CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne l'achetez pas le jour de sa sortie!!

360-Day
360-Day
Niveau 4
01 août 2005 à 16:21:30

Salut

c´est juste un conseil,car moi j´ai acheter la psp a 382$ le jour de sa sortie,et 2 jour après quelqu´un la vendait a 275$ avec 6 jeux.c´est sur que sa va etre très très dur de ne pas l´acheter,mais moi je vais attendre a mi janvier,pour qui´il règle tout les defaut,et pour en avoir une moin cher.

Freddie-Mercury
Freddie-Mercury
Niveau 7
01 août 2005 à 16:22:30

Moi je vais faire comme tous les moutons: l´acheter à noêl

dark_solshar
dark_solshar
Niveau 5
01 août 2005 à 16:22:51

Si tu veux...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 août 2005 à 16:31:55

C´est clair qu´il ne faut pas acheter une console à sa sortie car est plein de defauts non corigé.Vaut mieux attendre les prochaines serie.La Playstation 2 j´ai attendu 1 an avant de l´acheter est elle était plus silencieuse,par contre j´ai acheter la ds le jour de sa sortie est elle est bourré de defauts ( pixel morts,jeux qui se lance une fois sur 2).

360-Day
360-Day
Niveau 4
01 août 2005 à 16:33:56

Attendre un an,ca c´est impossible,faut etre un dieux pour avoir autant de patience.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
01 août 2005 à 16:37:01

C´est sur qu´il faut avoir de la patience mais bon quand on se dit qu´on va payer le prix fort pour une console imparfaite,je prefere rester sur ma ps2,ds et pc.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 16:49:24

bof, j´ai acheté mon cube au début de la sortie de la console.. aucun problème.

Sur xbox, y´avait juste le lecteur dvd qui déconnait car c´était un thomson.. le service après vente de la xbox est venue chercher ma console, et me l´on réparé 3 jours plus tard..

donc bon,on est tres loin des 1 mois d´attente que sony fait attendre pour son client ou encore 100 € pour se faire changer le bloc optique..

Sav de qualité= confiance

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 16:59:24

:up:

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 août 2005 à 17:59:11

Bah oui mais t´as des gars comme Sony qui préfèrent tout lancer en masse au départ quitte à fabriquer des trucs avec des défauts.

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
01 août 2005 à 18:02:05

Je pense que pour microsoft il y aura pas de problème! j´ai la xbox depuis son lancement et j´ai eu aucun problème comme plein de potes a moi

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:32

Pour 360 Day!!
La console que tu t´appretes à acheter, c´est une Microsoft, pas une Sony!!
Donc, tu peux l´acheter le jour de sa sortie, c´est du solide!!!
Et puis, en ce qui concerne la baisse des prix, MS avait remboursé la différence à ceux qui l´avait acheté 500€ au départ en offrant 2 jeux et une manette

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 18:06:20

479 €

Sachant que les jeux ne coutait pas 59 euro à cet époque mais bien plus ( 69) et une manette a 39 euro, microsoft nous fesait la un cadeau de 180 euro -_-

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 18:16:35

Chutttttttttttttt

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 18:17:41

Zut je me suis planter de Topic :honte:

Je voulais mettre ca sur le topic " xbox 360 console de blaireau "

dsl

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 août 2005 à 18:23:24

Moi j´attendrai mon anniv´ en février :ok:

covenans
covenans
Niveau 6
01 août 2005 à 18:33:14

Coter informatique les probleme ( si il y en a ) les nombreuse mise a jour live pourront tjrs tt corriger
et maintenant qu il aura une partie du live gratuite tt le monde pourra en profiter plus de joueur mis a l ecart
cote materiel microsoft c du solide mais c vrai que dans tt la plupart des domaine les premier serie on des default , que c des jour et des jour de jeux passer par les joueur, peuvent voir mais de ce coter la microsoft a montrer qu il n etai pas des batard et reparer volontier ta console sans te pomper ton pognon

donc la seul chose qui peu arriver si tu l achete le premier jour c un rare default qui te privera de la console 3 jour en janvier

sinon il est vrai que la grande chance de ce qui save attendre et un prix qui baisse au bout de 6 a 8 mois ( le cas xbox ne se reproduira pas)

mais moi je pourrai jamais attendre meme 1 jour et puis la console tourne autour de 300euro alors ca me va

ce sera le point faible de sony une console ne pouvant etre vendu en dessou de 400 car il y a deja une estimation du une perte " necessaire pour s implanter" de 100 dollar par ps3

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 18:42:24

Pour les mises à jour c´est seulement pour le software, c´est pas une patch qui va fixer le lecteur qui est défectueux.

Ce sont les défaults de hardware qu´il faut se méfier

cleclee
cleclee
Niveau 4
01 août 2005 à 18:43:15

moi je vais surement l´acheter 5-6 mois après, plus j´arriverai pas lol

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 août 2005 à 18:46:01

moi le jour de la sorti :ok:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 19:12:32

moi c plutot la ps3 que j´attendrais 1 ans avant de voir.Parce que eu ils ont l´habitude de vendre des truc meme pas fini et anti fiable pété au bout de 3 mois si t dnas les premier a avoir acheter.Par contre microsoft aujours hui ou dans 1 ans y´aura que le prix de changer la fiabilité sera toujours aussi bonne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment