Après avoir vu plusieurs plaintes et regardées chacune d´elle je vais donc effectuer des changements dans ma manière de modérer!
J´ai voulu être cool au début mais là il va falloir que j´instaure quelques limites!
1) Aucun topic HS ne sera toléré! Selon mon bon vouloir (ou mon humeur) l´auteur pourrait être banni
2) Chaque topic parlant de la PS3 subira le même sort, sauf que le bannissement de pseudo sera alors systématique!
3) Chaque topic/message en SMS sera effacé, si l´auteur réïtère son forfait, il sera banni!
4) Chaque plainte à mon encontre sera suivi d´un bannissement, le permier qui me compare à Bison ça va aller très très mal pour lui 
5) Tout topic ayant été crée sans recherche préalable et donc le sujet est récurent, sera effacé, et si c´est exaspérant, ban!
6) Chaque nouveau doit se présenter sur un topic qui sera prévu à cet effet, toute personne ne suivant pas cette règle verra chacun des ses postes ou topics effacés tant qu´il n´aura pas été se présenter!
7) Toute personne se plaignant que sa console doit être envoyées au SAv verra son topic ou message effacé, et pourrait être puni d´un ban si répétition!
8) Tout message ayant à l´encontre de Microsoft ou de jeuxvideo.com sera effacé et suivi d´un bannisement!
9) Plusieurs topics seront prévus par moi-même selon les différents besoin du forum : aide, liste de jeux...etc...le 1er qui ne respecte pas ses topics en en créeant un nouveau sur le même sujet sera banni, de même pour toute personne ne respectant pas les chartes établies au sein de ce forum
10) Plus aucun topic bla-bla sera toléré, même ceux déjà existants
11) Le 1er qui a cru un traître mot de ce texte de règles démentes sera prié d´allé se faire voir chez les bisounours d´en face