Résolution de 1920x1200, c'est un 16/10ième. Ça en dérange certains donc je préfère te prévenir des fois que tu n'y as pas prêté attention.
J'ai pris un 27" il y a peu de temps, je me suis intéressé à celui-ci qui est assez complet (Connectique bien fournie : Un hub usb (4 usb sur l'écran, dont 2 sur le côté), 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI et 1 Display Port et sont très faciles d'accès) avec des enceintes intégrées (qualité on n'en attend jamais grand chose mais super simple de brancher un casque, un kit son).
http://www.amazon.fr/AOC-e2752Vq-Ecran-1920x1080-HDMI/dp/B008CM7OR0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375149419&sr=8-1&keywords=aoc+e2752vq
Super réactif en jeu, impec aussi pour mater des vidéos. Le défaut je dirais un accès à l'OSD pas très pratique mais une fois réglé on y touche plus.
À ce titre un passage sur les numériques vaut pour tous les écrans, on y trouve des réglages pour affiner les réglages d'usine qui ne restituent pas toujours des couleurs adéquates.
Je branche surtout mon PC dessus (en DVI), mais quand on squatte la télé du salon je la branche dessus (en HDMI). Les câbles sont toujours branchés car je suis une feignasse et j'aime pas me pencher derrière les meubles.
À défaut d'éclaircissement sur ton modèle à part le 16/10ième, tu en as sur le mien