CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuestionS SVP merci de rep

sicman95
sicman95
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:39:09

salut je ny connais rien en xbox moi etant plutot ps2 et plutot nul en informatique j´aimerais savoir si 20 giga de mémoire pr une console c suffisant et si on a besoin d´une connexion internet pour le xbox live et enfin la ps3 peut elle rivaliser avec la 360
:svp: ne me tappé pas pour ses questions :merci:

White_ced
White_ced
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:41:16

1: oui

2: reflechis un peu QUE DIABLE!

3: oui et heureusement!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:43:34

J´ai pas réussis à comprendre ta premiere question :-) . Pour la deuxième, il faut évidemment avoir Internet pour accéder au xbox live et jouer en ligne, c´est plutot logique. Tu peux soir brancher un cable ethernet a ta console et à ton modem, soit acheter l´adaptateur Wifi si ton modem le permet :ok:
Pour la derniere question, tu parles en terme de technique et de graphismes? Les deux consoles sont à peu près équivalentes au niveau du hardware, mais la xbox 360 étant sortie plus tôt, elle a pris de l´avance et sera donc mieux maitrisée par les developpeurs pendant un moment sans doute.

sicman95
sicman95
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:27:59

NeMul_ parle francais please hardware pour moi c comme les math j´y comprend rien
la premiere question dit que 20 giga estce suffisant pour la xbox étant donné que la ps3 en donnera 60 et la 3eme dit qu´au niveau graphisme accesoire chargement et tt la clic jéspère que tu vois ce que je veut dire :ok:

sicman95
sicman95
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:35:44

et bien sur si j´achete la 360 est ce que je ne vais pas regrétté la ps3

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:41:20

sicman95
Posté le 26 juillet 2006 à 16:35:44
et bien sur si j´achete la 360 est ce que je ne vais pas regrétté la ps3

-----

Au vu des jeux annoncés sur PS3, (Warhawk :rire: metal gear solid 4 :non: )des développeurs qui laissent tomber les uns apres les autres le developpement de jeux sur PS3, le fait que la manette ne vibre meme plus, que la console coute presque le double de la 360...

a l´heure actuelle avec toutes les bombes que tu as sur 360 (neuf et surtout déjà d´occaz pour 35 euros) (comme COD2, prey, DEAD Or alive, Top SPin2, Fight night, moto GP, Tomb Raider,Codemned, ... et j´en passe) tu ne peux absoluement pas regretter la 360.
ah oui j´oubliais le xbox live avec son market et la liste d´amis, les chats en direct....

bref la 360 est une bombe absolue qui te fera oublier tres vite l´idée de te procurer une PS3

FONCE :ok:

sicman95
sicman95
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:43:46

ok et je suppose que tu me conseille vivement de revendre ma ps2 et tout mes jeux

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:46:21

20 giga cé assé pour les sauvegarde de jeu apré tout dépen si tu va télécharger bocou de demo sur le live.oui il fo une connection internet.et pour la 3 eme question moi je dis oui mé va la poser auusi dans le forum PS3 ou PS2.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment