CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f1 championship us

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:49:20

je viens de parler avcec 1 americain qui vient de l´acheter.il m´a dit que ce jeux était super.l´ia est bien.l´orsqu´elle te depasse elle ne cherche pas a te rentrer dedans.elle attend le bon moment.lorsque l´on met tous les tours d´un grand prix avec aucune aide et les degats activés, le jeu est simu.c´est a dire que l´on peut avoir des problemes de moteur ou de pneus.lorsqu´il ya des accidents ce n´est pas forcement de notre faute.en effet les voitures gerés par la console se claquent entre elles.lorsque que l´on met difficile depasser 1 voiture est 1 réel challenge car l´ia se defend.l´ia reste a la corde pour ne pas se faire depasser par nous.les conditions climatiques sont supers.lorsqu´il ya 1 gros nuage au dessus d´une ligne droite quelques tour plus tard il ne se retrouvera plus au meme enfroit.lorsqu´au debut d´1 grand prix il pleut et bien si vers le milieu de ce grand prix il s´arrete de pleuvoir la piste va s´assecher mais 1 petit peu a la fois et surtout sur la trajectoire.en sortant de la trajectoire sa glissera 1 peu plus que dans la trajectoire.pour ce qui est du mode online il est bien.de plus il est scouaté par o moin 100 persone en moyenne

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:03:41

cava ca a l´air plutot bon, on peut d´ailleur voir une video sur youtube qui test l´ia et on peut voir que les pilotes font tout pour vous eviter donc c´est bon signe.

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:05:06

ah ok :( le moilon :noel:

Tu veut pas faire des paragraphes, revenir à la ligne & tout ça me donnerat peut-être nevie de lire :)

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:05:31
  • envie
m_em
m_em
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:08:04

F1 Maklaren , il dit juste que l´ia est bonne , que tes concurrents font tout pour éviter d´être dépassés et que les conditions climatiques sont bien retranscrites , c´est tout.
J´ai trouvé formula one 2006 sur PS2 pour pas cher du tout , et sérieusement il est très bien ce titre.. Surtout que je suis fan de F1 . Si la version PS3 intègre un bon mode online , pourquoi ne pas se laisser tenter ...

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:34:38

moi de toute facon sa sera mon premié jeu que je vais acheter le 23 mars avec call of duty.

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:47

si vous voulez encore 1 peu plus de detail allez sur le forum de gamespot.Le leu a de bonne critique.les gamer lui on mis 8.6

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:38:23

iytg :d) je te conseille vivement le gaming live de CoD3/PS3 :oui:
début de la vidéo ds 2 sec´ :-)))
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000635/call_of_duty_3_f1q1.htm

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:40:26

de toute facon si vous avez aimés le jeu 2006 sur psp et ps2 vous allez pas etre decu de celui ci.il est encore mieu.le tour de formation on peu le gerer tous seul alors que sur ps2 y´avait une limite de vitesse a ne pas depasser.dans les stand on voit les mecanos de toutes les equipes.le muret des stands est bien remplie aussi.
ET comme je le disait plus haut sa va il est assez realiste.avec toutes les aides desactivés et la difficultée maximale il ma dit que sa ressemblé presque a gp4 si vous connaissez ce jeu.

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:42:02

il est super cod3.peut etre qu´on se retrouvera sur le online.Mon pseudo sur le online c´est iygt

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:43:00

T´as maté le in-game? :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:45:56

oué il est trop bo.j´ai meme aussi vu une video sur youtube vers le debut du jeu.lorsque l´on est dans un genre de cimetiere.j´ai vu qu´il y´avait plein de soldat gerer par la console.de plus c´est un de c gros bordel quand les avions te pillone avec leur bombe.ik y´a plein de bruit.sa explose de partout.vivement le 23

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:47:54

:lol: iytg t´es un fou toué :fou:

T´as coupé le son? :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:49:20

LOL

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:49:54

tu va l´acheter ce jeu

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:50:14

pardon, *t´es un mougeon :hap:

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:50:28

ou f1 peut etre

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:51:57

iytg Posté le 03 mars 2007 à 13:49:54
tu va l´acheter ce jeu

:d) Oui, sur 360 :content: en superior version(sans lag´s, avec de beaux effets de lumières & tout... :noel: ) :noel:

[F1]Maklaren
[F1]Maklaren
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:52:44

F1 :malade:

PGR3 :fete:

iytg
iytg
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:10:37

nous on vient pas envahir ton vieu forum bobox alors casse toi avec ton pgr3.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive