CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le jeux qui vaut 660 euro ?

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:18:22

Melkisedec_ je dit pas sa pour vanté la Wii :)
a la limite la XBOX 360 est de loin la meilleur console actel , et sa pour au moin encore 2 bonne année.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:18:55

Merde je t´avais pas demander de fermer ta geule ? :hap: j´ai cru pourtant...

Motorstorm 8.9/10 sur IGN avec mode Online, il y a quelque chose de concret question live sur Wii ?

La PS2 difficile a programmer ? Regarde ça mon coco
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17394&type=wmv&pl=game

Je me rapelle au debut de vie de la PS2, tout le monde disait qu´elle etait extrement difficile a programmer, pareil pour la PS3. On voit ou est arrivé la PS2

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:19:34

debil_gates (tu porte bien ton nom toi), lorsque je parlai de Wii de XBOX 360 et de carte 8800 GTX , c etai pour dire qu avec l argent d une PS3 ont pouvai en avoir des choses .

toi avoir comprit ?

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:20:49

Monarch8 oui donc faudra attendre 1 ans avant que la PS3 devienne valable .
:ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:20:58

On peut avoir 165 grec avec 660€

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:21:14

central58 Posté le 03 mars 2007 à 01:10:09

Je me souvient de la PS2 qui devai revolutioner le genre, la révolution je l attend toujours (resultat une console defectueuse"aliasing + encore actuelement difficile a programé").
--> Pour une console defectueuse,plus de 100 millions de console vendu quand meme,hein t´es sur que c´est pas toi qui est defectueux :(

shuh
shuh
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:22:17

debil_gates Posté le 03 mars 2007 à 01:16:04 central58 Posté le 03 mars 2007 à 01:10:09

Je me souvient de la PS2 qui devai revolutioner le genre, la révolution je l attend toujours (resultat une console defectueuse"aliasing + encore actuelement difficile a programé").

va joué à shadow of colossus tu va comprendre c´est quoi la revolution

+1 la première fois que j´ai lancé shadow of colossus , je me suis dit " merde c´est quoi ce jeu pourrave " et puis sans que je ne puisse l´expliquer il me fût impossible de m´arrêter, aucun jeu ne m´avait procuré une telle sensation, c´est le plus beau jeu qu´il m´ait été donné de jouer.

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:24:59

en tout cas MDRR les mecs qui ne réponde pas a la question du sujet mais qui essai de se rassuré.

bref j attend toujours qu elle est le jeux du Line-up qui fait qu il faut absolument claqué 660 euro pour 1 jeux.

visiblement il n y en a pas, et se qui achete la PS3 dans 1 moi se sera pour des jeux qui sortiront d ici 1 ans (voir plus).
En attendnant ils se consoleront en regardant des DVD :)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:25:52

Bon ecoute central58 les boulet comme toi soi-disant visionaire on s´en branle

Si on achete un caillou a 10000€ ça va te gener ? Non bah c´est pareil avec la PS3, on achete ce qu´on veut. MERDE! :-((

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:26:26

central58 Posté le 03 mars 2007 à 01:19:34 debil_gates (tu porte bien ton nom toi),

bon deja tes remarques de mioches du genre ( tu porte bien ton nom ) c´est impossible d´avoir un debat avec des abrutis de ton genre toujours les memes arguments, toujours les memes remarques de gamins ( tu porte bien ton nom )

ton argument et merdique il ne vaut rien avec 600 € ta une carte graphique cool si t´es collectionneur mais si ta pas le processeur, la ram et les jeux qui vont avec ca te sert à rien

pour le prix d´une wii et d´un jeux ta une ps2 et une DS comme quoi ton arguments ne vaut rien que dalle

apres t´ose parlé de chiffres de ventes je croyais qu´on etait des moutons et qu´on achetait que ce qui se vendait bien c´est fou comme les mioches pro-N parlent de chiffres de ventes en ce moment maintenant met toi ca dans le crane chacun achete ce qu´il veut tu t´amuse bien à bob l´eponge contre le crabe croustillant maintenant respecte la charte du forum qui te demande de faire recherché et tu verra qu´il y´a des centaines de mioches comme toi qui sont venu posté à la lettre prés la meme chose que toi avec à chaque fois la pretention de croire qu´il sont unique

