Mouais enfin je vais payé la ps3 le prix d´une Xbox 360 alors je ne vais pas m´en privé !
De plus toute les personnes qui vont acheté la ps3 savent trés bien ce qu´ils font , et cela ne regarde personne ... Personne n´oblige qui que ce soit a acheté la ps3 et si vous n´aimez pas vous l´achetez pas , point barre , pas la peine de refaire encore un topic comme celui là , de plus qu´il n´est en rien original vue le nombre de topic a ce sujet ...
Perso je n´aime pas la 360 et ce n´est pas pour autant que je viens sur le forum 360 pour dire que c´est de la merde ou pour sortir des défauts bidons !j e respect leur achats c´est tout ! on aime ou on aime pas ! Le seul point positif que je trouve a la Xbox 360 est que sont bloc d´alim qui sert aussi d´altere ( deux en un ) !
Mais franchement y en a marre des vieux topic comme celui la !
Et pour les futurs paco rabanne qui croivent déjà qu´il vont joué a MGS ou a GT5 sur leur Xbox 360 , il faut arrété de lire vos rummeurs a deux balles !
Enfin c´est facil de comparer une console qui date de plus d´un an a une console qui n´ai même pas sortie en Europe !! !!!