CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAYSTATION 3

romish
romish
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:27:40

Cela fait une bonne heure que je lis les topics sur le forum PLAYSTATION 3 et je me rend compte que les forumeurs 360 viennent descendre la console de Sony.
Leurs argument sont recevables je l´accorde a tous cependant quelques points me chiffonent:
- c´est un forum ps3

- beaucoup parlent de resolutions des jeux 720p-1080i-1080p, ok c´est bien mais les critiquent sont plutot tres subjectives en effet beaucoup de possesseurs de la 360 mettent en avant le fait que le 1080p de sony ne sert a rien ou est mal exploité. En meme temps beaucoup de joueurs n´ont pas d´écran hd ready et encore moins full hd.
Ensuite c´est pas Sony qui a effectué une mise à jour pour proposer le 1080p sur sa console pour contrer les pretentions de Sony.

-"Le catalogue de sortie de la ps3 est nul" : OK!! beaucoup de jeux sont deja sortis sur la 360, il y a de moins en moins d´exclus sur la ps3, moi je dirais juste que la console de Microsoft est sortie il y a un an(chapeau pour la sortie mondiale Bill) mais aujourd´hui si on enleve toutes les titres qui sont plus que mediocres sur la 360 on obtient a peu pres le ligne up de la ps3. Et chaque commerciaux vous le dira une console ne peut s´epanouir uniquement lorsqu´elle est disponible sur tous les marchés principaux. EN PASSANT CEUX QUI DISENT QUE LE LIGNE UP EST NUL DISENT EGALEMENT QUE LES JEUX PRESENTS SUR LA 360 LE SONT.....

- "La ps 3 elle est trop cher"....je suis pas d´accord: je m´explique:
A sa sortie la ps2 coutait 3000 francs pour une technologie embarquée tres minime ( a si un lecteur dvd) alors que la ps3 embarque une technologie actuelle et future( je vous laisse vous renseignez dessus)
Niveau chiffre 600€: ok la pillule est dure mais un comparatif s´impose pour defendre le prix de vente:

• disque dur:60go(+ possiblité de mettre un DD 2.5")
  • lecteur blu ray
  • adaptateurs réseau sans fil intégré
  • lecteur multicartes
  • navigateur Internet
  • live gratuit (je sais pas ce qu´il vaut jl´ais pas testé)

Par contre on sait pas si le blu ray a de l´avenir
-pour la 360:400€: le dd est de 20go impossibilité d´y raccordé un externe le cable hd est fournie(bien)

• adaptateur reseau: 70€
  • lecteur HD DVD : 199€
  • Xboxlive 1 an: 60€ (ok c´est cher mais il marche tres bien)

-lorque l´on fait le compte de bout a bout on se retrouve avec des consoles de prix equivalents seules les politiques commerciales different l´un vend en kit l´autre en bloc

Je voudrais que vous me donniez des avis objectifs sur ce que vous pensez sans parti pris ayant les 2 consoles je peus vous dire que la concurrence a du bon :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:40

je vais revenir sur 1 seul point qui me gonfle, le prix de la PS3!

faut arrèter de la comparée avec la sortie de la PS2, en l´occurence il y a 2 consoles next-gen sur le marché qui se valent à notre époque, la 360 et la PS3, et la PS3 est BEAUCOUP plus chère!
on s´en tape que la NeoGeo coutait une fortune dans les 90...
et puis quoi encore, comparer le prix de la PS3 à une voiture?! oui, effectivement elle est pas chère dans ce cas... :honte:

de plus, moi je ne peux pas connecter mes consoles à internet, donc tout ce qui est wifi, abonnement... jmen cogne, et le hd dvd ou blue ray, jmen cogne aussi car je n´ai pas de HDTV!

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:59

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3402015,00-ps3-rabais-europe-.html

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:42:33

romish :d) Je suis d´accord avec toi ! :ok: Mes les boulets de ce forum se focalisent sur leurs conneries et n´entendent rien... :honte:

romish
romish
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:43:17

guts_o je suis entierement daccord avec toi si c´est uniquement le jeu qui t´interesse cette gueguerre doit te paraitre futile seul le prix de base de la console te fera acheter ou pas dans ce cas la, la 360 est faite pour toi :ok:

Pour moi TF1 c´est de l´information merdique où tout est noir dnas le monde et où seules les ptites histoires de bourades, de campagnes sont roses ton lien je le connais deja et ton opinion je le respecte mais fait attention aux infos que tu ecoutes

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:43:52

ah oui, la dernière arnaque de SONY au sujet du prix, comme on (l´europe) attendait une baisse du prix par rapport à l´annonce récente du retrait de la puce de retrocompatibilité, SONY à décidé de faire un geste, il passe le prix de la PS3 à 659€ en Grèce, afin de faire croire au reste de l´europe qu´ils payeront moins chère... (pourquoi le Grèce?, si c´était un tirage au sort, on a encore eu chaud!)

rien que pour ca, j´éprouve un immense respect et une grande sympathie envers les gens qui bouderont la sortie de la console et qui ne l´acheteront pas tout de suite, j´aime bien la PS3 et j´adore les jeux video, mais SONY me donne envie de gerber!

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:45:29

Romi schneider :d) trop trop bien ton title :ok:

romish
romish
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:58:42

c´est bien connu les jap ont des commerciaux bidon excepté les entreprises traditionnelles c´est bien connu je sais pas quoi dire aux europeens mais pourquoi ceux qui veulent l´acheter ne la prenne pas en version US j´ai un tres bon lien pour vous 500€ transport compris et les jeux a 50-55€ egalement
sony a fait une console multizone moi je m´en sert pourquoi pas vous imaginez la gueule qu´ils feront lorsqu´ils veront que sur le marché européen il y a par exemple 10% de consoles americaines
La moi je trouve que c´est une bonne maniere de boycotter la sortie euro
parce que le fond du probleme c´est pas la console elle meme mais le prix alors arreter de dire que c´est de la merde car c´est loin d´etre vrai
Maklaren va sur le forum 360 et jte ferai un bisou c´est promis mon loulou ( arrete de casser la ps3 sur ce que tu lis jous y et apres tu pourras la casser)merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive