CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que trouvez vous à Fallout 3?

DragonsHunter97
DragonsHunter97
Niveau 7
23 juillet 2013 à 16:01:04

Bonjour! :)

J'ai un problème avec le jeu Fallout 3, je trouve que c'est un bon jeu mais je peut pas y jouer plus d'1 heure tellement je me fais chier!

Je l'ai acheté le 2 juin et j'ai du y jouer en tout 4 heures! J'aurais peut-être pas du acheter Skyrim avant, j'ai Skyrim depuis fin février et j'y ai plus de 100 heures de jeu.

J'ai vraiment adoré Skyrim mais Fallout 3, j'accroche pas du tout!

Le Pip-Boy 3000 est pas aussi sympa que l'inventaire de Skyrim, je sais pas quoi donner comme vêtements à mon personnage, j'ai presque jamais d'argent, je suis bloqué dans le métro parce que j'ai presque plus de santé...

Je recommencerais une partie si vous me trouvez des arguments pour rejouer à Fallout 3.

Envie de rigoler? :hap: :http://www.youtube.com/watch?v=1M0eGArqzis:

Coloneldeguerre
Coloneldeguerre
Niveau 8
23 juillet 2013 à 16:09:05

fallout c'est une blague niveau graphisme

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:10:23

J'aime pas trop persos. :(

Pourtant j'ai adoré Olbivion et Skyrim :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:14:50

Fallout 3 est une pure merde qui n'a rien à avoir avec la VRAIE série Fallout, avec un univers vide et sans intérêt et des quêtes lourdes et inutiles écrite par des petites filles pour des petites filles.

Si tu veux un vrai bon fallout de derrière les fagots, prend Fallout 1, 2 ou New Vegas.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 juillet 2013 à 16:14:57

4h, c'est pas suffisant. Fallout 3, faut vraiment pousser au début, parce qu'avec simplement les missions qu'on te file à Mégaton, t'as l'impression de tourner en rond.

C'est quand tu vas commencer à vraiment explorer, à voir chaque recoin de la map, quand tu vas vraiment commencer à toucher à cette ambiance anachronique mêlant années 1950 et années 2XXX, que tu vas apprécier.

Ne te pose pas la question de l'inventaire à ce stade-là. Tu n'as de toute façon pas trouvé encore suffisamment de trucs à vendre pour te faire de la thune, ni suffisamment d'équipements différents pour pouvoir faire le difficile. Ca viendra.

Skyrim était plus facile et accessible que Fallout 3. C'est peut-être pour ça que tu es déçu, le jeu nécessite de pousser un peu. Comme la plupart des "anciens" jeux, en fait.

KFCQueChoisir
KFCQueChoisir
Niveau 2
23 juillet 2013 à 17:01:52

Fallout 3 est vraiment mauvais ... il arrive pas à la cheville des TES et surtout il est vraiment caca comparée à fallout 1 & 2

hares0l
hares0l
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:10:08

J'ai bien aimé fallout 3, c'est pas comme si c'était un jeu super récent arrêtait de cracher dessus comme si c'était un jeu raté bordel :honte:

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:19:53

c'est plus pour leur donner un genre de pseudo-gamers cherche pas

après l'auteur si l'univers te plait pas bah il te plait pas ne te force pas à jouer si t'en a pas envie mais c'est vrai que comparé à skyrim il est moins assisté et demande un bout de temps à prendre en main

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
23 juillet 2013 à 17:25:29

Le jeu est excellent mais les bug, freezes présent dans le jeu sot honteux :(

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:31:30

J'ai détesté :(

Sauf le coup de la machine à "rêve" avec la petite fille qui a une voix de viel allemand :hap:

DragonsHunter97
DragonsHunter97
Niveau 7
23 juillet 2013 à 18:31:00

Je vais refaire une partie ce soir. :oui:

J'étais bloqué dans le métro pour aller au GNR Building donc là je devrais plus l'être sur une autre partie. :ok:

J'ai aussi oublié de dire que je ne sais pas quel type de personnages faire!Je veut faire un scientifique/informaticien mais je sais pas gueule gueule lui donner!

