Coucou tout le monde ;)
Je sais bien que 20000 sujet on été crée sur ce problème mais moi c'est différent ... C'est un PARANOMAL problème
Je vous explique, il y a quelque temps de ça ma PS3 refusais d'afficher l'image en HDMI, mais le son passais très bien ( dans mon casque en tout cas ), alors je bidoulle mon cable sur la prise HDMI de la télé, et en vain l'image s'affiche, du coup je me suis dis que c'etais juste un peu déréglé rien de grave. Le lendemain, rebelote mais cette fois si malgré mes rénisialisations, mes changement de câble permanent, ma tv affiche toujours "aucun signal", après avoir bidouiller de nouveau 1 heure tous remarche ( Alélouya ) mais je me poses des questions. Tous remarche pendant une semaine jusqu'à que tout lâche de nouveau, et la même mes bidoulages ne servent a rien, j'en conclue que c'est le port tv qui est touché, donc pour en être sur je me branche sur deux autres tv qui ne veulent pas non plus fonctionner malgré leurs 4 port HDMI, j'en conclue donc que c'est mon port PS3 qui m'a laché ce qui parait logique mais pourquoi a t-il marché quand j'ai bidouillé ma télé et n'est pas toucher le port HDMI PS3 ? Je précise que en péritiel tous marche bien . Amateur de paranormal avez-vous un solution ?
Merci a tous de votre aide imminante