En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD ou BF ?
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:07:41
Depuis que j'ai touché à BF, impossible de retourner sur call of duty, sauf pour les soirées entre potes
roronoa_zoro06
Niveau 4
20 juillet 2013 à 20:22:53
bf plus rentable à mon gout mais defois cod quand c'est pour deconner c'est bien entre pote mais quand c'est serieux genre jouer le ratio et tout j'aime pas.
145263
Niveau 8
20 juillet 2013 à 20:30:01
Je dirais BF pour la taille des maps, tu peux te ballader, çà dépend ce que tu recherches. Sinon les Bioshock si tu n'aimes que les FPS, mais avec un scénar celui-là.
[JuLiOx]
Niveau 3
20 juillet 2013 à 20:38:39
Soyons Sérieux !
COD est mort depuis MW3 malheureusement d'une grande part à cause de la communauté et du manque de compétence des dvlp du coup le jeux à sombrer...enfin sauf ses ventes.
MW1 est bon, MW2 aussi !
World at War est passé inaperçu mais il est bof et hacker donc laisse tombé !
Black Ops est excellent ! Digne d'un film Hollywoodien (la campagne ) le multi est bon voir très bon et le zombie excellent !
Après MW3 et BO2 sont des bouzes à cause des graphisme pittoresque, de la connexion et de la communauté. :moche:
COD : Ghost à l'air moyen et le nouveau moteur graphique peu évoluant. Si cet épisode qui entre dans la Nex Gen' est vraiment mauvais et avec la communauté qui grandit ( en âge ) , cela risque de faire disparaître la série COD surtout qu'on ai au 10ème episode.
Battlefield est largement meilleur à tout les points :
Graphiquement La communauté Sens du DLC plus abouti De meilleur sensations .....
BF3 est dispo sur le PS+ gratuitement donc si tu l'aimes fonce !
Après si tu veux soit COD : Ghost soit BF4 prend BF4 surtout sur PS4 32Vs32 ! Même si tu compte le prendre sur PS3 BF4 est meilleur que Ghost !
oasis38
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:08:22
Sérieux, casse-toi sur COD la commu BF est déjà assez pourrie par des gamins de 13 ans