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:27:56

central58 tu trompes completement en disant qu´il faudra attendre un an pour avoir de bonnes exclus.DMC4 est annoncé fin d´année,heavenly sword bientot,ninja gaiden sigma

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:28:00

central58 Posté le 03 mars 2007 à 01:24:59

" bref j attend toujours qu elle est le jeux du Line-up qui fait qu il faut absolument claqué 660 euro pour 1 jeux. "

bon ce n´est pas ta procreatrice qui nous verse notre salaire alors va joué ailleurs on est pas tous obligé de claqué 300 € pour faire le singe devant une télé

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:28:22

+10000 debil_gates

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:28:24

debil_gates --> Rien a ajouté ^^ tu peux degager central :sors:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:30:25

j´adore le mec qui met la wii avec la 360 elle sont pas marié tu sais t´es pas obligé de mettre 360 pour avoir de la credibité :hap:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:30:25

Merde je t´avais pas demander de fermer ta geule ? :hap: j´ai cru pourtant...

Motorstorm 8.9/10 sur IGN avec mode Online, il y a quelque chose de concret question live sur Wii ?

La PS2 difficile a programmer ? Regarde ça mon coco
http://www.gametrailers.c[...]ype=wmv&pl=game

Je me rapelle au debut de vie de la PS2, tout le monde disait qu´elle etait extrement difficile a programmer, pareil pour la PS3. On voit ou est arrivé la PS2

------------

Tu te rends compte qu´il a fallu attendre 7 ans depuis sa sortie ? Si tu compte attendre aussi longtemps, alors n´achète pas la PS3 de suite.

Oui elle a été difficile a programmer ce qui explique que de tels jeux ne sortent que maintenant, et c´est bien dommage...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:01

" bref j attend toujours qu elle est le jeux du Line-up qui fait qu il faut absolument claqué 660 euro pour 1 jeux. "

De toute façon quoi qu´on te dise, quel que soit le jeu qu´on te sorte, même si il est noté 11/10, tes gouts de chiottes ne l´accepteront pas alors retourne faire dodo...

Je suis sur que ta pas 100 ans...Plutot 10/11

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
03 mars 2007 à 01:31:19

c´est le plus beau jeu qu´il m´ait été donné de jouer.

---------

Ouai enfin t´emballe pas, ya plus beau sur d´autres supports hein !

central58
central58
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:28

Monarch8 bien sur que c ton droit , mais j aime bien comprendre :-)

debil_gates continue a parler de Nindendo , bizarement tu ne dit rien sur la XBOX 360 pourtant je l ai aussi mentioné..... a oui c parqu il n y a rien a dire sur la XBO 360 (nombreux Hit, exelent Live, graphiquement supperieure a une PS3 : voir le test de Call of Duty 3 sur ps3 vs 360 "la version 360 est supperieur").

comme dit Monarch8 vous avez le droit de payer une console pratiquement 50% plus cher qu ailleur avec l impossibilité de lire la majorité des jeux PS2, bref en Europe ont a une console plus cher et moin bien, et il y en a qui sont content.

Heureux les simple d esprit !

:-))

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:32:21

vodooo_3000 Posté le 03 mars 2007 à 01:31:19

" Tu te rends compte qu´il a fallu attendre 7 ans depuis sa sortie ? Si tu compte attendre aussi longtemps, alors n´achète pas la PS3 de suite.

Oui elle a été difficile a programmer ce qui explique que de tels jeux ne sortent que maintenant, et c´est bien dommage... "

c´est fou comme la gamecube à du etre difficile à programmé parce que y´a rien eu, que dalle, niet, nada :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube