En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question vente de PS3
SammyNF88
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:33:03
Bonjours,
Je me demendais une chose. Si je vend ma ps3 a une personne et que je lui "laisse" mon compte psn dessus ( en changent le email pour le sien / suprimer mes info de carte etc ) si cela "derangais" ( je sais la vente de compte est interdite ) mais si je lui laisse, ece que cela derange ou si je change tout les information pour les sien c'est sans risque? ( sans pensé a si je veut m'acheter un autre bete de sony la j'ai perdu mon compte mais c'est pas sa la question ;) )
SammyNF88
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:45:27
petit up a cause du flood mon post est rendu loin
Amycos
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:52:34
pourquoi pas la formater, et lui meme crée un compte? cest bcp plus facile ainsi.
SammyNF88
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:53:13
parce que j'ai oublier de dire que sur le compte il a 6jeux alors sa fais plus de jeux a vendre
-Interval-
Niveau 4
21 juillet 2013 à 13:57:49
je ne sais pas si tu peux changer ton nom et prenom. le pseudo, c'est sur que non. l'adresse mail c'est sur que oui
après, si tu lui laisses ton nom et prenom et qu'il se fait bannir du psn, tu seras fiché
SammyNF88
Niveau 7
21 juillet 2013 à 14:00:02
Tentot je regardais et j'ai vue que je peu changer le nom et prénom ( a moin que quand on appuis sur ok sa ne marche pas XD )
Mais comme je dis si je me "fou" de me faire ban / perde le compte a jamais, en théori ece-que sa peu "deranger" ou simplement non car il auras plus mes infos dessus?