CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin aide

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:11:16

bonjour voila jai 2 ps3 je souhaite metre les jeux sur mon autre ps3 ceux que jai acheter sur le psn mais quand jessai de connecter mon compte sur mon autre ps3 ca me dit impossible de se connecetr avec l'adresse id i mail d'un autre utilisateur comment faire alors ya til autre chose a faire svp merci

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:13:46

up

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:14:30

sur ton autre console tu créee un nouvelle utilisateur et quand tu va te conectez au psn tu choisie la case deja inscrit et la tu rentre tes pass de ton compte

enfin c est un truc dans le genre ..

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:18:42

ok donc je créer un nouvo utilisateur sur la ps3 ou je veut transferer mes jeux ??

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:38:34

c bon reussi mais le blem ayant déjà un compte de créer avec des parti je doi créer un nouvelle utilisateur et jpourai metre les jeux seulement sur le nouvelle utilisateur donc 2 compte sur l'autre ps3 c'est galere non?? ya pas u moyen de metre mes jeux sur mon autre ps3 sur un compte déjà créer car naviguer entre 2 compte la merde pff

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:43:32

Applique toi un peu bon sang et utilise de l'éspace et les virgules .

Pour revenir a ton sujet , tu peux mettre ton compte sur plusieurs PS3 , mais tu ne pourras télécharger les jeux PSN que sur 2 qui sont active .

Moi même j'utilise mon compte sur 2 PS3 , je télécharge sur les 2 consoles mes jeux PSN .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:56:37

euuhh petit blem je peut pas telecharger les jeux sur mon autre ps3 ca me dit que ce système ps3 na pas pu etre activer ce contenue ne peut pas etre utiliser 2 système ps3 sont déjà activer pour jouer avec votre compte

pr activer ce système je doit en desactiver un autre je viens di penser

avant javais une autre ps3 jai ptete du mal suprilmer quelque chose donc il compte lanciene ps3 comment desactiver l'anciene ps3 que je né plus mais bizzare exemple resident evil revelation ne veut pas mais resident evil ciode Veronica x veut bien se telecharger jcomprend rien

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:59:12

Vas sur le site SONY PLAYSTATION et désactive tout tes système , ensuite tu ré-active tes 2 PS3 .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:01:06

ok ca va rien suprimer mes parti ?? mes jeux ???

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:03:35

Mais non bon sang , ça ne fera que désactiver tout les PS3 ayant été utilisé avec ton compte .

Pour qu'en suite tu puisses activer tes 2 PS3 et pouvoir télécharger tes jeux sur les 2.

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:12:02

voila ce que ca me dit

Comment désactiver un système PlayStation®3
Vous ne pouvez désactiver votre système PlayStation®3 depuis le PlayStation®Network que par le biais de votre système PS3™. Vous ne pouvez pas le désactiver par le biais d'un système PSP (PlayStation®Portable) ou d'un PC.
Dans le menu XMB™, sélectionnez PlayStation®Network et connectez-vous à votre compte PlayStation®Network.
Allez dans Gestion du compte > Activation du système > Système PS3™.
Sélectionnez le type de contenu que ne doit plus utiliser votre système PS3™.
Sélectionnez [Désactiver le système] et appuyez sur la touche X. Votre système est désormais désactivé.
Sélectionnez [OK] et appuyez sur la touche X.

hors a quoi cela me sert puisque si je veut rejouer je doit le reactiver et comment je fait opour mon anciene ps3 que je né plus javais bien suprimer lutilisateur de mon anciene ps3 donc c'est pas normal il disent bien que l'ont ne peut pas le faire depuit leur site

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:17:55

up

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:18:47

https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?request_locale=fr_FR

Désactive tout tes système ici , ensuite tu ré-active direct depuis tes PS3 .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:22:56

mais ji suis dans la page ou il y a les système ps3 le site me dit que j'en est 3 hors lis bien le copier coller pour desactiver un système je doit le faire de la console hors je né plus mon anciene ps3 et ce que je ne comprend pas javais bien suprimer mon compte utilisateur de mon anciene ps3 et depuit le site ont ne peut rien faire

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:25:18

Mais bon sang de bordel de merde .

Le site que je t'ai donner te permet de désactiver le tout pour qu'ensuite tu puisses le faire depuis tes PS3 .

Je ne peux pas expliquer mieux .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:47:04

je les fait jai mtn un message d'erreur je peut plus activer de jeux ni de video sur ma ps3 et jpeut rien faire du site en gros jpeut plus rien faire

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:50:32

Quand tu désactive le tout sur le site , il te faut activer les PS3 depuis le menu de la PS3 , sur gestion compte .

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:55:55

C'est ce que j'ai fais mais sa me met le message d'erreur

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:11:37

up jpeut plus rien faire ni jouer plus rien jpeut plus activer le système jeux ps3 de ma console ni sur le site prtant jai bien été dans multimedia periferique mtn jai une case jeux une case video une case music toute les 3 c'est ecrit vide et jpeut rien faire

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
21 juillet 2013 à 17:21:23

"jpeut rien faire" "jpeut plus rien faire"

Si, tu peux apprendre à t'exprimer pour commencer :ok:

Et pour ton problème, essaie de copier tes sauvegardes sur une clé et ensuite tu réinitialise les consoles, t'auras plus qu'à ré entrer les comptes et peut-être que ça changera quelque-chose, sinon je sais pas appel Sony :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy