CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

activer mon compte ps3

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:02:38

bonjour voila jai desactivé tout les periferiques ps3 car comme limite a 3 je crois je pouvait pas metre mes jeux pstore sur ma 2ieme ps3 bref ducoup jai desactivé comme je le dit bref ensuite voila en essaiyent de reactiver mon compte rien a faire message erreur je fait bien comme dans la video pourtant

http://www.youtube.com/watch?v=dRpjgPaKg8Y

mais rien ne marche je peut re telecharger seulemment certain jeux ou demo alors que j'en est acheter une tone bref si quelqu'un peut maider svp merci meme en téléchargent une des rare demo qui marche ca reactive pas voila merci

0pTic_2ooo
0pTic_2ooo
Niveau 6
22 juillet 2013 à 00:06:24

T'as activé la PS3 ou tu veux télécharger ?

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:09:04

bah ces simple je veut reactiver ma ps3 et pouvoir rejouer a mes jeux qui sont dessus mes cela né plus possible depuit que jai fait suprimer tt les periferique ps3 or je fait comme dans la video mes rien ne se remé pfff jpeut pas jouer ni regarder mes film acheter sur le store etc..

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:18:08

up

un tio coup de mains svp ca me soule jespere ne pas avoir tout perdue jachete quasiment tt sur le store donc jaimerais pouvoir jouer ca me dit renouvler la liscense pour reutiliser certain jeux ces mon compte principal et ma ps3 principale tain ca mrend dingue

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:21:38

Go sur le site

Sony Entertainement Network...

Go sur to compte puis paramètres...

Vire tous les systèmes. .. puis va sur tes deux PS3... et re active les... sur mon ancien compte j'avais ete trop généreux et je l'ai eu dans le cul...

J'ai fais ça et ça a remarché

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:28:43

mes jai déjà fait tous ca je lé preciser

enplus ne né jammais passer mon compte avant javais une ps3 je lé vendu dans un magasin de jeux javais bien suprimer mon compte utilisateur sur la ps3 avant de la vendre mais je savais pas quil falais desactiver les periferique sur le site a ce temps la bref la jai une autre ps3 depuit 8 moi ya quelque jour jai acheter une nouvelle ps3 et en connectant mon compte ps3 sur cette nouvelle ps3 ca dmit imposible de telecharger des jeux car elle et déjà conecter a 2 ps3 donc la miene et mon anciene que jai vendu si ont suis la logique donc jai été sur le site jai fait suprimer tt les periferique et jai ralumé ma ps3 mais pas moyen de reactiver quoi que ce soir liser bien avant de me dire de faire ca alors que c'est déjà fait ca avancera plus vite svp merci

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:40:49

upppp

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:53:12

uup

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:59:38

bon srx ya pas quelqu'un d'intelligent qui peut mdire autre chose que d'aller sur sony et de desactiver les peripherique alors que je prcise bien que je lé dja fait car c'est relou a force mercii

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:17:56

silver-queen Voir le profil de silver-queen
Posté le 21 juillet 2013 à 22:59:38 Avertir un administrateur
bon srx ya pas quelqu'un d'intelligent qui peut mdire autre chose que d'aller sur sony et de desactiver les peripherique alors que je prcise bien que je lé dja fait car c'est relou a force mercii

Apprend a t'exprimer un peu plus convenablement avant d'insinuer quoi que ce soit du genre .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:22:29

pas besoin des reponses dans ce genre mais bon pas grave dsl si je precise ce que jai fait et que 2 minute apret quelqu'un me dit de faire la chose que jai déjà fait qui est bien preciser ya de quoi enerver alors si ta pas de reponse passe ton chemin merci

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:30:24

Mais comment veux tu qu'on réponde alors que t'es même pas foutue de faire une phrase correcte :honte:

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:46:56

mais arrête de faire ton malin tu cherche quoi kevin va tcoucher si ta pas de réponse jpe pas être plus précis sur le problème alors dégage merci bien

0pTic_2ooo
0pTic_2ooo
Niveau 6
22 juillet 2013 à 01:48:24

Est ce que tu as activé ta PS3 ? Mais question n'est pas compliqué non ? Depuis ta PS3 : Playstation network :d) gestion du compte :d) activation système :d) jeux :ok:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:51:23

Je dis bravo a ta première phrase quasi sans faute :bravo:

Et sache aussi qu'on t a déjà donner la réponse et c'était sur ton premier topic :oui:

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:34:17

0pTic_2ooo Voir le profil de 0pTic_2ooo
Posté le 22 juillet 2013 à 01:48:24 Avertir un administrateur
Est ce que tu as activé ta PS3 ? Mais question n'est pas compliqué non ? Depuis ta PS3 : Playstation network :d) gestion du compte :d) activation système :d) jeux :ok:

et moi je dit un grand bravo a des abeuti qui ne savant pas lire car jai bien preciser que ceci était déjà fait enfin bref jvai me debrouiller autrement car avec les pecno d'ici ca maidera pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)