CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 question technique

simpsonmaniac
simpsonmaniac
Niveau 3
02 août 2005 à 05:19:40

lé fil è ce ke tu parle lo..... y peuve tu sacheté a qqpar ou ben c un sarcasme pi ke ca vien avec la sorte de modem

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
02 août 2005 à 05:29:24

regarde tes fils d´internet deriere ton ordi, c´est un fils comme celui d´un téléphone ou il est plus gros?

Tu sais si tu a haute vitesse ou pas? Si tu n´a pas internet haute vitesse ( fil plus gros que celui du téléphone) tu ne peut pas avoir Xbox live. Je repete plus simplement!: Si sur ton ordinateur, le fil pour ton internet est comme celui de ton téléphone, pas de Xbox live.

Compris?

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
02 août 2005 à 06:23:32

Quebcois1, ta videotron haute vitesse ou le normal ? ? Car si c le haut-vitesse ben oui c sur que c suffisant

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
02 août 2005 à 06:31:14

Tu sais comment on fait pour savoir justement si on a le normal ou autre vitesse? Parce que moi j´en ai aucune idée :/

realzob
realzob
Niveau 7
02 août 2005 à 12:45:58

et, MaxTheWhite , t´est sur que c´est 650ko ta vittesse de download et pa 650kb parce que, je te signale que 1ko equivaud a 8kb...

enfin, si c´est ca ta vitesse de download, t´a du 5mb comme connec, ca va, c trankil pour le jeu si tu a un upload qui va avec.

et eu, le 512k, c´est suffisan sur box 1, mai c limite, ya klk jeu ou tu peu avoir du lag..
alor les jeux a 64 joueur sur 360, c´est meme pa la peine d´y penser vec du 512k, le 1024k sera limite aussi pour ce nombre de joueur..

realzob
realzob
Niveau 7
02 août 2005 à 12:48:06

si tu peut tel sur ta ligne en meme temp que tu est conecté, c´est du haut debit, sinon, c´est du ba debit.
ensuite ya plusieur vitesse au debit, ta qu´a regarder le contract que tu a pour le net, c´est surmen ecrit dessus

chmike
chmike
Niveau 8
02 août 2005 à 13:18:12

moi j´ai du 1024 avec option joueur de chez wanadoo et j´habite a 500metre du repartiteur nan en fait je ne pense pas ke la connection doit etre grosse c plutot le temps de reponse.c pour cela que j´ai souscreit a l´option joueur

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 août 2005 à 13:19:20

elle coute combien cette option?
en effet la conection n´a guère d´importance pour jouer, c´est plus le temps de latence qui est important.

chmike
chmike
Niveau 8
02 août 2005 à 13:24:59

1.50euro elle coute cela fait que mon ping est compris entre 20mS et 60mS au grand max je croit

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 août 2005 à 13:26:40

j vais peut être la prendre...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
02 août 2005 à 13:40:22

Pour jouer en ligne , du 128 k est largement suffisant pour ne pas lagger
Les information envoiyé sont vraiment petite

L´essentiel est que la connection soit stable. or le 56 k est une horreur pour jouer car il ya des moments régulier ou la connection se coupe
L´adsl permet un ddébit constant

Donc ton 512 k suffit largement

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
02 août 2005 à 13:42:47

Et que ce soit xbox ou console nextgen, la taille des données envoyéé sera identique

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
02 août 2005 à 16:03:18

Oui je pense que mon 512k sera suffissant comme tu le dit les informations envoyé et reçu ne sont pas si grande que ça, et en plus chez moi ma connexion focntionne très bien windows m´ affiche 655,2 kbits/s avec un taux en moyenne de 64-65ko/s sur des téléchargements et j´ ai jamais de déco ce qui prouve que ma ligne et stable ( wanadoo).

512k certain diront que c´ est lent ( avec les nouveau forfait 8méga...) mais bon chez moi pour surfer sur le net, jouer sur warcraft III, guild wars tout va très vite, pareil pour des petits programmes ou mise à jours j´ attend que quelque secondes voir quelques minutes.

Au fait sur le site xbox360 sur les photos c´ est une prise téléphone classiqque ou une réseau ?

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:58

Je te met ta paté quan tu veu a warcraft
Pseudo : dr.funfrock

Joette
Joette
Niveau 4
02 août 2005 à 16:14:28

Moi j´ai un cable aussi gros que celui de mon telephone et j´ai du 2 megas
Et si vous ne savez pas demender à ovs parent ou si vous habiter dans un village avec 20habitans vous n´avez pas l´adsl

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
02 août 2005 à 16:18:04

Moi j´ai un cable tout fin et j´ai du 10 méga non dégroupé
Free ça déchire tout c le meilleur fournisseur

Quebecois1
Quebecois1
Niveau 3
02 août 2005 à 16:21:42

G une prise de tel normal fak y va faloir oublier le live???? :snif:

Mais comment mais surtout ou voir sur windows comment va mon petit modem?

Quebecois1
Quebecois1
Niveau 3
02 août 2005 à 16:23:13

HA et aussi je suis avec La haute vitesse de sympatico si ca peu vous aidé pour maidé lol

ptitpirat
ptitpirat
Niveau 5
02 août 2005 à 18:49:11

La prise téléphone n´ a rien à voir, pour relier la xbox comme la xbox360 il faudra soit la mettre en réseau ( câble réseau pc->xbox)avec un pc équiper de l´ adsl et crée un partage de connexion, solution la plus facile mais oblige à allumer le pc pour jouer sur le xbox live, et pas facile à mettre en place vu que c´ est par câble il faut la tv à côté :-(

Deuxième solution mettre la xbox en réseau avec un routeur wifi ou même filaire, xbox->routeur ( pas de pc) ça c beaucoup mieu ! attention au routeur compatible il faut jetter un coup d´ oeil sur le site xbox avant d´ acheter ou d´ essayer.

Niveau connexion après recherche je pense que la connexion adsl 512k sera la minimal recommandé et même suffissante, bref du 512k et si vous avez plus tant mieu, attention tout de même à voir si il n´y a pas une limite de vitesse au pire votre connexion sera juste bridé genre du 8méga qui tournera à 1 ou 2 méga sur le live sans vous en aperçevoir et oui ! et aussi attention à votre fournisseur d´ accès il faut qu´ il soit compatible, moi de mon coté j´ ai wanadoo donc no problème il sont déjà compatible xboxlive1 et online ps2... avec free ce sont les deux meilleures fournisseur.

the_pacificateu
the_pacificateu
Niveau 2
02 août 2005 à 19:50:02

en belgique on as du 4.6 mbits/s
sa equivaut a 900 ko de telechargement constant donc la pas de probleme pour moi ; )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals