CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais réagissez bon sang !

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:07:46

Pas Oblivion non, mais disons plutot que c´est des jeux "finit et refinits" comme l´a dit superbegita.

Sinon, juste pour parler de DMC sur 360, rappelons que DMC 3 Special a été porté sur PC (Windows)... :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:08:48

Pour DMC et MGS pour le moment c´est exclu PS3, MAIS CA POURRAIT CHANGER, tu ne onnais pas le futur si?

Oui je connais! mais tu sais seul la réédition de MGS 2 à été sur Xbox le 1 non le 3 non plus même la version Substance!

Oui ça peut changer comme certaines exclus Xbox 360 qui iront sur ps3 ça on ne peut pas dire à l´avance

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:09:54

arretez de parler deans le vent les mecs reflechisser comme etait les debut de la 360 c´etait comme la ps2 au debut c´est pas top et sa peut faire mieux ensuite on fait des supers beau jeu NFS carbon God Of War I et II MGS 3 etc... laisser le temps de la ps3 de s´installer chez nous et apres seulement apres vous pouvez critiquer

ps: je n´ai rien contre les arguments des autre mais gamers cette fois ci :sors:

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:10:30

Rappelons aussi que MGS the twin snakes a été porté sur NGC ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:12:29

Sinon, juste pour parler de DMC sur 360, rappelons que DMC 3 Special a été porté sur PC (Windows)...

Ouui avec une conversion console/PC plus que désastruese réclamant une config trés au dessus de la version console! oui tout à fait! vive la manette au fait pour les jeux consoles!

Super comme argument parler de portage console PC la chose qu´il ne faut jamis parler

Surtout quand je vois Resident Evil 4 sur PC ho mon dieu

Remarquez c´est comme Halo 2 sur PC quand je vois la config r&clamé pou un jeu qui est hou bien moche sur la version PC

Pour Oblivion oui sauf que totes les ewxtensojn sortis à ce jour seront déjà inclus dedans exepté la dernière!

Et la version spécial est sortit sur ps2 aussi donc bon la version PC hein!

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:13:07

Rappelons aussi que MGS the twin snakes a été porté sur NGC ^^

Je le sais trés bien je l´ai!

Remake qui n´a pas marché d´ailleurs malheuressement

Awake
Awake
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:13:20

KunFuMaster :d) Pourquoi attendre puisqu´une autre console propose deja bien mieux :question:

cIems81
cIems81
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:14:06

Gamer :d) xD , ca veut dire alors que MGS 3 sera sur Wii 2 ( au ritme ou il font les conversion ... )

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:14:32

Mais t´es con ou quoi ?
Je m´en fout de la qualité du jeu, je te parle de la direction que peuvent prendre parfois les éditeurs.

Si DMC a été porté sur Windows, alors il y a beaucoup de chances que le 4 soit porté sur 360

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:14:57

http://www.jeux-france.com/news14039_devil-may-cry-4-des-details.html
Tien spour toi....

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:16:52

Tu m´insulte ecnore une fois de la sorte et je te vire!

Oui il à été sur Windows et alors? c´est Capcom donc tu sais Lost Planet pourrait donc aussi se retrouver sur ps3 un jour ou l´autre connaissant les habitudes du développeur!

Beaucoup de chance oui mais pas pour tout de suite c clair!

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:17:10

Publié le 16/01/2006 :hum:

:sors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:17:23

Les ventes Européennes de la ps3 et on vera aprés les réactions des éditeurs et développeurs....

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:18:03

Awake>> c´est toujours meilleur lorsqu´on attends et qu´est que tu me propose de mieux ? une DS ? une PSP? une Wii ? une 360? voila pourquoi je prend la Ps3 car les autre ne mattire pas vraiment (n´allais pas me dire que la DS est une revolution) et j´ai tjrsd etait avec sony je n´est jamais etait deçu de ses produit (mp3 tele console multimedia etc..) alors je ne veux pas prendre le risque avec autre (deja que l´ordi c´est microsoft je suis obliger de le changer tous les 2 ans alors j´imagine pas le reste)

gamer1629988228
gamer1629988228
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:19:02

superbegita c´est quoi ton problème espèce de n00b frustré :nonnon:

cIems81
cIems81
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:19:10

Je me demande ce qu´il va sortir a propos du lien :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:19:41

Publié le 16/01/2006

Pardon?!!! g mal comprsi là? et alors? y a t-il une news plus récente démentant cette news? non? et bien tu te tais compris!

Bahm
Bahm
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:20:14

Mouais enfin je vais payé la ps3 le prix d´une Xbox 360 alors je ne vais pas m´en privé !

De plus toute les personnes qui vont acheté la ps3 savent trés bien ce qu´ils font , et cela ne regarde personne ... Personne n´oblige qui que ce soit a acheté la ps3 et si vous n´aimez pas vous l´achetez pas , point barre , pas la peine de refaire encore un topic comme celui là , de plus qu´il n´est en rien original vue le nombre de topic a ce sujet ...

Perso je n´aime pas la 360 et ce n´est pas pour autant que je viens sur le forum 360 pour dire que c´est de la merde ou pour sortir des défauts bidons !j e respect leur achats c´est tout ! on aime ou on aime pas ! Le seul point positif que je trouve a la Xbox 360 est que sont bloc d´alim qui sert aussi d´altere ( deux en un ) !

Mais franchement y en a marre des vieux topic comme celui la !

Et pour les futurs paco rabanne qui croivent déjà qu´il vont joué a MGS ou a GT5 sur leur Xbox 360 , il faut arrété de lire vos rummeurs a deux balles !

Enfin c´est facil de comparer une console qui date de plus d´un an a une console qui n´ai même pas sortie en Europe !! !!!

:honte: :honte: :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:20:48

superbegita :d) C´est pas les ventes en europe qui vont changer beaucoup de choses

KunFuMaster :d) meilleur quand on attend? :rire:
N´importe quoi! attend donc la PS12 ou Xbox super2043 tiens :hum:

ce que la 360 propose de mieux : des graph au dessus, beaucoup plus de jeux en exclusivité, et elle est moins chere en plus (sans parler des vibrations)

T´as toujours connu que Sony... et tu dis ne jamais avoir été decut? :rire:

encore un fan boy :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 18:22:02

superbegita c´est quoi ton problème espèce de n00b frustré

Mon problème si tant est soit peu que j´en ailles un est que j´en ras le bol de voir des abrutis balancer des inepties et autres conneries sur la ps3 avec des arguments vachements pourries

Heuresement que je fais pas la même chose que pour la 360.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable