CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais réagissez bon sang !

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:22:21

Bahm +10

:ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:24:49

C´est pas les ventes en europe qui vont changer beaucoup de choses

ç ac´est ce que tu crois! aprés on verra!

Tu est qui pour affirmer le contraire? rien jusqu´à preuve du contraire les Play ont toujours été un carton nen Europe!

Je ne dis pas que cela va se reproduire mais au vu des news que l´on à actuellemnt c´est le carton qui se profile à l´horizon pour l´instant aprés on verra

tyutu
tyutu
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:25:32

pour le prix c´est de la grosse connerie

j´ai une télé HD, je désire un lecteur dvd haute résolution, et méme si je l´ai pas au début tot ou tard je le voudrais, et j´ai besoin du wifi pour me brancher au net

la xbox 360 premium 400 euros (eh ne me dites pas tu peux prendre la core, pas de dd ... )
le recepteur wifi 75 euros
et le lecteur dvd hd que forcément j´achéterai pour ma télé 200 euros

au final j´atteind le prix de la ps3, j´ai un dd plus petit, je dois payer le live

ensuite pour les exclus, vous dites qu´y a pas beaucoups d´exclus ps3, car les futurs jeux seront sur 360, mais dans ce cas vous non plus vous n´aurez pas d´exclus
c´est donc un argument bidon

puis bon ensuite, la ps3 débute, alors que la 360 a déja 1 an
perso je pense qu´elles sont égale a ce moment, mais que la ps3 a un meilleur hardware, et dans ce cas je prefere investir dans la ps3 qui dans 1 ans me sortira des jeux mieux que la 360

quand a ANA, pour l´instant c´est beaucoups de bla bla

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:26:45

Bon tu l´auras voulu! t´est banni! voilllllààà!

Tu l´as bien cherché aprés tout hein?

Puceau c quoi le rapport aucun?

Ah oui;mais moi je ne me cache pa sous un faux pseudo ou un faux âge non! g l´honnênneté de dire la vérite dans ma carte de visite

Awake
Awake
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:28:45

superbejita :d) les ventes en europe sont tres largement secondairer tu sais, faut pas se croiire qle nombril du monde

Les play ont toujours marché dans le monde jusqu´a present tu sais, mais c´et pas un argument ca!!! la PS3 pourrait tres bien faire un gros flop

Et niveau des news c´est plutot le contraire, la PS" se vend deja moins dans le monde que la Wii et la 360 alors que c´est la derniere a etre sorti !! !!

Ouvre les yeux

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:32:18

Non mais laisse tomber! le gars ne sait même pas que la ps3 à encore au bas mot plus de 100 exclus encore mùais c´est pas grave

Tes arguments en plus sont vrais...Wifi plus lecteur externe plus Live plus etc tec.......= au final la 360 reveint plus cher mai ça non c sur que non c pas grave

En gros 400€ + 75€ (Wifi) + 60€ (abonnement Live)+ 200€ lecteur à part= 735€ la 1ere année les autres années +60€ à chaque fois........

La différence est que la ps3 intéréssera autres que les agmers (comme la PSP) les gens qui aiment la technologie et le hight tech le côté multimédia etc etc......

La 360 est plus fait pour les joueurs qui ne veulemnt vraisemblablement que jouer! voilà!

La ps3 est dans une autres optique encore que la 360 c´est ça le fait!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:32:37

les mecs VOILA un lien d´un site officiel et non pas une rumeur lancer par une news d´un site peu connu prener des liens des sites officiel des jeux que vous voulez argumenter pour etre credible reflechisser un peu pour convaincre a une personne qu´il y aura un seisme quelque part (en france par exemple) et qu´il vous dit que son degres est de 8 sur l´echelle de Richter vous lui montrer une news d´un blog? ou des dossiers top secrets de la maison blanche? (mais s´il sont pas accessible) la c´est pareil avec les jeux

http://www.capcom-europe.com/news.aspx?ID=64

(c´est en rapport avec devil may cry)

Bahm
Bahm
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:33:19

Awake :d) Pourquoi tu essaye de prouvé de que la ps3 est de la merde ? De plus tu l´a chez toi pour affirmé ce que tu dis ( je ne parle pas des ventes bien sur )
Tu touche un salaire pas Nintendo ou par MicroS pour critiqué la ps3 ?

