Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
The walking dead
Ah ouais ! La fin de walking dead j'en reviens toujours pas ![]()
Ico & SOTCH HD
Okami HD
Oblivion
Dead Space 1
Bioshock 1
Siren blood curse
D' Souls
Demon's Souls et Dark Souls.
Que n'as-tu pas aimé dans Demon's Souls ? L'ambiance, l'univers ? Ou le gameplay qui est très hermétique, difficile d'accès (mais alors après...
) ? Ou... ?
Je te propose quand même Dark Souls car l'ambiance est différente. Alors certes c'est toujours épique et grandiloquent mais c'est un monde "ouvert", dès le départ t'es lâché et démerde-toi pour trouver le chemin...^^ Et l'ambiance, donc, est plus... champêtre dirons-nous. Plus coloré et diversifié.
Bref, une fois le gameplay en main et les mécaniques du jeu assimilés, tu prends juste ton pied.
Dishonored
Alors oui, si tu rush il peut être très court. Cela dit, il y a toujours plusieurs possibilités pour arriver à son objectif. Pour te donner une idée, tu peux finir le jeu sans tuer personne. Je dis bien personne. Couplé à ça les différentes armes et les différents pouvoirs que tu peux utiliser et te voilà un apprenti sorcier à tester tout plein de techniques pour passer !
![]()
Donc, en refaisant le jeu, tu peux quasi faire un tout autre jeu. La deuxième fois, à condition de farfouiller un peu, tu te surprendras à faire tout un niveau en ne prenant pas un seul même chemin que lors de ta première partie, par exemple.
Bref, le jeu peut être vu comme court, mais avec une grande rejouabilité. Et si tu prends ton temps pour y jouer, dans ce cas...
Deus Ex : Human Revolution
Complet. Infiltration/bourrin/piratage/pacifiste... Tu es maître de ton jeu. Avec de surcroît un univers très bien maitrisé et un visuel sépia des plus agréables... Si t'adhères, te voilà comblé.^^
Rayman Origins
Une simple phrase : si tu aimes la plates-formes, donner des torgnoles et que les bananes de Donkey (Returns) ne te suffisent pas, alors n'hésites plus.
Castlevania : Lords of Shadow
Pour faire simple encore une fois, le maitre mot ici, pour ma part, est : ambiance. Ambiance des plus délectables. Un de mes plus gros coup de cœur de cette console avec Mirror's Edge, Split/Second, Dishonored, Dead Nation, The Walking Dead, Hotline Miami et les Souls.
Il y a de l'action, de la plate-forme, de l'aventure, du combat avec évolution du gameplay (on débloque de nouvelles techniques de combat et de nouvelles armes) et décors saisissants. Non époustouflant. Et cette fin...
Sinon après niveau sport/course
Je t'en proposerai bien quelques-un :
Pour des jeux de course :
- Split/Second : mon coup de cœur concernant les jeux de course (et j'en ai quelques uns). La conduite est parfaite, pour ma part.
- Driver : San Francisco. Un p'tit temps d'adaptation et après c'est très bon.
- Grid 2 : alors lui, je ne l'ai pas. Mais je compte bien me le prendre. Et vite. Pour tout te dire : je ne l'ai testé que 5 min dans un magasin et c'est le prochain jeu que je veux. La conduite est très nerveuse, très sensible, mais a l'air aussi très précise. Bonne impression de vitesse. Bref, ça promet.
- les F1 si t'aimes. Je n'ai que le 2010.
- DiRT 3 aussi est bien sympa. Surtout pour les drifts.
Et pour des jeux de sport :
- bhé selon ce que t'aimes en fait. Du foot (européen ou américain), du baseball, du basket, du hocket, du tennis,...
Perso j'ai Top Spin 4 et j'en suis accro. Vivement Top Spin 5 !
Hitman
je préfère de loin Hitman à Dishonored
ACR et ACB sont meilleurs que le 3 qui est bof bof
Merci pour tes conseils!
D. SOuls je n'accroche pas au gameplay, après presque 10h sur Demon's Soul je ne suis pas très fan
Rayman Origins j'ai adoré, le Legends est précommandé
Castlevania j'ai pas aimé
GRiD 2: Fini dans la semaine de la sortie et le online était nul ![]()
DiRT 3 j'ai beaucoup joué aussi
Sinon j'ai déjà Fifa 13 et NBA 2k11
je vais voir quand même tes suggestions ![]()
Metal Gear Solid 3 ![]()
Mgs hd collection est un jeu marquant en soi
J'aime pas la série MGS (Ne me pendez pas
) ![]()
Infamous 2 en plus il a un générateur de mission on peu donc créé c'est propre délire ou encore jouer au créations des autres.Je te recommande quand même de jouer au 1 il est moins bien que le 2 mais on apprécie plus le 2 en aillant fait le 1.
J'y joue déjà
Mais merci quand même
Sinon en survival-horror ou juste des jeux flippants vous avez quoi? Sachant que je flippe assez vite, sur Dead Space je sursaute souvent par exemple ![]()
Ni No Kuni ![]()
[Dr0p_Dk]
en survival comme a la Dead Space tu as FEAR ![]()
Heavy Rain
Le jeu le plus marquant de la PS3 pour moi
Les graphismes ![]()
Le scénario avec des choix tout les 2 sec ![]()
Les musiques
Bref fonce !!! ![]()
Déjà fait ![]()
Naruto ultimate a tellement degouter enormement de gens a cause de la commu qui resemble fortement a celle de call of que c'est devenue desert, le online la plupart te spament ou bien te prennenet des persos abuses et des qu'il perdent insulte sur insulte bref jeux a eviter
Infamous 2 est vraiment pas mal, plutot fun, et un perso charismatique.
Metal Gear 4 super bon jeux d'infiltration, il est sortie y'a longtemps mais pour moi c'est un jeux epique.
Ninja gaiden siigma le meilleur des gaiden, si tu aimes l'action le sang et un jeux difficile il est fait pour toi
Et les 3 que je t 'ai cités sont super et pas cher du tout tu peux avoir les 3 pour 45 €
Naruto j'aime pas la série
J'ai toujours préféré DB/DBZ
MGS pareil, jamais accroché à la série.
Infamous 2 je le fais, j'ai déjà fais le 1.
Ninja Gaiden j'ai fais l'épisode Vita et j''ai pas plus aimé que ça
Mais merci ![]()
vita c'est autre chose c'esst pas du tout le meme gameplay apres tu as splinter cell double agent qui est vraiment super
fight night round 4 sur la boxe juste magnifique
shadow of the damned, memoire dans peau, conan, turok il y en a plein
Quand est ce que le grand public comprendra que c'est pas dans le marketing qu on fait la meilleur soupe
Et en jeux vraiment flippant? Vous avez quoi?
Je ne suis pas un expert des survival-horror mais j'ai déjà joué à DS 2 & 3, Silent Hill 2 et j'ai récemment fini TLOU (pas très flippant je vous l'accorde).
De préférence un jeu à la première personne, mais pas obligatoirement ![]()