CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP REMEMBER ME

space98
space98
Niveau 9
24 juillet 2013 à 14:56:51

Salut a tous,tous d'abord je m'excuse mais le forum est vide donc j'ais rencontrés de petits soucis en jouant à remember me, et les recherches sur Google n'ont rien données donc je m'adresse à vous, donc voila, je me suis relancé en nouvelle partie plus pour trouver tous les Scaramechs, les focus boost, patchs, ect et aussi les deux trophées liées aux remix mémorielles (interagir avec tous les objets et trouver tous les bugs mémorielles) donc durant l'épisode 4, j'ai tous ramassés sauf un petit scaramechs, je décide donc de relancer le chapitre dans la sélection des chapitres pour le ramasser et il me dise que si je le relance, je perd la progression des trophées relatifs et en cours (c'est eux qui disent ça), donc ma question est : si je le relance est-ce que je perd ma progression pour les deux trophérs des remix sachant que avant de faire ce chapitre, pour les bugs j'en été à 60% et après 80%, donc est-ce que je perds tous, c'est à dire que je redescent à 60%.
J'espère que j'ais été assez clair.
Merci

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:00:14

"J'espère que j'ais été assez clair."

Pas du tout :pf:

La ponctuation tu connais ? Faire des alinéas et aérer un texte tu connais ?

ça donne vraiment pas envie de te lire, ton pavé est imbuvable.

Par contre faire des titres en MAJ ça tu connais :hum:

space98
space98
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:12:17

A part ton commentaire de merde qui sert à rien, quelqu'un de plus aimable pourrait t'il me répondre, svp.

Salut a tous,tous d'abord je m'excuse mais le forum est vide donc j'ais rencontrés de petits soucis en jouant à remember me, et les recherches sur Google n'ont rien données donc je m'adresse à vous. Donc voila, je me suis relancé en nouvelle partie plus pour trouver tous les Scaramechs, les focus boost, patchs, ect et aussi les deux trophées liées aux remix mémorielles (interagir avec tous les objets et trouver tous les bugs mémorielles). Donc durant l'épisode 4, j'ai tous ramassés sauf un petit scaramechs. Je décide donc de relancer le chapitre dans la sélection des chapitres pour le ramasser et il me dise que si je le relance, je perd la progression des trophées relatifs en cours (c'est eux qui disent ça). Donc ma question est : si je le relance est-ce que je perd ma progression pour les deux trophées des remix sachant que avant de faire ce chapitre, pour les bugs de remix j'en été à 60% et après 80%, je redescent à 60% si je le refait, merci.

Et t'a pas du jouer à remember me, par ce que même si c'est un pavé comme comme tu dis, tu saisis quelques mots et tu répond quand même et surtout POLIMENT.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:17:48

Moi j'ai répondu poliment :ok: si tu veux des insultes ça sera autre chose garçon, alors calme toi et bois frais.

C'est toi qui demande de l'aide, alors c'est à toi de faire un effort.

Chose que tu n'as toujours pas compris puisque tu réitères presque exactement le même post que le premier.

Anthony-69
Anthony-69
Niveau 7
24 juillet 2013 à 15:18:12

c'est vraiment bizarre car dans les jeux quand on relance des chapitres deja fait pour finir des bricoles y a jamais de soucis

space98
space98
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:22:52

Ton commentaire n'était pas du tout polis, relis le un coup, et j'ais fait l'effort, point final.

Merci Anthony d'avoir répondue et je t'assur, c'est ce qu'il y d'écrit.

Je me suis relancé en nouvelle partie plus pour trouver tous les Scaramechs, les focus boost, patchs, ect et aussi les deux trophées liées aux remix mémorielles (interagir avec tous les objets et trouver tous les bugs mémorielles). Donc durant l'épisode 4, j'ai tous ramassés sauf un petit scaramechs.

Je décide donc de relancer le chapitre dans la sélection des chapitres pour le ramasser et il me dise que si je le relance, je perd la progression des trophées relatifs en cours (c'est eux qui disent ça).

Donc ma question est : si je relance le chapitre 4 est-ce que je perd ma progression pour les deux trophées des remix sachant que avant de faire ce chapitre, pour les bugs des remix j'en été à 60% et 80% après l'avoir finit ?

MakiaTaudis
MakiaTaudis
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:29:57

Pavé césar...j'ai pas lu.

En fait j'ai commencé à lire et ton post est tellement soporifique qu'il m'a donné l'envie de dormir :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:36:07

Refais ton topic avec un titre explicite et sans majuscules

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy