CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression des trophées PS3

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
10 août 2013 à 12:31:36

Oula je sais plus mais avance dans le jeu. :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 août 2013 à 12:33:36

Ah, si c'est vrai, ca fait mal.
Singstar. :malade:

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
10 août 2013 à 14:49:00

Chaud je fais un point d'honneur à faire tous mes jeux, ça vaudra plus rien, vous voulez toujours plus de casualisation, merci à vous :pf:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
10 août 2013 à 14:51:26

Faudrait juste pouvoir supprimé les liste avec 0%.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
10 août 2013 à 14:52:09

Rammstein :d) Dans ce cas là je suis d'accord, perso j'ai dû acheter MS:PR à cause de ça (je regrette pas, un des meilleurs jeux que j'ai jamais fait :bave: )

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
10 août 2013 à 14:58:16

J'vois pas ce que ça change à mon plaisir de jouer que certains puissent effacer leur liste des 0 ou autres faibles %ages.

J'ai quelques platines, pleins de faibles pourcentages, mais m'en fous, j'suis pas un chasseur ou quelqu'un pret à tout pour avoir un bon average.

@Addictologie : ça vaut déjà rien aux yeux du grand peuple tes efforts pour faire tout tes jeux, tu sais.

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
10 août 2013 à 14:59:56

Syfr :d) Je m'en tape des gens, je fais ça pour moi + On m'a déjà dit que ma carte était belle niveau ratio :)

(mais j'achète pas les dlc qui m'intéressent pas + pas de jeux pour les trophées)

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
10 août 2013 à 15:04:02

Ouais t'as pas acheté MS:PR pour ton 0% c'est vrai :D

Ouais entre chasseurs on peut se palucher sur les cartes des autres c'est sur.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 août 2013 à 15:12:02

Pour les 0% je dis pas mais même pour un jeu ou on a 1% pourquoi vouloir le supprimé un trophée reste un trophées ! Après au lieu de les supprimé pourquoi ne pas pourvoir "caché" dans sa liste certain jeux pour montré uniquement les jeux que l'ont veut montré sa serait déjà plus logique.

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
10 août 2013 à 15:28:53

"Pourquoi ne pas cacher certains jeux ?" => Heu on peut déjà le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:33:15

Alors ça avance ?

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
10 août 2013 à 15:45:58

-------------------------------------------------
Addictologie | 10 août 2013 à 14:49:00

Chaud je fais un point d'honneur à faire tous mes jeux, ça vaudra plus rien, vous voulez toujours plus de casualisation, merci à vous :pf:
-------------------------------------------------

+1 :pf: :hum:

MrTyxan
MrTyxan
Niveau 8
25 août 2013 à 00:39:25

Quelqu'un a posté un message sur le forum : c'est pile ce que je pense, il a tout dit, rien a rajouté :

Bonjour, je tombe sur ce sujet grâce à une recherche du web.

Cela fait deux ans que j'attends de voir se mettre en place un système de suppression de trophées, pas une suppression de trophées à l'unité mais une suppression par jeu.
Les jeux sur lesquels il y a par exemple 0% d'accomplissement: "touche triangle: supprimer les trophées de ce jeu: Valider: trophées supprimés."

Ce serait le top du top mais évidemment ça rapporte pas de pognon, cependant je trouve ma liste un tant soit peu détestable, voir "sale" à cause d'un nombre incalculable de jeux qui sont entrés et aussi vite ressortis de ma PS3, la liste s'est allongée, la synchronisation est devenu longue et j'achète sans aucun doute un peu moins de jeux à cause de cela - aussi bête que cela puisse paraitre d'ailleurs c'est pourtant vrai car je considère les trophées comme étant un accomplissement supplémentaire à ceux proposés par les jeux, un(des) objectif(s) qui rallonge(nt) la durée de vie du jeu et qui généralement obligent de passer par des étapes que le jeu lui même ne nous impose pas, tel que finir un jeu à la difficulté maximale, atteindre le niveau "X" dans un RPG, terminer une quête annexe à 100%, faire des perfect à la chaine dans un jeu de combat ou faire un tour chrono quasi impossible dans un jeu de course tel que Wipeout.

Etant donné qu'une sorte de fierté personnelle s'accompagne après l'accomplissement de certains trophées qui demandent du temps, j'estime légitime de pouvoir trier à sa guise ceux que nous souhaitons conserver et ceux que nous souhaitons supprimer, que ce soit pour une question d'esthétique ou pour permettre à d'autres joueurs de juger de qui nous sommes - en y trouvant par exemple: 5 platines sur 5 jeux de courses et 6 platines sur call of duty, on est sûr de connaitre les gouts du joueurs en question car sa liste devient alors "lisible".

De ce fait, il en ressort une psychologie tordue de ma part me disant que si c'est le ***** dans mes accomplissements j'ai donc moins d'intérêt à y ajouter d'autres jeux (et donc à les acheter) car il viendront simplement s'ajouter à ce joyeux foutoir dans lequel je n'arrive pas à me définir puisque cette liste ne me représente pas.

Ce message ne mènera sans aucun doute à rien, mais ça fait longtemps que j'ai cette pensée et ce jour m'aura permis de l'exprimer comme il se doit.
Manette en main, ce que tu fais en 8 jours, je le fais en 1 heure.

_Alcid_
_Alcid_
Niveau 8
25 août 2013 à 01:28:05

Là où il y a les étoiles (*****) dans le texte ci dessus, l'auteur voulait utiliser le mot "bordel" mais le site interdit ce dernier. :ok:

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
25 août 2013 à 01:34:33

T as un jeu tu le fais c est tout tu aimes pas ben "essaie" de le finir ou lâche l affaire, c est tout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable