Je vois comment vous pouvez comparer deux jeux, même si ce sont des Final fantasy quand on sait que les deux jeux sont sortis avec 8 ans d'écart.
Les jeux couloirs avec un bon scénario qui peuvent être jouer 1000 heures avec une flopée de quêtes annexes, exclusivement sur consoles avec de beaux graphismes/design et certains boss/sphériers/compétences difficiles à obtenir, j'en connais pas qui existaient à cette époque... à part FF10.
Ho oui, certains diront que FF7 est le top du top, que c'es le meilleur jeu de l'univers, il a marqué son époque, tout comme le film "cyborg" a marqué la sienne avec Jean Claude Vendamme, mais niveau graphisme c'est dépasse et à moins d'avoir connu le jeu en son temps, je connais pas de joueurs de cette génération qui sont devenus fous en jouant à FF7, alors remettez les choses dans leur contexte, vous communiquez entre vous sans savoir si vous vous adressez à un homme de 40 ans qui voit space invaders comme la plus belle création de tout les temps ou si parlez à un jeune adolescent qui se contrefout des jeux datant de 15 ans.