Bonjour,
Je viens regulierement sur ce forum soit pour trouver des questions a mes reponses ou bien alors pour trouver des informations sur la playstation 3, ce qui est logique puisqu´on est cense etre sur un forum PS3!!! Hors qu´est ce que je trouve?? Des liens vers des sites pedophiles, des incitations a la violence, des discussions qui ont pour but de denigrer telle ou telle religion, telle ou telle culture. Je me demande ce que tout sa vient faire ici. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site parlant de jeux videos et rien d´autres. Donc je m´adresserais a ces personnes qui pourrissent sans cesse ce forum d´aller voir ailleurs car a mon avis il n´y a que vous que sa fais rire en postant de telles choses, mais je dirais aussi a ceux qui leurs repondent de ne plus le faire et de ne pas rentrer dans leur jeu puisque c´est ce qu´ils recherchent. Pensez un peu aux enfants de 11 ou 12 qui sont susceptibles de tomber sur de tels posts!!!! Voila c´etait mon coup de gueule car j´en ai marre donc a bon entendeur salut!!!