Bonjour/Bonsoir à tous,
Jouant seulement à MOH Warfighter car je l'adore, mais rageant de la communauté j'ai décider de m'axé sur un autre FPS... J'avais bf3 mais... J'aime plus ce jeu, trop de patch, commu à chier etc... Sachant que je joue le kills et que bf ces un jeu à objectif. J'ai donc décider de m'axé COD, jeu qui me repousser avant. J'ai donc acheter Black Ops premier du nom, avec un arrière goût de "berk à quoi je suis en train de jouer". Et bien non, ces tous le contraire. Le gameplay agressif, ces ce que je rechercher. Le "Skill" (sans compter cette aide à la visée de noob, je vous clairement que ce jeux est plus dur que bf ou moh car il faut moins de balles pour tuer, et faut être très précis.! Ensuite, le fait que le jeu aille "vite", genre on respawn direct, pas de temps d'attente.
Niveau communauté aussi, j'ai étais surpris. J'ai rencontrer plein de gens Fr... Tous des adultes, et mature. Contrairement à ce que la majorité des gens pense. (J'ai moi même 17ans). En bref, finalement, cette série est vraiment bonne. Mw1, Mw2, black ops et peux être gost sont de superbe FPS. Oublier mw3 et ces arme cheater, et bo2 et ces put*in de beti bien-sûr
.
Et s'il vous plait, les "troll", "bouh tu joue à COD" et le reste, vous sortez.!