CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ps3 Ylod

sebrscl
sebrscl
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:34:28

cette aprém j'ai ma ps3 qui c'est éteindre toute seule quand j'ai voulu la redémarrer elle clignote vert puis jaune puis clignote rouge sans arrêt je suppose que c'est un problème Ylod , j'ai vu sur les forum que beaucoup avait des problème avec sa ma ps3 a 5 ans c'est sa première panne , combien sa coute environ pour réparer sa en moyenne ?? Je suis de liège si quelqu’un connait un réparateur sur liege se serai sympa de me le communiquer , je suis handicapé je marche pas donc pas facile de réparer sa tout seul

merci d'avance

weeds53
weeds53
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:38:24

tu peut envoyer ta play par colis sur different site qui te repare ta play et te la renvoi par colissimo apres c'est pratique t'as meme pas besoin de bouger de chez toi :ok: la reparation doit tourner autour de 80 euros a toi de voir

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:50:20

Réparer bof.Une réparation peut durer des mois comme quelques jours.En France une réparation ylod sur un site sérieux c'est 70€ :
http://www.ninjabox.fr/reparation-ps3/78-reparation-professionnel-ylod-ps3-rebillage-rsx-gpu.html

Pour la Belgique faut chercher de ton côté (google).

Je serais toi j'investirais dans une nouvelle play.

sebrscl
sebrscl
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:54:53

merci Weeds53 je vais me renseignez sinon au pire j’attends la ps4 ,

euh trianglecarré sur Xbox aussi il y a des soucis donc pourquoi provoquer comme sa pour rien pufffff en + ma console a durer 5 ans sans problème donc sa été une bonne console

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:59:43

Salut,je suis de Liège aussi... si tu veux,Smartoy's rue de l'université fait des réparation,ainsi que des devis de réparation :ok:

sebrscl
sebrscl
Niveau 5
23 juillet 2013 à 23:00:56

dhoz-kam merci du conseil pour le lien , en acheter une nouvelles bof 280€ pour 3 mois sa vaut pas la peine je vais attendre la ps4

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:11:07

Faut pas voir ça comme une réparation pour trois mois.La ps3 possède un très gros catalogues de jeux.Et ces jeux tu pourras pas y jouer sur la ps4.

Rien n'empêche d'avoir les deux.

Et va voir le line up du lancement de la ps4 tu risques d'être déçu.Bref ça c'était un peu :hs:

convection
convection
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:27:28

dhoz à raison, mais bon, si ta eux un YLOD en 5 ans ces que tu dois pas jouer 40h/jour.

Perso je me prendrais pas de PS4/xbox One dans l'année de sa sortie pour justement laisser les consoles avec des bugs ( YLOD et RRoD).

Mais bon, j'ai déjà eu un YLOD avec ma console qui avait 1 an et 3 jours ( merci garantit d'un an seulement), mon père l'avait facilement réparer, mais elle a tenu 8 mois avec un usage très limiter ( j'ai du avoir 10 heures de jeux en total sur les 8 mois..)

nanodu42
nanodu42
Niveau 1
01 mai 2014 à 21:27:06

slt a tous, j'viens de reparer ma ps3 d'un YLOD... et elle se rallume a peu près normalement mais elle fait un bruit bizarre comme si elle claquait, c'est peut être le ventilo je sais pas ..
est ce que qqln a deja eu ca ??
merci pour vos reponses ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)