CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin d'un processus

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:34:53

je suis pas un pro-m MAIS C4EST VRAI QUE LA 360 A ENCORE DE BEAUX JOURS

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:37:27

merci a methodman le mediateur, tu n´as pas tort, mais le problème vient de moi : j´aime le conflit :ok:

supershnaffon : le fait que tu restes à l´ecart de tout ça t´honores, et on passe peutêtre pour des boulets qui sefoutent sur la gueule : mais putain c´que ça fait du bien :rire:

et puis c´est bon pour la verve :ok:

bon revoila la nuit al kadr :

je n´ai jamais dit qu´elle s´etait vendu 10 millions en 4 mois, il fallait lire mon post...

"oui elle est cher mais elle vaut son prix"

une ferrari aussi vaut son prix, bah va dire ça à ceux qui ne peuvent pas se la payer, ou aux economes :ok:

passé la frénésie des reservations des fans fou furieux amoureux de la ps3 (et c´est comprehensible je dois bien avouer que la ps2 est une très bonne machine) il reste comme en general avec toutes les consoles, des consomateurs lambda ou peu informés : va leur expliquer que la ps3 vaut 600 euros :noel:

"meme plus puisque ca vrai valeur depasse 800 euro (vendue a perte)"

encore une foi le consomateur de base n´en a strictement rien à foutre....

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:39:07

Merci coeurblesse, on voit les gens intelligent, pas comme La_nuit_al_qadr... :hum:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:40:51

d´ailleur j´ai vu la ps3 tourner staprem a boulanger, et C vrai qu´elle a dla gueule, et que meme si ridge racer est pareil sur 360, je trouve le rendu, la patte graphique, differente :coeur:

Elle sera mienne aussi :bave:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:44:21

moi j´ai joué à la ps3 au living room à paris et ça ne m´a pas emballé, et non pas que je sois un pro m acharné et peu objectif ( :hum: windaube....)

mais pour la simple et bonne raison que les jeux presents ne m´ont pas plu (motorstorm, resistance et nba 2k7)

maintenant je dis pas, avec ff13 et mgs4 entre les mains, là, c´est une autre histoire...... :bave:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:46:05

je répondrai après là, je suis en pleine partie de FF12 et c´est de la balle

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:47:29

ah là je suis d´accord avec ff12 est.... :coeur:

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 00:47:34

La Xbox et la Xbox 360 ont tout simplement démocratiser le jeux en ligne sur console et marchant sur les pas de la Dreamcast de Sega

Ah non! c´est la Dreamcats excuse moi du peu

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 00:49:36

mais pour la simple et bonne raison que les jeux presents ne m´ont pas plu (motorstorm, resistance et nba 2k7)

Pas plus donc subjectif.....objectivement ils sont exellents mais c sur tout le monde n´aime pas certains genres de jeux....

Moi même je déteste le foot (sauf en dessin animé paradoxalement...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:50:18

là je suis d´accord avec toi ,si tu as la 360 n´achete pas tout de suite la PS3 car c´est pratiquement du multi plate forme mais bon .
vivement heavenly sword,ninja gaiden sigma,project naughty dog,lair,project ico,tekken 6,MGS4,FF13 et versus,ratchet clank,god of war ,onimusha,sly raccoon,jak,gran turismo,DMC4 et d´autres

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 00:52:19

Techniquement la 360 étant sortit avant la ps3 c´est possible....(comme la Xbox et ps2) mais le passé à prouvé que ce n´est automatiquement la console la plus puissante qui gagne (cf DS/PSP)

Néanmoins je suis pour la ps3 je le précise et la 360....la Wii me laissant un gou amer pour l´instant (cf les jeux sur Wii.....vous comprendrez surement)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:52:34

coeurblesse : je suis d´accord graphiquement cest le plus beau des FF sortie (je parle bien sur pas de FF13) mais la ca fait un petit temps que je me fais défoncé la tête par DrCid, le jour ou je lui ferai rendre lâme, .... je sais pas ce que je fais mais....

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 mars 2007 à 00:53:13

Si les jeux jap te plaisent pllus moi j dis ps3 sinon 360 à chacun de voir

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:54:00

superbegita, quand je parlais de subjectivité je parlais bien sûr de defendre la marque de ma console (la 360) en denigrant gratuitement la concurrente, pas de la subjectivité dans les jeux (à part pour les jeux de davilex ou nous sommes tous d´accord :lol: , il y a toujours de la subjectivité)

d´ailleurs la preuve je bave devant ff13 et mgs4, ces series sont , il faut bien s´y résoudre à l´avouer, F.O.U.D.R.O.Y.A.N.T.E.S :ouch2:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:58:55

en gros oui pour les jeux jap mieux vaut s´orienter vers la ps3 parceque sur 360 à part blue dragon, lost odyssey et eternal sonata....quoique....et cry on qui arrive egalement...

mais bon pour moi la generation precedente la ps2 ecrase toutes les autres consoles c´est incontestable :

mgs 2 et 3 :coeur:

les gta :coeur:

jak3 :coeur:

shadow of the colossus :coeur:

ff x et xii :coeur:

dommage que ces jeux ne sortiront jamais sur 360 :snif: .......

bon aller bonne nuit...... :cool:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:10:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAA je l´ai enfin buté !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait 2 semaines que je gallerai !! !!!! (version japonaise)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:11:14

:honte:

Osef La nuit al qadr, :sors:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:21:34

et oui moi je pense aussi que tout les pro M vienne nous soulé avec leur console par se qu´il ont peur que la ps3 fasse oublier leur xbox !! !
Meme si pour l´instant les graphisme sont kiff kiff je pense pas que ça soit comme ça longtemps
et meme si ça l´ai je m´en fout j´aurai jamais acheter d´xbox a cause des jeux alors autant démarrer en next gen direct avec la ps3!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:23:00

"je pense aussi que tout les pro M vienne nous soulé avec leur console par se qu´il ont peur que la ps3 fasse oublier leur xbox !! ! "

:oui: A ton avis pourquoi les no life de pro-M flood ici en essayant de nous dissuader d´acheter la PS3 :question: Parce qu´ils ont peur pour leur xboite360 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube