CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup de gueule...

greg76620
greg76620
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:51:33

Bonjour,
Je viens regulierement sur ce forum soit pour trouver des questions a mes reponses ou bien alors pour trouver des informations sur la playstation 3, ce qui est logique puisqu´on est cense etre sur un forum PS3!!! Hors qu´est ce que je trouve?? Des liens vers des sites pedophiles, des incitations a la violence, des discussions qui ont pour but de denigrer telle ou telle religion, telle ou telle culture. Je me demande ce que tout sa vient faire ici. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site parlant de jeux videos et rien d´autres. Donc je m´adresserais a ces personnes qui pourrissent sans cesse ce forum d´aller voir ailleurs car a mon avis il n´y a que vous que sa fais rire en postant de telles choses, mais je dirais aussi a ceux qui leurs repondent de ne plus le faire et de ne pas rentrer dans leur jeu puisque c´est ce qu´ils recherchent. Pensez un peu aux enfants de 11 ou 12 qui sont susceptibles de tomber sur de tels posts!!!! Voila c´etait mon coup de gueule car j´en ai marre donc a bon entendeur salut!!!

glocman
glocman
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:52:42

Tu sais les cons c´est universel :oui:

T´en aura toujours partout :-)))

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:53:19

C´est parce que ce gros mouton de modo a la c** est incompetant

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:53:54

Ce sont juste des pauvres anti sony et no life qui viennent ici foutre la merde, mais je pige pas pourquoi personne ne bann ses gamins.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:55:45

arcane_XIIi, merci de bien fermer ta gueule avec des topics comme ça...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-998593-1-0-1-0-0.htm

greg76620
greg76620
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:56:02

Oui je sais que les cons sont universels mais le post sur l´islam m´a profondement choque!! Je vois mal ce que ca vient foutre ici et en plus je trouve sa dangereux de proferer de telles choses.... Pensons un peu aux victimes du 11 septembre

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
03 mars 2007 à 19:01:24

-------Super Topic-------
moi ce qui me choque ici c´est les gens qui vienne nous vendre une xbox ou une wii,le forums guerre des consoles est disponible pour cela!
je trouve les autres forums bien calme ils viennes fairt ici se que il ne font pas chez eux!
Merci pour ce topic.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:03:54

greg76620 Posté le 03 mars 2007 à 18:56:02 Oui je sais que les cons sont universels mais le post sur l´islam m´a profondement choque!! Je vois mal ce que ca vient foutre ici et en plus je trouve sa dangereux de proferer de telles choses.... Pensons un peu aux victimes du 11 septembre

c´est un raciste qui se fais passé pour un musulman pour provoqué cette reaction de degouts c´est classique

sinon c´est clair y´en à marre de ceux qui viennent joué les VRP Microsoft ou nintendo ici :honte:

greg76620
greg76620
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:04:48

Je te rejoins tout a fait Melkisedec mais la je crois qu´aujourd´hui on a depasse les limites sa a ete beaucoup trop loin et je suis tres en colere

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:05:19

ce qui m´enerve aussi c´est ceux qui viennent avec un topic du genre : " mon avis sur la ps3 "

et qui ressortent les memes banalités que le topic d´en dessous " soni à copié bla bla "

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:15:59

GREG t´a trop raison arretez de répondre a ces bouffons c´est etre du meme niveau mental

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2