CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo N3 dispo sur Marketplace !!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:37:11

"4° Grosses saccades alors qu´il n´y a presque aucuns ennemis présent à l´écran."

N´importe quoi...

Ou ta console a un problème...

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:38:22

ou alors c´etait juste avant une cinematique et la c´est normal :ok:

luigis89
luigis89
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:38:43

perso j´ai eu la demo tout a l´heure et bon.. je n´aime pas perso...

trop repetitif a mon gout :ok:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:39:29

sisi ca peut arriver, c´est que une foule d´ennemi apparaissent dans le fond de l´écran ou derriere toi, du coup tu as droit a un p´tit coup de ram

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:42:34

c´est fou j´entends que des critiques à la con concernant ce jeu.

l´I.A. des alliés est naze mais c´est normal sinon ce serait trop facile si ils savaient se démerder comme des betes. ou alors faudrait améliorer aussi les ennemis mais là ce serait impossible de survivre, vu le nombre si en plus ils réfléchissent on s´en sort pas.

de plus le jeu est incroyablement beau, chaque personnage est bien détaillé et pas seulement les héros, quant aux décors vu la profondeur de champ c´est un peu normal qu´ils soient pas parfaits...
niveau effets de lumière vu comme ça enchaine c´est un exploit que ça puisse etre aussi beau.

bref.

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:43:30

et perso les seules saccades que j´ai vu c´est avant les cinématiques et encore ça dure un quart de seconde...

chicour
chicour
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:44:06

pareil

Crifero
Crifero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:52:54

"l´I.A. des alliés est naze mais c´est normal sinon ce serait trop facile si ils savaient se démerder comme des betes. ou alors faudrait améliorer aussi les ennemis mais là ce serait impossible de survivre, vu le nombre si en plus ils réfléchissent on s´en sort pas. "

Euh on demande pas qu´ils soient des bêtes mais faut tout de même un minimum là ils sont plus que nuls même dans DW ils sont moins cons.

"de plus le jeu est incroyablement beau, chaque personnage est bien détaillé et pas seulement les héros, quant aux décors vu la profondeur de champ c´est un peu normal qu´ils soient pas parfaits... "

Euh pour de la 360 je trouve pas ca beau

"niveau effets de lumière vu comme ça enchaine c´est un exploit que ça puisse etre aussi beau. "

Effets de lumières oui là pas grand chose à dire.

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:59:27

"Euh pour de la 360 je trouve pas ca beau"

= moui bon comme tu veux...

et pour l´I.A., dans la preview de jv.com ils disent que le jeu est dur avec des ennemis idiots, donc avec des ennemis qui savent se débrouiller un tant soit peu j´imagine même pas :peur:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:01:59

Tout a fait Potee :ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:02:19

J´ai pas trouvé la démo dur les ennemis sont tellemnt nuls mais c´est le troll qui est pas à sa place je trouve :s

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 02:47:49

je viens d´y jouer ( jsuis mort à la fin )

c´est ridicule comme jeu, on tape comme un couillon pendant deux heures en s´éclatant le pouce...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:54:33

"je viens d´y jouer ( jsuis mort à la fin )"

Comment tu sais que c´était la fin si tu es mort?

"c´est ridicule comme jeu, on tape comme un couillon pendant deux heures en s´éclatant le pouce..."

:coeur:

ca c´est du jeu :coeur:

marillion
marillion
Niveau 7
29 juillet 2006 à 03:00:34

Les cinématiques sont magnifique (celle du début) ingame aprés c´est jolie, mais ca reste (je trouve) gentil, les effets de lumiére, et coup spéciaux relévent le tout et fais du bien aux mirettes, j´aime les ziks aussi, aprés c´est vrai que ca peu paraitre répétitif, déjà il faut aimer le genre, c´est fait pour défouler (enfin je vois çà comme çà) mais il y a pas mal de combo possible aussi, en tout cas pour le moment je ne sais pas si je l´acheterais, car il y a d´autres jeux qui passent devant celui là pour moi! :)

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 03:04:03

bloody : c´est le troll qui m´a shooté

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 juillet 2006 à 03:23:59

Eranitome t´aimes pas ce genre de jeu alors viens pas faire chier. Tous les défauts que tu cites c´est le genre qui veut ça.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 juillet 2006 à 03:29:28

Ah ok Era :ok:

Alors oui c´était la fin :p

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:11:37

bon j´ai réfléchi à cette démo et c´est vrai que N3 ne peut pas plaire à tout le monde. parce que quoi qu´on en dise c´est bourrin, mais alors bourrin...!! et en fait je conçois qu´on puisse trouver ce genre de jeu complètement idiot, alors que je m´enflammais dès que quelqu´un se mettait à critiquer...
donc voilà maintenant je vais arreter de défendre N3, les gens peuvent dire ce qu´ils veulent m´en fous parce que moi j´ai pris mon pied come c´est pas permis et c´est tout ce qui compte :coeur:

c´était un message d´un gamer heureux.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
29 juillet 2006 à 08:54:32

c´est sur qu´il ne va pas plaire a tous le monde!
et alors c´est un drame? non!
mais je pige pas toutes c´est reaction...
il y en a qui on vraiment un probleme autant defenceur que detracteur de ce jeu... :nonnon:
et le pire c´est de ce faire insulter par un type parce ce qu´on aime un type de jeu que lui n´aime pas! il se reconnaitra surement, c´est pas dur... :sarcastic:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:59:21

Et bien ce qui m´a fait peur surtout, c´est qu´en essayant de vaincre le troll, je suis mort (surprenant tiens !) , j´ai voulu recommencer la démo, et là bam, on reprend tout depuis le début.

Et jsutement dans la preview de jeuxvideo.com, ils en parlent aussi de cet élèment où il faut tout recommencer un niveau quand on a perdu.

C´est assez agacant je trouve, j´espère que dans la version finale il y aura des checkpoint en cours de niveaux, sinon je n´achéterai pas le jeu. Je me connais, je m´énèrve très facilement devant un jeu quand je perds trop, alors si c´est pour m´attraper des crises sans arrêt, vaut mieux que je l´évite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment