CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos très prometteuses sur le PS Home!!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:49:02

Il y aussi le Playstation LifeStyle aussi, la sorte d´interface Youtube

http://xs512.xs.to/xs512/07091/oo.jpg
http://web.mac.com/clc198[...]_files/-1-1-1-1.jpg

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:50:20

http://web.mac.com/clc1986/iWeb/Site/Photos_files/-1-1-1-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 22:31:16

mouais...ils ont prit le live quoi,mais ils ont rajouter l´avatar et la barraque.
sinon le reste est pareil:succes a debloqué,jeux d´arcade,possibilitée de voir les succes de tes amis,ont connait ça depuis la xbox 1 mais l´avatar , la maison et les films c´est bien ,c´est une tres bonne idéé.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:59:48

Dis donc...ils auraient pas légèrement repompé mon commentaire les ptits gars de chez Pro-Gamers ^^...hum lol.Attention ! je ne tiens pas à recevoir des messages d´insulte si le PS Home se révèle être un fantasme d´un internaute,et en aucun cas une réalité,je n´ai fait que traduire les informations d´un site anglophone,rien de plus ^^.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:09:26

Vive la sims mania :o))

Mais vaudrait mieux attendre une annonce officielle quand même avec la Wii avant que le pad soit dévoilé y avait tout et n´importe quoi qui se racontait et même des sources presque fiables et vive la déception chez certains...
C´est pas la peine de vous faire de faux espoirs quoi si c´est faux

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:09:07

Quand même cette rumeur est quand même farfellu pour certain point.

"Virtual TV, un mode qui permet au visiteur de visualiser les vidéos enregistrées dans le Disque Dur visité"

Je désole mais cela n´ai pas réalisable parce que ca requière un gros upload pour votre connexion internet. Il y a beaucoup de compagnie internet limite la quantité de upload que tu peux faire par mois.

"Friends List pourraient visiter à loisir afin d´y découvrir vos trophées, médailles, récompenses remportées sur des jeux Online"

Celle la reste indispensable et les trois constructeur vont le proposer à coûte sur.

"Il y aura également des mini-jeux accessibles aux membres de la Friends List."

Celle la est très farfellu car pourquoi que tu aurais à jouer à des jeux arcarde dans le profil d´un membres de joueur quand il y a le Virtuel Arcade.

"Virtual Theater pour visualiser des vidéos, trailers, films"

Les Xbox 360 propose déjà des trailers sur sont marketplace et Nintendo va lancer prochainement sont Channel Movie Trailer que tu vas pourvoir regarder tout les trailers de Apple.

Pour être plus réaliste et bon, Sony pour le Home devrais proposer un genre de MySpace mélanger d´un youtube. Ou que tu peux proposer ton contenu enligne avec tes informations, tes score, ta musique, tes photos et tes videos. Tout cela genre dans l´environnement 3D de maison expliquer plus haut. Mais le gros problème c´est que ca coute cher ce genre de chose alors dur à dire si Sony va vouloir tout prendre en charge.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
03 mars 2007 à 02:10:00

LeeVancleef donne un avis objectif sur ce topic et il se fait insulter de boulet parcequ´il n´est pas d´accord avec les autres o_O

ah oui c´est vrai je suis sur jv.com.... je n´ai plus l´habitude de voir cette mentalité de merde par chez moi >_<

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:12:08

Un avis objectif ? ah bon ? Et je ne l´ai traité de boulet nulle part,j´ai dit que je respectais son opinion sur le sujet,mais que je trouvais exageré qu´ils nous sortent que le PS Home est entièrement copié du concept des Miis,alors que les Mii n´ont été introduit il n´y a que quelques mois.Et je doute qu´un projet comme le PS Home,si c´est bel et bien une réalité,prenne seulement qques mois pour être mis sur pieds.Voilà mon opinion.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 mars 2007 à 03:14:02

T´as un msn Ratchet ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:15:28

Yep : neodeosx0x@msn.com :-))) Je suis connecté là ^^.

sam144
sam144
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:16:40

:salut: je vous donne le mien aussi,si vous voulez: Sam_gamer_144@hotmail.com

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:19:21

"Les Xbox 360 propose déjà des trailers sur sont marketplace et Nintendo va lancer prochainement sont Channel Movie Trailer que tu vas pourvoir regarder tout les trailers de Apple. "

Désole mal lu
Correction :
Le Channel Movie Trailer, Nintendo n´a pas fait d´annonce sous ce genre de channel, c´est ign qui a propose ce Channel dans un article. Mais une chose est sur qu´il y a des grand chance que Nintendo en propose un vu que les deux autres le font.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:23:38

-johnny- : c´est probable,et tant mieux.L´essentiel au bout du compte c´est que les possesseurs Wii/PS3/360 soient heureux des fonctionnalités que leur offre leur console.Savoir qui a copié qui paraît tt d´un coup vraiment désuet...Comme je l´ai dit,les créateurs inspirent et s´inspirent,et c´est comme ça que l´industrie progresse.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:11:41

RATCHETBLASTER, ca je suis d´accord avec toi. Les compagnies se repompe toujours dessus. Mais si je me rappel bien, me semble que j´avais attendu parler que Sony voulait proposer ce genre de contenu que les joueur pouvais créer un profile et propose du contenu multimédia au reste du monde avec leur PS3.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:15:18

Oui,ils avaient déjà mentionné la mise en place d´un tout nouveau service communautaire lors de la Game Developers Conference de l´année dernière.
Ils ont souvent fait référence à des sites comme MySpace ou Youtube durant certaines interviews...Bref,si PS Home il y a,il devait être en conception dans les bureaux de recherche & développement de Sony depuis un certain temps.

squelletone
squelletone
Niveau 9
03 mars 2007 à 07:20:25

C´est clair qu´ils se recopient tous, mais Sny a quand même fait trés trés fort en pompant sur le Power Glove(NES) :noel: sur You Tube d´ailleurs :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=PCseAxG0dwQ < dans la phase ou il conduit, on voit bien que c´est le même principe sauf que c´est un gant & le sixaxis est une manette. :noel:

squelletone
squelletone
Niveau 9
03 mars 2007 à 07:23:56

:rire: MDR à la fin qd y dit:"I love to power glove ´it´s eupé´" :rire2:

La pub à l´ancienne :lol:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 mars 2007 à 07:40:21

pas sur qu´il dise "it´s eupé" :o))
j´aurai plutot it "it´s so bat" :)