Et à propos de l'informatique: "Je pige rien mais alors rien au décryptages des terminaux!"

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:10:41

Fallout 3 est l'un de mes jeux préférés!
Car l'univers post-apo est bien rendu (on se croirer dans les "bisseries" ritales des années 80! :coeur: ), c'est un environnement "immersif"!
C'est simple, c'est un jeu auquel je reviens très régulièrement!

Fallout 3 est infiniment meilleur que Skyrim niveau contenu, fun, diversité (avec les DLC, aller au fin fond du bayou, au coeur d'une citée industrielle et dans un vaisseau extra-terrestre, ça c'est de la diversité d'environnement!) et même scénario (via une "petite" critique de l'Amérique...)
Morrowind est largement meilleur que Fallout 3 mais pas Oblivion et encore moins Skyrim...

Les graphismes sont à chier, c'est certains...
Mais le jeu commence à dater aussi donc c'est normal! :ok:
Y'a du bugs et du freeze sans arrets, c'est vrai aussi!
Mais il n'empeche, j'aimerais plus de jeu avec autant de contenu plutot qu'un Skyrim qui à des graphismes à tomber mais qui est le plus mauvais TES de par son contenu et ses possibilitées... :hum:

Pour finir, le président Eden à, en Français, la voix de Chuck Norris/Bender de Futurama... :hap:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:14:57

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 23 juillet 2013 à 16:14:50 Avertir un administrateur
Fallout 3 est une pure merde qui n'a rien à avoir avec la VRAIE série Fallout, avec un univers vide et sans intérêt et des quêtes lourdes et inutiles écrite par des petites filles pour des petites filles.

Si tu veux un vrai bon fallout de derrière les fagots, prend Fallout 1, 2 ou New Vegas.

C'est une blague ou un troll de mauvais gout ?
L'univers de Fallout 3 respecte à 100% celui des premiers, on y retrouve tout son aspect, armes, créatures ect...
Alors si pour toi l'univers de Fallout 3 est vide et sans intérêt, c'est de même pour les premiers.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:17:33

Et faut arrêter les conneries, c'est un monde post apocalyptique.
C'est un peu normal que tu trouves pas une garde robe à ton gout et que t'ai des problèmes de santé hein.
ça me fera toujours rire les pseudos gameurs "c té mieu avant, lol".

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:19:02

carte-memoire Voir le profil de carte-memoire
Posté le 23 juillet 2013 à 17:19:53 Avertir un administrateur
c'est plus pour leur donner un genre de pseudo-gamers cherche pas

après l'auteur si l'univers te plait pas bah il te plait pas ne te force pas à jouer si t'en a pas envie mais c'est vrai que comparé à skyrim il est moins assisté et demande un bout de temps à prendre en main

Le SVAV c'est pas assisté ça ? :troll:

weeds53
weeds53
Niveau 5
23 juillet 2013 à 22:35:20

Pour ma part fallout est le jeu que j'ai jouer le plus de temps c'est vraiment prenant si tu explore le monde assez vaste mon prefere etant new vegas :ok: il manque juste des vehicules et ameliorer les graphismes :malade:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:41:20

Weeds53 :d) "Pour ma part fallout est le jeu que j'ai jouer le plus de temps"
Pareil! :coeur:

Weeds53 :d) "il manque juste des vehicules et ameliorer les graphismes :malade: "
Les graphismes ont s'habitue avec le temps...
Mais c'est vrai que se déplacer "à pattes", c'est un peu chiant effectivement...
Ils auraient put mettre au moins un véhicule style cheval (mutant)... :hap:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:54:13

C'est normal que t'aimes pas vu ton expérience.

Skyrim = full assisté.
Fallout = lâché dans la nature.

Emotional
Emotional
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:59:37

J'ai bien aimé perso, j'ai du jouer pas mal de temps sur ce jeu.

[Mathieu52]
[Mathieu52]
Niveau 31
23 juillet 2013 à 23:07:30

J'ai essayé mais je n'ai pas aimé, je n'ai pas accroché à l'univers.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy