CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a surement du deja vous le dire

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:22:37

Une rupture de stock préparé? O_o Attendez, je savais qu´il y avait des boulets ici, mais là ça dépasse l´entendement ! :honte: Faut vraiment être con pour ne pas vendre exprès ces consoles alors qu´elles sont toute prête à être vendues ! :sarcastic:

Pourquoi prendre la 360 au lieu de la PS3? Ben moi je préfère la PS3, d´autres préfère la 360. C´est comme ça, c´est la vie, vient pas nous faire changer d´avis, t´y arriveras pas, c´est tout... :-)

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:22:56

warrio => :lol: c´est qui les petits moutons ? ceux qui parlent tranquille entre eux parce qu´ils aiment la meme console ou ceux qui aiment une autre console et qui viennent les briser aux autres ? je te laisses reflechir

fox => n´essaye pas de comprendre et retourne jouer aux billes

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:24:04

fox :d) La PS3 et la 360 sont des consoles differentes avec chacunes leurs qualités et leur déffaults, c´est tout.

hourque
hourque
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:25:09

http://www.youtube.com/watch?v=afQxGGEinOM&mode=related&search=

bah moi ca me fait marrer,on dirait vos crises.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:38

AtantoinE- Posté le 02 mars 2007 à 23:22:37 Une rupture de stock préparé? O_o Attendez, je savais qu´il y avait des boulets ici, mais là ça dépasse l´entendement ! Faut vraiment être con pour ne pas vendre exprès ces consoles alors qu´elles sont toute prête à être vendues !

Pourquoi prendre la 360 au lieu de la PS3? Ben moi je préfère la PS3, d´autres préfère la 360. C´est comme ça, c´est la vie, vient pas nous faire changer d´avis, t´y arriveras pas, c´est tout...

faut surttout etre con pour ne pas comprendre se que c´est que de vouloir vendre! (Nintendo a fait la meme chose je le cache pas) a cour therme ils vendent moin a long terme il vendent BCP plus je t´explique:
Un potentiel acheteur voulant prendre son temp et ni connaissant pas grand chose. Une fois qu´il va voir la rupture il va se dire mince il y-en a pas, alros dés qu´il en verra une il va se jeter dessus...

je te laisse cogité la dessus...

Hurricane (et meme les autres ocmme toi) soyez un peu moi .... je me retient OUVRER VOUS AU LIEU DE RESTER ENFERMER SUR VOS OPINIONS ...

vous me faite pitié il n´ia plus moyen de parlez

warrio_52
warrio_52
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:26:45

Hurricane75 je croi bien que les mouton c´est ceu qui parle tranquille entre eux parce qu´ils aiment une console de mer**

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:30:11

:lol: tu vois warrio c´est toi le mouton, moi j´ai jamais dis que la bobox etait une console de mer**, j´ai meme hesiter a l´acheter je l´avoue, mais les deux consoles sont tres bien, moi je prefere la PS3 toi la X360, eh bien voila le probleme est regler, vas sur le forum X360 et tien meme si tu as peur de te perdre en route je te montre le chemin :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm

Maintenant au revoir ^^

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:31:21

AtantoinE mais tu n´a que 13 ans tu comprendra plutard... :honte:

tu es encore dan sla periode j´éssaye de me rebelé, et c´est normal

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:32:40

Hurricane75 Posté le 02 mars 2007 à 23:30:11 tu vois warrio c´est toi le mouton, moi j´ai jamais dis que la bobox etait une console de mer**, j´ai meme hesiter a l´acheter je l´avoue, mais les deux consoles sont tres bien, moi je prefere la PS3 toi la X360, eh bien voila le probleme est regler, vas sur le forum X360 et tien meme si tu as peur de te perdre en route je te montre le chemin :
https://www.jeuxvideo.com/[...]-61-0-0-0-0-0-0.htm

Maintenant au revoir ^^

Faut vraiment que tu sorte (comparer un site a un monde avec des chemins)... regarde dehors il y-a des fleur l´ai est fraie... (pas tou de suite il fait nuit)

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:34:14

:lol: t´inquietes pas pour moi je sort de chez moi j´ai des potes et tout t´inquietes tout va bien mais bon pour expliquer un truc pareil a un golbute comme warrio faut faire des metaphores tu vois

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:37:21

su ceu je n´aurai pas ue ma reponsse

pourqoi metre 200 de + ?

warrio_52
warrio_52
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:37:42

je croyai que t´avai dit au revoir^^ donc casse toi gro MOUTON

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:41:02

----------------------------------------TOPIC CLOS--------------------------------------

C´est pas le forum GDC ici :sors:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:43:43

je n´ai ue aucune de reponse !!

c´est un forum merde !

c´est pourtant une question banal.. et non provoquante

kacime
kacime
Niveau 4
02 mars 2007 à 23:46:56

J´arrive pas à deployer assez d´efforts pour arriver à comprendre ce que tu dis fox_tendo. Tu as seize ans, tu devrais savoir écrire à peu près correctement. Si tu pouvais tendre à une faute par phrase au lieu d´une à plusieurs fautes par mot, promis, je prendrai le temps de te lire.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:56:47

bon j´laurais pas la reponse... :honte:

greatboss
greatboss
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:57:20

toute façon, dans ce forum, tout le monde a raison quand il parle... la ps3 pour ma part, c´est une daube... mettre 600 euro pour faire mumuse, ça montre bien votre manque de maturité. vous me faite pleurer en lèchant les bottes de sony qui vous pond n´importe quoi a n´importe quel prix... vous me faite pitié...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
03 mars 2007 à 00:02:49

jai l´impresion d´ecouter quelqun qui ne connais rien aux jeux video comme les mémé qui achete la ps1 a leur petit fils

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:04:24

tu n´a pas hésiter sur se cou :ouch:

greatboss
greatboss
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:06:44

non, j´ai pas hésiter. quand t´entends des bêtises toute la journée, t´as pas le tps d´hésiter

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2