet 2006 à 18:36:15

" * ben c´est clair qu´il faut aimer, certains aimeront alors que d´autres detesteront..." bah moi j´aime pas, mais je ne deteste pas pour autant... ca passe trés bien en démos, mais 60euro serait tro pour moi...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:37:57

ouais je suis d´accord, moi perso j´aime beaucoup les DW ( c´est simple je m´en lasse pas ) et celui la risque d´etre pareil...bon apres, c´est sur faut aimer le genre..

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:17:35

c´est complètement débile de condamner le jeu si vous aimez pas le genre :ok:

c´est comme si je disais "PES c´est un jeu de merde parce que j´aime pas le foot" :sarcastic:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:09:09

:up:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:25:43

j´ai été agréablement surpris. Le jeu est pas super joli (les textures notamment sont assez dépouillées et sont assez floues). Par contre le nombre d´ennemis affichés est assez impressionant et le tout est plutôt maniable et les combats sont bien dynamiques. Quelques problèmes de caméras.
Pas un grand jeu, mais très correct. A acheter d´occasion je dirais, surtout que je ne sais pas si la durée est conséquente ?!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:26:34

Le jeu est pas super joli (les textures notamment sont assez dépouillées et sont assez floues
=> en meme temps vu le nombre de perso a afficher...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:48:59

oui mais je trouve que le champ de vision n´est pas très important, tout est plongé dans un flou ambiant quant tu regardes loin devant, dommage. mais je reconnais que dans le feu de l´action on n´y fait pas vraiment attention.

Crifero
Crifero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:33:19

Bon la première fois la démo est géniale et tout et tout mais j´ai rejoué une deuxième fois quand je connaissais bien les commandes et j´ai tout de même noté quelques points négatifs.

1° Les soldats avec nous sont aussi intelligents que des moules et sont vraiment très faibles face à des ennemis basiques...

2° Lorsqu´on tappe les tours ou se trouvent les archers on ne voit même pas les dégâts infligés et on tappe dans le vent.

3° Le troll est surpuissant par rapport aux autres ennemis et le temps imparti pour le battre est plus que court.

4° Grosses saccades alors qu´il n´y a presque aucuns ennemis présent à l´écran.

5° Graphismes pas si beaux que ça et ça se voit surtout pendant les cinématiques.

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:36:05

la demo même pas finie, ca me lasse déjà...
et d´accord avec Crifera, pas très au point le jeu, il se bonifiera surement si il y a d´autres épisodes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment