Salut a tous !
Je m'adresse a vous car j'envisage prochainement de me prendre un ps3 500go ou le bundle avec gta 5. Le truc c'est que je n'ai jamais eu de console et que j'y connais pas grand grand chose donc je vais surement vous poser des questions tres betes mais je me lance ! ;)
Si je prends la ps3, ce sera pour GTA, RDR et UFC (en boite), est ce que je pourrai les installer et ne plus avoir besoin du CD apres pour y jouer (j'ai lu que les versions boites necessitaient toujours le CD alors ça le fait moyen...)
Et 2eme question, je ne dispose pas de télé mais que d'un ecran et j'envisage pas d'acheter une Télé, je vais partir vivre en Italie pendant 1an et je voulais savoir si il etait possible de brancher la ps3 a l'ecran d'ordi en ayant son et image impecable (a savoir que je suis aussi musicien et que j'ai un rag d'effet brancher sur ma carte son...)
Voilà, désolé pour ces questions, mais je dois me decider entre PS3 (1er choix), Xboc mais Online payant ça m'enerve et/ou garder mon pc et attendre GTA 5 !
Merci de votre reponse ! ;)