Et pour finir , je me demandee pourquoi tu viens sur le forum ps3 ?
Il n´est pas bien le forum Wii ou 360 ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:33:51

Et niveau des news c´est plutot le contraire, la PS" se vend deja moins dans le monde que la Wii et la 360 alors que c´est la derniere a etre sorti !! !!

J´aurais du préciser....je parlais des précommandes et p)érvisions DEuropppéennes qui explosent tou! même celles de la Wii c´est dire!

Bien sur à voir si cela va durer....

Awake
Awake
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:35:07

Raaaaaaaaaaah ...

Dressez la liste des exclu a sotir en europe pour 2007 sur PS" et je chercher celles de la 360 pour 2007...

Ya vraiment pas photo, faut etre butté pour dire que la PS3 a plus d´exclu :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:36:03

On va dire que pour certaines personnes le foru ps3 est comment dire leur souffre douleur

Ils viennent se défouler ici j´ai l´impression et pas qu´une impression à vrai dire

Regardez encore aujourd´hui le nombre de topic pourries que l´on se tape (celui ci y compris!)!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:36:12

Pourquoi toujours le forum PS3 pour ce genre d´annonces ?? ??

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:36:36

Ya vraiment pas photo, faut etre butté pour dire que la PS3 a plus d´exclu

Je n´ai pas dit plus mais qu´elle en à énormément!

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:37:12

Pourquoi toujours le forum PS3 pour ce genre d´annonces ?? ??

En voilà une bonne question! oui pourquoi?......cherchons

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:37:54

Mais dire que la ps3 à pas ou peu d´exlus non là c´est trop!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:38:19

non ne sorter pas les jeux de la xbon 360 pour les 10 ans a venir je la connais je sais d´ou elle vien et je sais qu´elle est pas verifier mais comme je dis logiquement la ps3 a moins d´exclu que la 360 puisque c´est la derniere a sortir alors que la 360 est en avance de plus de 1 ans

Awake
Awake
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:38:41

superbegita Posté le 03 mars 2007 à 18:36:36 Ya vraiment pas photo, faut etre butté pour dire que la PS3 a plus d´exclu

Je n´ai pas dit plus mais qu´elle en à énormément!

:d) si elle a moins d´exclu, je vois pas pourquoi payer une console plus chere si elle en a moins :-)

Mois que la 360 ca fait peu pour moi, et oui :-)

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:39:35

gamer1629988228 --> Si tu est de ceux qui pense que la PS3 n´est qu´un attrape couillon, justifis toi car dire, le live est nul, les jeux sont nul, pas d´exlu(sauf MGS(et oui !! !), GT, FF...sans compter konami qui se fou de votre gueule...) donc j´suis pret a ecouter de vrai argument...Les 1er jeux Xbox etai a chier donc attends la seconde vague de jeu PS3 pour comparer...Sur ceux je te laisse argumenter

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:41:42

je me suis déjà assez justifié au début du topic

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:41:44

L´ambiance est plutôt tendue...
Mais faut voir la véritée en face, le line up de la Ps3 est tout de meme à chier, il faut le reconnaitre. Ne me blamer pas, la Ps3 je l´ai déjà commander. Mais comme on l´a dit plus haut, pour bien profiter de la 360 son prix est presque pareil que celui de la Ps3.
Et niveau exclu en jeux Xbox 360, il y a quoi ?
Perso les jeux qui m´ont marqué c´est Lost Planet ,Dead Rising et Crackdown.
Faut attendre et voir ce que la Ps3 va nous offrir, la 360 a 1 an d´avance.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast