AtantoinE- Posté le 02 mars 2007 à 23:22:37 Une rupture de stock préparé? O_o Attendez, je savais qu´il y avait des boulets ici, mais là ça dépasse l´entendement ! Faut vraiment être con pour ne pas vendre exprès ces consoles alors qu´elles sont toute prête à être vendues !
Pourquoi prendre la 360 au lieu de la PS3? Ben moi je préfère la PS3, d´autres préfère la 360. C´est comme ça, c´est la vie, vient pas nous faire changer d´avis, t´y arriveras pas, c´est tout...
faut surttout etre con pour ne pas comprendre se que c´est que de vouloir vendre! (Nintendo a fait la meme chose je le cache pas) a cour therme ils vendent moin a long terme il vendent BCP plus je t´explique:
Un potentiel acheteur voulant prendre son temp et ni connaissant pas grand chose. Une fois qu´il va voir la rupture il va se dire mince il y-en a pas, alros dés qu´il en verra une il va se jeter dessus...
je te laisse cogité la dessus...
Hurricane (et meme les autres ocmme toi) soyez un peu moi .... je me retient OUVRER VOUS AU LIEU DE RESTER ENFERMER SUR VOS OPINIONS ...
vous me faite pitié il n´ia plus moyen de parlez