CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel collector ?

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:12:46

Salut, mon anniversaire approchant (le 28 août) et ayant un petit faible pour les éditions collector :-p pourriez-vous m'aider à trouvez un collector de jeu qui sortirait dans les 2 mois prochains si possible ? (GTA V exclus car je vais le préco) Merci :-)

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:19:49

le collector de splinter cell blacklist est pas mal :ok: persos, je prendrai celui de ff XIV a realm reborn, mais le jeu peu pas plaire a tout le monde :ok:

MaiDiK
MaiDiK
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:21:55

Perso j'achète pas un collector juste pour remplir ma collection , un collector c'est vraiment un jeu que t'aime vraiment mais a fond pas juste un jeu qu'une personne t'as conseillé ( en ce qui concerne les collector je parle :ok: )

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:22:52

Attends AC4 Black Flag avec la figurine (il y a deux gros collectors avec deux figurine "diferrentes" ). :ok:

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:24:16

J'avais déjà vu le collector de Blacklist il est bien sympa et si jamais je le prend c'est celui exclusif a Uplay ya pas moyen :oui: et FF je connais pas cet "épisode" et le problème c'est que j'ai jamais joué a un FF et pour le scénario ça va être moyen nan ?

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:26:03

MaiDiK je me suis peut être mal exprimer mais je suis pas comme ça je vais pas prendre un collector pour en prendre un faut aussi que le jeu me plaise :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 juillet 2013 à 23:26:54

Les FF ne sont pas des suites donc même en commençant pas le 14 ça n'aura rien avoir avec les autres, surtout que c'est un MMORPG, très rare dans les FF, seul le XI était en MMORPG si je dis pas de bêtise ?

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:30:09

Le problème c'est que j'ai pas encore fini tout les AC (oui je sais :honte: ) et pour FF j'aimerais bien les faire un peu (même si c'est pas des suites) dans l'ordre

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:36:58

A la base j'étais parti pour Disney Infinity étant donné que Skylanders je trouvais le principe sympa mais l'univers ça me disait trop rien a lors que là c'est Disney et Disney c'est :bave: mais surtout parce que Skylanders c'est sous-titré Spyro et Spyro c'est toute mon enfance :coeur: et maitenant c'est :nah:

dovahkiin80
dovahkiin80
Niveau 6
23 juillet 2013 à 23:37:36

saints row 4 ou splinter cell :ok:

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
23 juillet 2013 à 23:42:51

Saints Row IV le collector est très sympa (et pas extrèmement cher) mais comme j'ai dis je vais avoir GTA V et puis un pote m'avait preté le 3 j'ai bien aimé mais j'ai terminé l'aventure et je lui ai vite rendu et puis là c'est trop n'importe quoi (je sais que ça plaira a certaines personnes mais pas a moi :non: )

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
24 juillet 2013 à 00:52:46

Je suis entrain de baver devant l'édition 5th Freedom Silver de Blacklist :bave: mais est-ce que l'édition pourra être achetée après la sortie du jeu ? (parce que je suis en vacances tout le mois d'août :-( )

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:08:42

Edition Black Chest ou Buccaner de AC4:BlackFlag ou édition 5e liberté splinter Cell:BlackList ou sinon l’édition collector de WatchDog avec la figurine.

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
24 juillet 2013 à 01:23:55

AC je les ais pas tous fait lors ça va pas être possible Watch Dogs c'est un petit peu eloigné de fin août début septembre et Blacklist je ne sais pas si l'édition sera dispo après sa sortie parce que je suis en vacances pendant que le jeu sort...

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:30:08

Salut je ne vais pas t'aider mais mais juste pour te dire représente ceux qui ont leur anniv le 28 août :o))

MacGYVERdu72
MacGYVERdu72
Niveau 20
24 juillet 2013 à 01:33:30

Pourquoi pas :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube