c´est fou comme la gamecube à du etre difficile à programmé parce que y´a rien eu, que dalle, niet, nada
-------
La Gamecube a était facile a prorammer comparativement à la PS2.
Zelda, Resident Evil 4 c´est quoi, rien peut être ?
Allez, arrête de causer ca svoit que t´y a jamais touché...
comme dit Monarch8 vous avez le droit de payer une console pratiquement 50% plus cher qu ailleur avec l impossibilité de lire la majorité des jeux PS2, bref en Europe ont a une console plus cher et moin bien, et il y en a qui sont content.
Façon de parler piti boulet
Je sais pas si tu te rends compte de tout ce quelle embarque la PS3. pour ce qui est de la retro, c´est une affaire reglée, les jeux seront au fur et a mesure remis a niveau avec les MAJ, avec en plus de l´AA et de l´upscaling.
Moi je suis content d´etre Europeen si j´ai droit a des jeux comme Motorstorm ou Resistance, avec en plus des jeu PS2 en 720p avec de l´AA.
central58 Posté le 03 mars 2007 à 01:31:28
debil_gates continue a parler de Nindendo , bizarement tu ne dit rien sur la XBOX 360 pourtant je l ai aussi mentioné
tu la mentionné pour avoir une credibilité comme c´etait dit plus haut en attendant je voit dans ton profil wii et c´est tout et le plus con dans tout cela c´est que pour le prix de cette merde ta une 360 pourquoi ne l´avoir pas pris alors
bref tu brasse ton vent ta fait ton choix la wii c´est tres bien maintenant arrete d´essayé de l´imposé car si pour toi la ps3 n´a pas de jeux je me demande vraiment ce que tu fout avec une wii
jaki tu as oublié qu´il y avait quand meme
resident evil 0
resident evil rebirth
resident evil 4
zelda:wind waker,twilight princess
starfox
vodooo_3000 Posté le 03 mars 2007 à 01:34:50
Zelda, Resident Evil 4 c´est quoi, rien peut être ?
Allez, arrête de causer ca svoit que t´y a jamais touché...
cool un jeu comme d´hab zelda exactement le meme type en collant verts avec lequel je liberais deja la princesse avant meme que t´es parents ne songe à te mettre au monde la gamecube regarde ta meme pas été fichu de me cité 2 jeux tu cite zelda et .... euh ... ta du vraiment cherché pour sortir resident evil qui etait meme pas une exclu
d´ailleurs bizarre que les pro-N font de ce jeu leurs etendard je me souvient qu´il n´ya pas si longtemps c´etait le jeu pour " lé gamin ki veule voir du san mario c plu matur "
jaki tu as oublié qu´il y avait quand meme
resident evil 0
resident evil rebirth
resident evil 4
zelda:wind waker,twilight princess
starfox
-------
Merci, j´avais pas envie de tous les faires devant des arguments aussi faibles...
evité de parlé des anciennes consoles le debat est fini les resultats sont fair la ps2 l´a emporté sur tout les tableaux aussi bien au niveau du nombres de jeux que de leurs qualités, les jeux de gamecube se comptent sur les doits d´une main de manchot le debat est clos à ce niveau la la ps2 certain sont encore en train d´y joué et c´est pas par nostalgie il joue encore à okami et FF12
La PS2 est encore vivante faut pas croire...
FF12, Rogue Galaxy, GoW2, Okami, ... Il y a de quoi faire
cool un jeu comme d´hab zelda exactement le meme type en collant verts avec lequel je liberais deja la princesse avant meme que t´es parents ne songe à te mettre au monde la gamecube regarde ta meme pas été fichu de me cité 2 jeux tu cite zelda et .... euh ... ta du vraiment cherché pour sortir resident evil qui etait meme pas une exclu
d´ailleurs bizarre que les pro-N font de ce jeu leurs etendard je me souvient qu´il n´ya pas si longtemps c´etait le jeu pour " lé gamin ki veule voir du san mario c plu matur "
-------
LOOOOL, j´applaudi des pieds ta démago, c´est incroyable de trouver des jeunes aussi faibles d´esprit que toi.
On parle de graphisme là, pas d´originalité. Que Zelda soit toujours zelda, cela ne change en rien que le jeu soit beau et irréalisable à l´identique sur PS2. Tu confond tout là.
LOL, j´ai joué au premier Zelda sur NES, donc soit tu ne sais pas calculer, ce qui est assez grave pour 28ans, soit tu ne réfléchis pas 2 secondes avant de parler...
J´ai pas jugé nécessaire de devoir chercher des "beaux" jeux sur GC puisque cela me semblait logique, mais apparament pas pour toi, qu´il en existe une floppé plus belle que sur PS2.
Tu me traite de pro-N ? Voilà que tu fais dans le caricatural.
