Salut à tous,
Cet aprem en allant m´acheter des clopes chez le tabac (marchand de journaux aussi), j´ai aperçu le magazine officiel de la Playstion.
Quand je l´ai vu, j´ai pas hésité une seul seconde, et pour 9€ je m´en foutais un peu.
Dejà, il se présente sous une enveloppe cartonné avec la console ps3 dans une sorte de papier cadeau déchiré, à l´interieur se trouve le magazie, un poster géant double face motorstorm/Resistance + des stickers très jolies de la console, logos etc...
Quand au mag, il est très complet, interessant, semblable au PSM3, sauf qu´il est beaucoup detaillé notamment à ce que peut et pourras faure la console, de plus en présence d´une interview du designer officiel de PLaystation, qui nous parle de ses étapes, des ses satisfactions etc et de Phil Harrisson, qui nous parle plus des possibilités de la console, et de quelques jeux comme Killzone 2, mais il a répondu qui ne voulait rien déclarer tant que l´attente des joueurs n´est pas encore présente, et de Afrika, mais il n´a rien dit...puis vient comme dans PSM3, la présentation de tous les jeux du line-up, ansi que quelquesjeux à venir !! ! comme ff XIII et versus XIII, Assasin´s creed, MGS !! !
Un magazine très complet, concret et qui pour ma part m´a satisfait car on ne cite guère de comparaisons avec ses concurents !
Voila, si la prochaine vous passez chez votre marchand de journeaux, n´hesitez pas ! ;)