CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin d'un processus

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:04:02

heux ta pas dautre arguments que madame irma

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:05:35

si mais celui là est prioritaire, il n´y a qu´a voir les 3 derniers topics pour s´en convaincre, mais, si tu veux je peux aussi la refaire avec naustradamus.... :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:08:10

bon bah tu admet quelle part une certaine raison
cest bien dommages parceque les deux sont complementaire en terme de jeux video

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:08:53

Playstation est beaucoup plus populaire a travers lme monde, connaisseur ou pas de jeux video, ca fait plus de 10 ans que le nom perdure, xbobx360 c´est juste un nouveaux gamin dans la cour de récré, celle des petits, bien sur

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:11:19

cest bien vrai ca mes jespere pas que la 360 va mourire jaime bien la competition

lucian2
lucian2
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:11:41

les enfants vous aver vu l´heure au lit :lol:

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:13:18

Un nouveau forum arrive, venez lui donnez une chance
http://supa-games.fr-bb.com

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:17:16

non merci

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:20:10

c´est marrant mais sur ce forum je vois que des abrutis!!!

..."Je vois des abrutis morts partout..." :fou:

Vous etent vraiment pathétiques :honte:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:20:10

avec les pros faut tjrs attendre je me rapelle qu il y a 6mois on me disait tkt des que la ps3 sortira en verra la difference et ta xbouze 1.5 sera enterre,puis on me sort l´excuse des jeux premiere generation.Enfin si ca peut les rassurer de se voiler la face.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:20:26

merci de ton intervention "la nuit al qadr"

mais tu vois, le problème c´est que le monde du jeu video se partage "principalement" entre le japon l´amerique et leurope!

en 1 ans 10 millions de 360 vendues (on va dire distribué, donc 8 millions vendues reellement)

en 5 mois 1.5 millions de ps3 vendue ( on va dire distribuées, donc 1 millions de ps3 vendues reelement)

c´est bien :ok:

mais mais la ps3 (marque reconnue dans le monde ce qui est vrai) a 1.5 millions de ventes en amerique et au japon, soit les 2 tiers du "monde videoludique"

j´espere pour toi que le tiers restant en achetera + de 8 millions avant decembre 2007, auquel cas, on ne pourra pas dire que la ps3 eclaté la 360

sachant que les usas seuls (hors canada et amerique du sud)sont environ 220 millions d´habitants contre 250 millions d´europeens, et qu´il s´est ecoulé pas plus de 800 000 ps3 aux usa, je serais prêt à parier le contraire :sarcastic:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:23:36

oui lolocacao j´allais le dire THE phrase culte of pro s :

"on verra dans quelques mois!"

ou alors meilleure encore : "on verra quand mgs4 sortira"

ah bah on a le temps de voir venir alors! :lol:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:24:30

putain mais ce qui pensent que la ps3 est plus puissante que la xbox360, tant mieux pour eux! Ils ont encore le droit de penser ce qu´ils veulent nan?! :hum:

Ils sont sur leurs forums en +...

Vous faitent pitier a toujours faires des putain dmonologue pr des conneries... Vnez pas les faires chiez, comme sa eux ne viendront plus nous souler, et tout le monde sra content!

--------Topic clos aux forumeur 360-----

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:24:53

Riggs94 Posté le 02 mars 2007 à 22:19:45 Quelques part c´est pas faux ce que dit ce mag. C´est vrai que la Xbox 360 ressemble plus une console old-gen gonflé à bloque (attention ne me faîtes pas dire ce que je n´ai pas dit) La Xbox 360 est une next gen bien entendu mais elle n´apporte vraiment rien de neuf. Et je mets au défi les pro-m de me dire quoi

-----------------------

mdrr elle apporte tellement rien de 9 que 90% du line up ps3 c´est des jeux sortis sur 360 ya des mois... et pleins de jeux seront multiplateforme...

ensuite si t´apelle MGS4,DMC4,GT5,etc du neuf :rire:

ou si tu apelle pas neuf le blueray, perso une console est faite pour jouer a la base

et la 360 rempli son rôle pour ca !!

la 360 et la ps3 se valent , donc si tu dis que la 360 n´apporte rien de neuf, alors la ps3 c´est idem, faut pas etre de mauvaise fois

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:26:19

Ah et puis ceux qui pensent que la ps3 va enterer la 360, moi sincierement je dit pas que ce n´est pas possible, j´en sais rien!!!

Mais venez pas faire sur le forum 360 pour foutre la merde, sa sert strictement a rien! En + apres les boulets du forums 360 viennent se venger sur votre forum :hum:

Donc voila calmez vous!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:28:32

10 million en un an, certainement pas 10 millioin dans les 4 premiers mois, tu pense bien que les vente n´ont pas explosé avant les 6 premiers mois, pareil pour la PS3. Elle viens de sortir y a 5 mois, elle coute cher, mais elle vazut son prix, c´est ca que les pro-m s´obstinent a ne pas comprendre, c´est un argument bidon, oui elle est cher mais elle vaut son prix et meme plus puisque ca vrai valeur depasse 800 euro (vendue a perte)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:28:59

"la fin d´un processus"

C´est n´importe quoi ce genre d´info, comment peut t´on être aussi incompétent (c´est bien un mag qui a écrit un article non?...).

La Xbox et la Xbox 360 ont tout simplement démocratiser le jeux en ligne sur console et marchant sur les pas de la Dreamcast de Sega. Microsoft ont imposer une ligne directive dans le monde du jeux video, la preuve en ait, ses principaux concurrent s´aligne sur son offre.

Si il y a bien un procéssus, alors c´est Microsoft qui l´a enclencher avec le Xbox Live il a de ca pas mal d´année déjà...

supershnaffon
supershnaffon
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:29:33

sérieux les gars arretez de critiquer tel ou tel console les gouts ca varie suivant les personnes moi je n´aime pas la 360 et j´ouvre pas ma gueule alors faites de meme

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:30:59

moi je respecte les gouts de chacun,ce qui me derange surtout dans ce forum c est les arguments a 2 balles de certains pro s envers la 360,qui denigre cette console pour justifier l achat de la ps3.Si non chacun est libra d´acheter ce qu´il veut.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:34:00

Pour l´histoire du journaliste, c´est juste une question de préférence et spéculation. Tout le monde peux faire paraille.

Pour question performance et architecture, c´est la Wii et la Xbox 360 qui sont les meilleur. Les deux on semblement la même architecture. 360 a été inspiré du Gamecube et la Wii est une évolution du Gamecube.

Les seul différence c´est que le proccesseur Xbox 360 est multicore et le GPU qui a tout les technologie PC. La Wii n´utilise pas les technoligie PC comme le Shaders 3.0 qui donne le rendu actuel des jeux PS3/360/PC. La Wii a ses propre technoligies que les développeurs n´exploite pas encore.

Nintendo a montrer avec sont architecture Gamecube qu´il était capable de faire des beau graphique sans avoir un monstre de puissance.

Microsoft avec sa 360, il s´en est inspiré et c´est pour ca que il y a plus de chance de voir des jeux plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 parce que l´architecture est mieux exploitable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube