je suis fan du jeux survival horror... mon histoir(
):
-j´ai que 7 ans quand mon frere a acheter resident evil 1 il a terminer la jeux et m´a dit:n´approche toi jamais de cette jeucx il est pas pour les gamins blablabla mais oups une nuit j´ai voler le cd et j´ai jouer une jeux survival horror pour la premiere foi de ma vie.j´ai aimé becoup le jeux et je l´ai terminer (sans rien comprender l´histoire car le jeux etait en francais
)
-1998 mon frere a acheter iss pro 98 et resident evil 2 encore une foi j´ai voler le jeux et....
-re 3......
-paresite eve 2: mon cousin a acheter le jeux et il eté bloquer contre le boss (qui jette le flamme...) j´ai tué le boss... (je n´ai que 10 ans)
-silent hill 1 mes cousin ont le jeux ils ont eté bloqué dans dans le scret de horoscope... encore une foi j´ai passer le secret...
-bah j´ai 12 ans j´ai acheté silent hill 2 et j´ai le terminer tout seul
-re codeveronica la meme histoire
-dino crisis:j´ai telecharger le jeux (ouf une version japonais!!!!!) j´ai terminer la jeux sans rien compri bien sure 
et mon histoire avec les jeux video est tres tres longue (terminer tombraider 4 sans cheats,terminer re 3 en 1h 30min,le champion de coupe de jeux video de tunisie...)
exuser ma faible francais car je suis tunisien...