Viewtiful joe a longtemps été une exlu GC, maintenant c´est vrai qu´il est sur PS2, il reste néamoins plus joli et plus coloré sur GC.
Le metal gear 1 sur GC n´est pas qu´un simple remake, ye quelques nouveaux passages inédits, d´où le sous titre "the twin snakes". Je t´en dirait pas + si jamais tu l´achète ;- )
Bon je vais mcoucher moi ^^
vodooo_3000 Posté le 03 mars 2007 à 01:58:50
" Ca c´est les paroles sur lesquelles ont a commencé notre débat. Je parlais uniquement en terme de réalisation graphique (donc d´exploitation de la puissance de la PS3) et non d´originalité, ce qui expliquerait certainement l´incompréhension dans ce petit conflit... "
c´est un malentendu en effet sinon en terme de réalisation graphique la ps2 à fait sa premiere bonne impression avec Gran tursimo 3 en 2001 ( 1 an apres sa sortie ) puis ico et metal gear en ( 2002 )
delai qui est ma foi long mais c´est plutot normal c´est le cycle que veut ca la wii aurat ses premiers jeu interessant en fin d´année, la 360 à egalement mit un an pour la ps3 c´est different il ne peuvent pas se permettre d´attendre aussi longtemps y´a deja lair et hevently sword pour bientôt puis ensuite à la rentrée assassin creed, GTA, alone in the dark, metal gear, ratchet on aura pas à attendre aussi longtemps
* Posté le 03 mars 2007 à 00:57:58 avertir modérateur
* j aimerai savoir quel sera la jeux qui vous fera dépenser 660 euro pour l achat d une PS3 + 1 jeux ?
et d apres vous se jeux vaut il le coup de payer si cher ?
Ou il ne vaut mieu pas attendre la baisse de prix et l arriver de gros Hit ?
Bref avec 660 euro, vous avez :
une GeForce 8800 GTX
(pour les PCiste)
Une Wii + une Xbox 360 + jeux (pour les consoleu)
bref quel jeux du lancement trouvez vous plus interessent que les article ci dessou ?? ??
---------------------------------------------
Je vais t´aider mon petit lapin !
Alors pour 600 euros ?
une GeForce 8800 GTX
(pour les PCiste)
ou
Une Wii + une Xbox 360 + jeux (pour les consoleu ""un jeu "récent" pour les deux console (au choix ?) , pas de live (ba oui c plus que 600 euros sinon) donc une console qui sert à rien) 13 go de disponible (emulateur xbox prend 7 go)
ou
Une Playstation 3 - un lecteur blueray video - possibilité de branché en HDMI la console (donc, dvd, blueray et jeu qui passe par HDMI, le signal reste numerique, zero perte d´image) - 60 Go extensible avec n´importe qu´elle disque dur extern USB 2 - Lecteur MPEG4 HD et SD (donc par hdmi aussi) - jeu en ligne -wifi (option à 79 euros chez 360)
Si tu achettes la play3, tu achettes pas qu´une console, si il y a que la console qui t´interesse, c´est très chère, mais moi, avec la play 4 j´achette, une console plus dans mes gouts, un lecteur blueray video (ça vau bien ta wii ?( j´ai eu la wii) un lecteur divx HD (250 euros mini en platine), et je suis pas bloqué sur mon disque dur en attendant que microsoft pense a sortir un disque dur plus important qu´il fera payer le prix fort, car c´est pas ouvert, tu peu mettre que le leur !
Salut à tous,
Moi je vais répondre à la question 660€ + un jeu en vaut-il la peine ?
Même si je n´achèterais pas cette consolle du moins pas à sa sortie je peux comprendre ceux qui vont l´avoir.
Moi quant j´achète quelque chose c´est le plaisir de le posséder avant tout et si la ps3 avait été mon coup de coeur alors 600€ je l´ais aurais mis même sans jeux rien que le fait d´avoir une belle machine dans mon salon donc je comprends les impatients qui attendent depuis des lustres pour avoir leur machine.
Dans votre cas le 23 mars serait un jour férié comme pour moi le 2/12/05 l´a été.
Allez encore un peu de patience et bon futurs jeux à tous.
on achète pas une console pour jouer a un seul et unique jeux... tu sais c´est comme la ds, Mario 64 ne valait pas 200 euro... heureusement t´achète pas une ds pour jouer a un seul jeu, toi comprendre ?
Ce qui me fascine chez vous, c´est qu´au lieu de répondre tout simplement à la question posée par l´auteur du topic & ensuite d´argumenter selon vos idées
ben vous en êtes pas capable lol c´est si dur que ça? vous comprenez pas trés bien la langue française peut-être? ![]()
Moi ca serait une pipe show intégrée, on se fait slurpé à demande, la je met les 600€ LoL
en tout cas tout le long de se post ont notera que les mec qui vont s acheter la PS3 se ne sera pas pour les jeux qui sortiront au moi de mars 2007.
donc ils achetent la PS3 en mars pour lire des DVD ...
je comprend mieu pourquoi certaine personne attende la 1er baisse des prix ainsi que la sortie de vrai jeux.
PS: je n ai rien contre la PS3, mais je ne voie toujours pas quel jeux vaut le coup de payer 660 euros en MARS 2007.
