Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 12:31:25
Mais... c´est... tout simplement... génial ! Quel affrontement avec Néfarious !
Indice n°10 : Cliffer
Aaaaaaah ! Attention ! Le Bioblitérateur, là, derrière toi !
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:10:19
tralalalalala trouvé!! comen g pa pensé a ça?!! g été voir le film o cinéma ( de mickael youn) ya mm pa 2 semaines!!
Tolin
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:41
yesss second Cliffer je connais g un bouquin avec sa ! !!! sa va pa etre long . .
Tolin
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:07
ah nan en fait erreur mon livre c´était sur le Cribber et nan Cliffer finalement sa va etre un peu plus long que prévu g essayé Matrix car un des gars s´appelait Cliffer ( pas un perso,un gars du tournage ) mais c´est pas bon ben kom d´hab on va chercher . ... on est a kel étape d´ailleurs ? ? c bientot fini nan ? ? tout va se jouer entre jeremyezbest et moi sauf si on prend vrément bocoup de temps . ..
Tolin
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:34:58
ah oui c´est bien le n°9 donc c´est bien le dernier niveau a passé ou alor au 10 ya encore un bonus pour allez chercher le trophé bon on verra . .. un indice hp pitié je sais meme pas si c du fraçais ou de l´anglais ou . .. j´en sais rien . .. cliffer = éclabousser g vu sa sur Google c deja un bon débu . ..