CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de synchroniser mes trophees

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
26 juillet 2013 à 20:20:14

Salut a tous !

Depuis hier j'ai un soucis des que j'ai commencé à jouer à bulletstorm, déjà quand je l'ai mis la liste s'est pas affiché dans mes trophées puis ça m'a fais totalement déconné le lancement de killzone 2 qui ma mis une erreur de chargement de trophées donc j'ai du reboot la console pour pour le relancer et la ça fonctionne.

Je remet bulletstorm, la liste apparaît je joue, je gagne des trophées et la quand j'essaye de synchro ça me met une erreur à 10% à chaque fois...

Vous me direz au pire c'est pas très grave parce que ça m'empêche pas de jouer, mais si car je viens de m'acheter l'extension de payday que je voulais depuis longtemps donc quand je lance le jeu ça me met une erreur de trophées comme quoi c'est impossible de les charger ...

Enfin bref je comprends vraiment pas et donc je voulais savoir si ça vous étiez déjà arriver et comment vous avez fait pour vous en sortir.

Merci d'avance :)

PS: je suis en wifi, je sais pas si ca change quelque chose

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
26 juillet 2013 à 20:49:20

j'essaye par Ethernet et ça marche pas non plus ! aidez moi ! :(

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
26 juillet 2013 à 21:43:18

:up:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:19:58

Essaie une reconstruction via le menu "caché" de la Ps3

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:41:32

Ta surement voulu allez voir les trophées de Bulletstorm alors qu'il était pas encore installé et ta donc foutu une erreur dans le menu des trophées, faut reconstruire la base de données via le recovery mode, au pire, tu refais un nouvel utilisateur (tout à gauche) et tu te reconnecte avec ton compte et tu synchronise à nouveau pour récupérer les trophées déjà synchro (attention, via cette méthode, tu vas rencontrer souvent des erreurs, faut insister, ça finira par passer), et faudra supprimer ton ancien utilisateur dans ce cas là, attention à bien copié les save sur le nouvel utilisateur!

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
26 juillet 2013 à 23:16:38

merci pour vos réponses, si je fais la reconstruction, ça efface tout ou rien du tout ?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:25:10

De mémoire sa efface rien mais je ne suis pas sur ... Dans tous les cas tu auras un message si cela efface le tout.

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
26 juillet 2013 à 23:31:26

ça me dis les playlist, messages et autres données sauvegardées seront supprimés, ça veut dire les sauvegarde?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:20:23

Peut etre ... Au pire mets les sur USB

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:13:38

Merci DonCorleone59 :) Je verrais ce que ça donne demain matin quand ça sera fini :ok:

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
27 juillet 2013 à 05:53:06

MDR ca resume assez bien la mentalité de cette gen.....Le mec a à peine lancer le jeu qu'il regarde sa liste de trophée kikoolollllotrodark.

Mais bon sang JOUE 1 jeu c'est fait pour JOUER..C'est quand meme tres grave car pour en faire 1 topic il doit cauchemarder.

Les trophées je les fait aussi mais a la fin de mon jeu, je complete ceux manquant (Si le jeu me plait.
Les trophées ne doivent en aucun cas gacher ton experience de jeu..

Petite anecdote j'ai voulu faire un jeu de 2008 en coop avec 1 pote histoire qu'on rigole ensemble ,il me sort quoi>>> Non ca ne me dit pas le jeu na pas de trophée ca sert a rien...

Je sais pas si vous voyer cque jveux dire mais c inquietant..Sans meme essayer quoi, pas de trophée je joue pas.J'ai rigoler et je suis parti JOUER seul^^^

Sexion47
Sexion47
Niveau 10
27 juillet 2013 à 07:51:34

VDD, tu n'as même pas lu l'auteur jusqu'au bout :nonnon:

Il précise qu'à cause de ce problème, il ne peux pas jouer à payday, et la le problème est plus embêtant qu'un simple problème de trophées.

Donc oui il a bien fait de faire ce topic afin de trouver une solution ( que je n'ai pas malheureusement ).

ash00
ash00
Niveau 3
27 juillet 2013 à 09:45:18

j'ai déja eu un problème de trophée m'empechant de lancer des jeux, la solution avait été de supprimer la session utilisateur et d'en recreer une autre après avoir mis mes saves sur le cloud du ps+

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
27 juillet 2013 à 10:29:35

Om_Allstars OLOL MDR XD j'suis tro un kikoulol koi, la prochaine fois lis jusqu'au bout car mon soucis c'est que je peux pas jouer

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
27 juillet 2013 à 10:31:50

Om_Allstars OLOL MDR XD j'suis tro un kikoulol koi, la prochaine fois lis jusqu'au bout car mon soucis c'est que je peux pas jouer a certains jeux a cause de ce soucis.

J'ai fais la reconstruction pendant la nuit et ça a rien changer donc faudrait que je recrée mon compte d'après toi ash00 ? Et donc ça voudrait dire qu'il faut que je réinstalle tout ainsi que toute les mise a jour ? :(

ash00
ash00
Niveau 3
27 juillet 2013 à 13:51:19

supprimer l'utilisateur n'efface que les saves, pas les données installés ni les mise a jour

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:39:16

Désolé que cela n'ai pas fonctionné ...

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
27 juillet 2013 à 16:04:09

D'accord ! merci beaucoup ! :)

Pas de soucis DonCorleone59, ça valait le coup d'essayer ! :)

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
27 juillet 2013 à 17:04:05

Pour ton jeux payday je sais pas

pour la syncronisation pas besoin d'être à 100% pour que sa fonctionne à partir de 7% tu peux annulé et sa sera synchro tu pourra vérifier sur http://psnprofiles.com/ :ok: une fois synchro tu met tes saves sur une clé usb tu supprime ta session ou bien formate carrement ta ps3 tu refais une session avec ton compte et tu renvois tes saves :)

kill_every_body
kill_every_body
Niveau 9
27 juillet 2013 à 17:23:09

C'est ce que j'ai fais :ok:

La ça en est a 12 % :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube