"COD : Ghost mieux que les autres ?"
Surement pas, déjà en terme de solo, il régresse par rapport à Black Ops 2, qui lui possède des choix, alors que Ghost, non, aucun choix pendant l'aventure; le multi? M'étonnerais quand on vois le multi de CoD: MW 3 - leur précédente production à IW - mauvais, que ce soie par rapport à MW 1 & 2 et Black Ops 2; niveau graphisme, on as encore rien vu des versions Ps360, à mon avis, se sera pareil, voir pire que BO 2, pour les beau graphisme, ce sera sur Ps4One et encore, vu que les vidéos qu'on nous as montré sont à peine digne du CryEngine 3 niveau Ps360.
De plus, sachant que MW 3, à été fait en partie par l'équipe originel et par la nouvelle équipe IW, si ta suivi l'actualité tu sais qu'une grande partie d'IW (la meilleure) à quitté le studio, le reste à du se démerder pour finir MW 3, ce qui crée ce jeu tantôt bon, tantôt mauvais... le problème, c'est que la partie "Bon" de MW 3 à été faites par les meilleures, qui sont donc parti, y a de fortes chance que ce Ghost soit un des pire épisode de la série malheureusement.
Donc, je conseille soit de le prendre en occaz, soit d'attendre le prochain épisode de Treyarch.