Konami présente le nouveau jeu révolutionnaire de cette année en s inspirant de la wiimote réinversé :
ce jeu sera :
PipeShoWDrEaM : Ce jeu te permettra de te faire sucer par une bouche (comprise dans le jeu) trés réelle et en plus elle aura un reservoir pour stocker vu que celle ci avale , mais bon il parait que elle avalera que si ta queue est supérieur a une certaine taille ... et selon son humeur donc FRISSON GARANTI !!
La je met 700 dessus vive la PSpipeShow
Moi ma console me coutera 599 et pas 660 euros car je n´achèterais aucun jeu, je prend la Ps3 le 23 mars pour pas me retrouver con si je voulais en acheter une en mai ou juin et que je n´en trouve pas.
Donc ma ps3 servira à télécharger GT HD et c´est tout. Puis au mois de mai à moi les jeux en occaz et les films Blu Ray en occaz, faut apprendre à être patient et on peut tout avoir moins cher.
moumou
GTHD, c´est la démo ou la version complète? ![]()
EtoileNinja...
HDMi, ok, penses-tu que tous les français disposent d´un écran HD ? C´est sûr que pas mal de gens ont des écrans LCD et tout mais pas tout l´monde...
Es-tu sûr que le HDMi est ce qu´il y a de mieux ? Sur 360, rien qu´avec un VGA Monster Câble, ton image est encore plus belle que ta PS3 mec. S´tu veux la preuve, j´n´ai pas de screens mais t´as qu´à venir chez moi... J´ai un 40".
Tu critiques le fait que le LIVE 360 soit payant : moi j´ai joué au LIVE grautuit sur PS2 : c´est de la PURE DAUBE, pas d´mise à jour, rien, y´a tous les abrutis (si ils arrivent à s´connecter car c´était la galère pour s´inscrire sur CENTRAL BOUSE). Sur 360, t´as du contenu à gaver, des updates régulières, super simple à utiliser... Ok, tu payes pour jouer online mais au moins tu as un véritable service derrière tout ça (j´te parle pas de la masse de contenus à DL lors des salons de l´E3, TGS, etc.). Tu parles de choses qu´tu connais pas et ça s´voit car tout ceux qui ont pu s´essayer au LIVE sur 360 kiffent en général...
79€ adaptateur WiFi : tu veux jouer en réseau ? Sérieux quand on joue en ligne, on s´connecte avec un câble, meilleure connexion... C´est un gadget le WiFi... C´est pas parce que la PS3 à "ça" dans le fion à la base que j´vais avoir envi de l´acheter. Tout comme ton HDD de 60 Go : et alors ?
DIS-TOI BIEN UNE CHOSE, t´as beau avoir 28 ans ou j´sais pas quoi, ta console en elle-même, elle vaut rien (exception pour le Blue-Ray, et encore...) : pour le moment, les jeux sur PS3 ne reflètent en rien la machine et j´peux te dire que - ayant joué à la console - ayant joué à certains jeux sur 360 (online qui plus est) : mon choix est TRES vite fait, surtout d´un point de vue financier.
POUR REPONDRE A LA QUESTION DE CE TOPIC :
R-I-E-N à l´heure actuelle, le Blue-Ray pour les cinéphiles à la limite et encore. On verra c´que donneront MGS4 et Killzone 2, là ça vaudra p-e l´investissement.
GT HD c´est une démo avec un circuit avec 10 voitures, lol,mais c´est mieux que rien.
J´avais oublié au cas où l´on me fera la remarque, on va me dire elle te coutera plus de 599 euros car je dervais cheter le cable hdmi, et bien non, comme j´ai la freebox hd, mon cable hdmi va passer de la freebox à la PS3 car vu le nombre de programmes HD sur freebox, je peux le débracnher sans soucis, lol!
motorstorm
maus y a aussi qui me palit des le debut
F1, Virtua Tennis, Resistance,...
bref plein de jeux
Gran turismo c´est finit, maitenant il y a GTR et Forza. GT c´est le meme jeu depuis GT 1, aucune évolution en terme de contenu.
Seul MGS4 justifie l´achat de la console.
Le live gratuit c´est quand meme louche à mon avis ca va causé pas mal de souci au niveau de la connexion et des mise à jours.
je viens d´aller sur le forum 360 et j´ai l´impression qu´il y a plus de pro-m ici que la-bas? restez dans votre forum lol. et vous voulez les exclus de la ps3 qui risque de faire mal? Gran turismo( c´est le même jeu avec utilisation du sixasis si tu veux lol), god of war 3 s´ajoute à la liste ^^, warhawk s´ajoute à la liste, jak , racthet & clank , heavenly sword, lair , voilà ce qui me passe par la tête et j´ai même pas cité les ff,white knight story,monster kingdom,killzone,le jeu de la team ico, enfin ^_^ moi je l´aurai pas à 600 euros donc déja ça change tout lol
Faut vrement être un putain de pigeon pour acehetr la console à sa sortie, avec les jeux qu´elle propose..
.
J´ai hate de voir son échec
.
les jeux qu´elle propose? bah tu sais la ps2 etait vendu avec fantavision et on voit ce que ça a donné. la ps3 fera ptet un flop mais elle se vendra certainement plus que la 360...
merci MyGamertag , je pense aussi comme toi en se qui concerne le Live de la 360, ainsi que la qualité de connection avec cable qui est de loin meilleur.
![]()
Et ouai, c´est bien dommage d´ailleur, ya beaucoup plus de pigeon que de vrais gamers
..