Si tu t'arrêtes à la démo c'est dommage. J'ai fini le jeu deux fois, et fin acte 2 ça prend juste aux tripes.
A côté de ça le système de combat est dynamique, encore faut-il se donner la peine, à la façon justement d'un of Orcs and men de le pratiquer.
J'ai fais les trois, Games Of Thrones, OF Orcs and Men et Mars.
J'ai kiffé les trois, mais le petit dernier m'a chamboulé comme ça faisait un moment que des évènements dans un RPG ne m'avait pas touché.
Les décors donnent un vrai cachet au jeu, mais oui il a des défauts dû à son petit budget, notamment les clones.
Mais en gros le jeu se divise en trois zones où on va évoluer durant trois actes. C'est donc plus ouvert qu'un jeu comme GOT ou Of Orcs and Men où on progresse dans des couloirs.
Et Roy a rien à envier à Geralt, et je vous cacherai pas que sur deux fins(oui il y en a deux, avec sans doute quelques variantes) y en a une qui prend aux tripes.
Si je prends la peine de faire un topic, chose que je fais jamais, c'est parce que je pense vraiment que ce jeu vaut le coup.
Pour peu que vous jouiez en difficile, vous aurez un vrai challenge et les combats c'est du pur kiff.
Roulade, brise garde pour déstabiliser l'ennemi tu te retournes pour mettre une mandale à un autre, tu balances une onde de choc qui étourdit un autre, tu finis un type avec ton pistolet à clou que tu dégaines en main gauche.
Il y a des combats où j'ai pris un pied monstrueux.
Je prends systématiquement les augmentations qui améliorent le pistolet.
Grenade artisanale, pièges. Sur une première partie je me suis pas vraiment rendu compte, mais, il y a réellement différentes manières de faire. Différentes issues à une même quête.
Système de réputation qui a un impact sur les compétences de persuasion etc...
C'est un jeu qui vaut 15 euros sur le PSN, et on est vraiment pas volé à ce prix là.