Bon a part ca, qu´est ce que fait un gars de 28ans sur ce forum ? Si t´as bien 28ans...
la gamecube je l´ai pris à 40 € en occaz et j´ai beau cherché des jeux à prendre à part baten kaitos que dalle ca par contre c´est une realité faut pas se mentir
on peut dire que la console de sony a eu une tres bonne vie avec tellement de hits.
pour voodoo,je tavoue que c´est seulement pour ces jeux cites ci-dessus que javais acheter la game cube.
nan t´abuse chef_csf comment ta pu passer au dessus des RE et des ZELDA?
vodooo_3000 Posté le 03 mars 2007 à 01:46:04
LOL, j´ai joué au premier Zelda sur NES, donc soit tu ne sais pas calculer, ce qui est assez grave pour 28ans, soit tu ne réfléchis pas 2 secondes avant de parler...
sache deja l´attardé que zelda est sortie aux environ de ta naissance soit en 87 donc comme je le disait j´y ai joué avant toi donc j´ai pas de lecon à recevoir de ta pars
" On parle de graphisme là, pas d´originalité. Que Zelda soit toujours zelda, cela ne change en rien que le jeu soit beau et irréalisable à l´identique sur PS2. "
bon arrete de te foutre de notre gueule maintenant s´il te plait
" mais apparament pas pour toi, qu´il en existe une floppé plus belle que sur PS2. "
ah oui et lequels
tu te ridiculise les faits sont la nintendo à abandonné la gamecube depuis des lustres et ce 4 ans apres sa sortie c´est aussi ca quelque part ce foutre de la gueule de ses clients
kenshiro2006 Posté le 03 mars 2007 à 01:48:45 nan t´abuse chef_csf comment ta pu passer au dessus des RE et des ZELDA?
RE 4 je l´ai ai deja fait sur ps2, les autres sont des sous-episodes ou des remakes qui ne m´interesse pas vraiment non objectivement le catalogue est vraiment tres tres mauvais je l´ai dit j´ai beau cherché pour les zelda j´ai arreté à link to the past j´ai vaguement traversé majora mask mais sans plus en faite 3 jeux on attiré mon attention
- baten kaitos
- metal gear le remake du premier
- et skies of arcadie le jeu que j´avais deja sur dreamcast mais que je vait reprendre et c´est tout
Y´a encore Mario Sunshine qui est un très bon jeu de pate-forme, mario-kart qui est très trippant, mario-party avec lequel tu téclate à 4.
(Bon l´autre va encore me sortir que c´est des suites de chez suites mais cela n´enlève en rien leur qualité et leur plaisir de jeu procuré. Quand je vois des séries qui s´essouflent et qui continue de paraître sur PS2 comme Grand Turismo, Tekken, Ridge Racer et j´en passe, ca mfait rire qu´on en vienne à critiquer la suite de Zelda qui a su rester original même au fil du temps...)
Je peux aussi de conseiller le remake de Metal Gear Solid 1 qui est vraiment pas mal, sachant que c´est pour moi le meilleur épisode de la série.
Egalement Viewtiful Joe qui est vraiment concept comme jeu.
Toute la série des resident evil qui a été refaite et qui est splendide.
Star Wars Rogue Leader si t´es fan, enfin même si t´es pas fan, qui est magnifique.
Voilà les autres me reviendront ptetre
la gamecube devrait un sujet tabou pour vous devriez dirigé le debats sur DS/PSP comme vous savez si bien le faire la gamecube est dans sa tombe paix à son âme on la laisse aux nostalgiques du futur
" Tu te rends compte qu´il a fallu attendre 7 ans depuis sa sortie ? Si tu compte attendre aussi longtemps, alors n´achète pas la PS3 de suite.
Oui elle a été difficile a programmer ce qui explique que de tels jeux ne sortent que maintenant, et c´est bien dommage... "
c´est fou comme la gamecube à du etre difficile à programmé parce que y´a rien eu, que dalle, niet, nada
----------
Ca c´est les paroles sur lesquelles ont a commencé notre débat. Je parlais uniquement en terme de réalisation graphique (donc d´exploitation de la puissance de la PS3) et non d´originalité, ce qui expliquerait certainement l´incompréhension dans ce petit conflit...
Et je ne nie pas que Nintendo ait "abandonné" ses clients.
Je peux aussi de conseiller le remake de Metal Gear Solid 1 qui est vraiment pas mal, sachant que c´est pour moi le meilleur épisode de la série.
Egalement Viewtiful Joe qui est vraiment concept comme jeu.
Toute la série des resident evil qui a été refaite et qui est splendide.
Star Wars Rogue Leader si t´es fan, enfin même si t´es pas fan, qui est magnifique.
- Viewtiful Joe est un multi mais bon je suis pas de ceux qui disent " ahhh c´est un multi la onte de d´HT ca il est sur les autres konsoles "
- resident evil mouais à la rigueur
- metal gear que je considere comme l´un des plus beaux jeu de tout les temps en tout cas le meilleur de la serie de tres loin bonne idée de le remettre au gouts du jour mais je l´ai refait telement de fois que je connait le jeu par coeur
- Star Wars Rogue Leader l´episode 64 etait pas mal réalisé par factor 5 qui developpe actuellement lair sur ps3 vu que je l´ai pas fait pourquoi pas
je prendrais peut etre une gamecube en occaz bien que je l´ai eu en debut de vie achat surtout motivé par zelda TP ( meme si j´ai peu de chance d´accorché ) et skies of arcadia à vrai dire
comment jai pu oublier ce chef d´oeuvre qu´est MGS1,un remake excellent.