CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo table tennis

flouk360
flouk360
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:34:25

La demo de table tennis ne sera bientôt plus telechargeable et on ne poura plus y jouer.. :ouch:

source :d)
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9515__la-demo-de-table-tennis-limitee-dans-le-temps__.html

Je trouve que c´est n´importe quoi :honte:
Personnellement je trouve que ce jeux n´est pa terrible mon DD ne regrettera surement pas cette démo.
Il ne reste plus qu´à ésperer que Miscorsoft ne fera pas de même pour les démos à venir :ange:

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:36:03

elle est telechargeable

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:36:06

Ah mais c´est abusé ça quand meme, ils doivent avoir peur que les gnes se contente de la demo et n´achete pas le jeu derriere...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:37:27

C´est normal, g acheter le jeu.. et ça m´a permi de constater que la démo etait bien suffisante

clowny
clowny
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:38:20

Mais c´est quoi ces conneries ?? ?

Sans explications, sans rien ?

Ils mettent une démo super tardivement et aprés ils la suppriment :honte:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:39:04

Attend plus d´un mois pour s´éclater sur la démo de Table Tennis c´est déjà cool , tout les éditeurs ne font pas de démos jouables.

De plus t´as assez de temps pour savoir si le jeu te plais et enfin il est à 20€ en occaz´ et 40€ en neuf donc je vois pas en quoi ça empêchera ceux qui ont enfin trouvé la réponse à leur question (table tennis me plait-il?) d´enfin l´acquérir.

Si tu trouves que c´est n´importe quoi et que t´aimes pas le jeu je ne vois pas en quoi tu es gêné de plus TDU à une démo d´utilisation continue limitée à 15 minutes (certes indéfiniment mais limitée aussi) et Dragon Quest 7 avais aussi une démo d´une heure après poubelle.

Les démos sont gratos car DL avec le compte silver , si encore c´étais une démo Dl dans un mag que tu aurais payé je dis pas mais là gratos ...

Sinon merci de l´info et dsl du coup de gueule :ok:

flouk360
flouk360
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:40:11

On s´en fou table tennis c´est pas une grosse perte :p)
Parcontre s´ils font ça pour Saints row :snif2:

flouk360
flouk360
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:41:30

Ta pas tout à fait tord hexi0n :ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:42:16

Bah Flouk St row sortant le premier septembre si la demo est valable jusqu´a fin Aout c´est pas bien grave ^^

flouk360
flouk360
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:43:29

Si c´est horrible par ce que je part en vacance tout le mois d´aout :snif2: :lol:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:34

ouais j´ai tors si tu l´dis :ok:

par contre saint´s row meilleur j´ai de gros doutes :rire:

as tu bien vu la chute de frame rate de merde durant la jv tv découverte :-p ?

Entre nous il est beau le jeu mais je doute qu´il sois fluide et sur le long terme ça reste un jeu de gang à la con :sarcastic:

Mais là encore j´ai surement tors :fete:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:06

ouais j´ai PAS* tors.

Franchement une fonction edit ça manque.

Pour saint´s row elle sera pas limitée je pense vu que pour moto gp elle est pas limitée :ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:11

Il a dit que t´avais PAS tout a fait tord ^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:48:09

Bah ca depend du type de jeux... Table tennis c´est toujours le même principe et ça varie peu et a part le multijoueur, ya rien de vraiment ahurissant entre la démo et le jeu

peutch
peutch
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:49:36

de tt façon on sen tape un fois dl elle va pas senfuir

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:30

lol je sais gandalflegrand mais j´ai totalement couillé et y a pas d´edit donc j´ai essayé de me sauver de ma ... comment dire ... connerie j´crois que c´est le mot , comme j´ai pu.

Part contre saint´s row m´intéresse aussi (d´où mon sarcastisme) mais je doute qu´il sois sans bug quand on voit ce qu´ils on fais a moto gp et sur les vidz il est magnifique ça rien à redire mais didiou il rame :-(

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:50

Ouais je pense comme toi mais bon j´attend de l´avoir en main pour bien m´en rendre compte et voir si c´est vraiment notifiable ou pas...

clowny
clowny
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:39

Et oui c´est gratos, et qu´est-ce que ça change ?

On leur a pas mis le couteau sous la gorge pour les obliger à filer des démos gratos.

Et je te rappelle que sur pc aussi c´est gratuit, y´a rien de choquant, tu veux quand même pas payer une démo non loool !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:05:18

Est ce que j´ai dis le contraire clowny ?? nan j´ai simplement dis que d´une c´est leur propriété intellectuelle donc ils ont les droits dessus et ils font ce qu´ils veulent.Ils te la mettent et ensuite te l´enlèvent et alors ?? ? de plus j´parle pas des démos pc qui sont bien souvent super mal optimisée :hap:

Là je dis simplement que si on paient pas un service on profite du temps qu´on a et on s´la ferme contrairement à si on payai là on aurai le droit de gueuler.

La gratuité des choses deviens une évidence pour certains dirait-on.Faudrait arrêter d´utiliser l´âne boiteux mes amis , ça vous embrune la raison ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment