CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garantie ps3 ultra

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
28 juillet 2013 à 03:45:13

Slim. Je voudrai m'acheter le pack de la ps3 ultra slim avec Gta V le 17 sept, Mon problem c'est que ultra S est reputé pour pas etre fiable. Je voudrai savoir ou je peux avoir une Bonne garantie chez micromania ou la fnac?

KakoumJV
KakoumJV
Niveau 5
28 juillet 2013 à 03:50:05

Chez micromania oui ta des bonnes garantis
Au pire ps4 avec gta5

XJapanDreamX
XJapanDreamX
Niveau 8
28 juillet 2013 à 03:58:54

Chez Micromania on fait de bonne extension de garantie , pour une Ps3 , on te garantie la console 2 ans supplémentaires soit un total de 3 ans (1 an constructeur + 2 ans Micromania)pour la somme de 40€ les 2 ans.

Notre extension te permettra de procéder à un échange à neuf si ta console a un dysfonctionnement lié à une usure normal ou défaut de fabrication (donc hors incident de ta faute genre tu la fait tomber elle est cassé pour sa il y a la garantie casse que tu peut cumuler à l’extension de base)

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 04:05:39

Lacher 300€ pour une ps3 et un jeu ca fait mal, bordel 100 de plus et t as la ps4

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
28 juillet 2013 à 05:14:51

Micromania MDR >>1 an constructeur + 2 ans Micromania)pour la somme de 40€ les 2 ans.

Sauf qu'une PS3 c'est garanti 2ans mon cher escroc ( 1an constructeur, plus la garantie legale du vendeur 1an) Donc c'est de l'arnaque PUR ET SIMPLE ET Hors la loi...En fait le client paye 40e pour 1 annee d'extension...

Ca devrait etre legalement 2ans +1 an d'extension....pour 40e lol

La fnac a voulu mla mettre 1 fois 1 console de moins de 2ans mais plus de garanti constructeur et ben tkt pas j'en ai une pareil et neuf ( Ou reconditionner). Les gens se font avoir dommage

hatemachine
hatemachine
Niveau 20
28 juillet 2013 à 07:17:38

Pour revenir sur la ps3 ultra slim, ou avez vous vu qu'elle etait moins fiable qu'une fat ou bien une slim ? 7 ans la separe de la fat et 3 ans des slim... Sony a largement reglé les problemes et erreurs faite sur les models precedents malgre le lecteur br... Je ne rencontre pour ma part aucuns soucis avec ce model, aucune surchauffe etc... L'impression meme des fois de jouer avec une console retro tellement elle ne bronche pas...

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
28 juillet 2013 à 12:02:12

Je sait sa fait cher 300€ pour une ps3 mais c'est ma 1ere ps3 que j'achete juste a present je jouer sur ps2 est j'ai plein de jeux a faire sur ps3 Final fantasy 13, Mgs 4, Star ocean 4, GtaV, ect la ps4 m'intersse pas pour l'instant dans 5ans je s'aurait intéresser par la ps4 y'aura beaucoup de ujex qui seron sorti est pas cher. Merci je vais me prendre la garantie panne a micromania vaut mieu etre prudent avec Ultra S.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
28 juillet 2013 à 12:07:22

ohyeahouais Voir le profil de ohyeahouais
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 04:05:39 Avertir un administrateur
Lacher 300€ pour une ps3 et un jeu ca fait mal, bordel 100 de plus et t as la ps4

Je crois pas non :rire:
Une Ps4 vaut 399€, tu as ensuite AUCUN jeux, tu toi t'abonner au PS+ pour jouer en ligne, et pour finir il n'aura pas GTA V dessu ... :pf:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:10:49

bonjour, j'en profite pour poser une question, si ma fat a un ylod (ce qui va bientot arriver), j'ai une garantie micromania, ils me l'échangent contre une autre fat ou une super slim?

Merci

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:15:50

:up:

wam76
wam76
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:20:21

La console étant encore garantie:

Si tu l'as eu neuve chez eux :d) remplacement par une neuve (ultraSlim)

Si tu l'as eu d'occas' :d) remplacement par une autre d'occas' (FAT, Slim, UltraSlim au bon vouloir du vendeur)

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:21:47

je l'ai eu d'occas,
merci wam76 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3