j´étais prêt à dépenser 600 Euros pour la console en pensant pouoir en profiter en HD sur mon moniteur PC et je me suis rendu compte depuis que ce serait impossible et donc, la PS3 perd bcp de son interêt car ce sera carrément BEAUCOUP moins bien que la 360 ou même encore que la PS2 avec les hits à venir dessus ( rogue galaxy, God of war 2 ), de plus, à tout bien réfléchir, les arguments de PS3POWAA là au dessus ne sont pas faux, voire, sont exacts pour la pluspart ( même si je dois admettre avoir acheté la PSP uniquement pour WIPEOUT Pure et Locoroco ). En aucun cas je ne peut dépenser 1500 Euros ( console plus télé HD plus manette plus cable plus jeu Argh c´est bon c´est fini? ) pour pouvoir jouer, alors que j´ai déjà une 360 et une bonne ludothèque dessus, et dont je profite en HD sur moniteur PC...
Je pense assez sérieusement utiliser mon bon d´achat de 50 Euros de réservation pour un autre achat le 23 mars...genre Stalker sur pc... en espérant qu´il ne soit pas un nid à bugs.
Quand je pense que la console que j´utilise le plus est la Dreamcast... je me dis que la PS3 peut attendre...