Faire une PS3 un tuning ![]()
[Jiraya] : pas la peine de s´exciter.Il est indiqué dans mon premier post que toute cette affaire est partie d´une rumeur mise en ligne par Kotaku.On sait que c´est une rumeur,on en aurait entendu parler sur jv.com,Gamekult,etc si c´était de l´officiel.
Resistance est bon en online... tout comme l´avait été Soccom a l´epoque de la PS2...
Virtua Fighter 5, Virtua Tennis : PAS DE ONLINE
Pour ca aussi le online PS3 ressemble beaucoup a celui de la PS2
et repond pas RATCHETBLASTER surtout
"ca te dirait de stipuler qu´il ne sagit que d´une RUMEUR PAUVRE BOULET?"
ou enlever la caracasse!!
on verra ça! enfin bon avec crosoft on aura pas de surprise (puis tous les jeux seront online)! contrairement à sony!
VF5 n´aura pas d´online chez la PS3 ni la X360! Eh oui, mettez de la glace dans ton froc ![]()
[biaflex] source de VF5 sans online sur 360, ca m´interresse
De toute facon la version 360 sera superieure et comme j´attend trop ce jeux, ca fait deja une grosse difference pour moi
LES PRO-N VONT ETRE JALOUX
Plutôt ta source qui dit que VF5 aura le mode online!
On peut trouver facilement ce que tu me demandes!
En tout cas, VF5 X360 été à 70E alors que nous, on l´aura déjà moins cher! Meilleur, on verra t´excite pas ( Au passage, tu as oublié de prendre ta glace pour te soulager) ![]()
[Jiraya]: je ne vois pas pourquoi je répondrai à un propos inutile.
Socom PS2 souffrait de lacunes techniques...Le live PS3 n´a rien à voir,l´architecture est bien plus solide.Il n´y aurait pas eu un mode online à 40j sans lacunes techniques notables dans Resistance lors du lancement sinon.Vraiment,je trouve idiot de comparer le live PS2 avec le live PS3,hormis le fait qu´ils soient construits autour d´une infrastructure ouverte,la qualité du service est bien meilleure et le service en lui-même plus complet.
Virtua Fighter 5 360 n´est pas certain non plus d´avoir un mode online.Rien n´a été confirmé pour l´instant.
Virtua Tennis 3 : honte à Sega qui ont pas été foutus d´incorporer un mode online à la version PS3.
Ceci pourrais être bien le fun mais ca reste quand même utilitaire. Si Sony en fait l´annonce maintement, il risque de ce tirer dans le pieds car Nintendo a son infrastruture Mii en place pour accepter ce genre de chose tandis que la PS3 non.
Avant tout va falloir voir la convivialité de la chose parce que c´est un des plus gros point de la Wii.
-johnny- : ce n´est pas comparable.On parle ici d´un système-interface communautaire entièrement interactif en en 3D avec des fonctions très poussées.
Reste à voir si celà se concrétise.Donc rendez vous la semaine prochaine.
RATCHETBLASTER Posté le 02 mars 2007 à 20:48:43 -johnny- : ce n´est pas comparable.On parle ici d´un système-interface communautaire entièrement interactif en en 3D avec des fonctions très poussées.
Reste à voir si celà se concrétise.Donc rendez vous la semaine prochaine.
--------------------------
Ca parait que tu as jamais touché la Wii pour dire ca. Je te rappel que Nintendo est entrain de metre en place ses Channels et il y a plusieur channels en développement en ce moment. Alors c´est facile pour Nintendo de déployer un système communautaire avec un channel ou tout les mii se rencontre...
C´est facile de faire ça, il suffit de faire de façon MSN!
-johnny-,si rassure toi je connais la Wii.Mais j´attend de voir le PS Home quand même,car si c´est une réalité,alors ça semble très très prometteur.
Comme tjrs : W&S.
RATCHETBLASTER, prometteur pour le coté multimédia, mais coté communautaire Nintendo va proposer presque que la même chose. C´est sur qu´il va avoir des différences mais le fonds va reste le même.
On ne peut pas savoir à l´heure actuelle...Il est trop tôt.Déjà,l´existence du PS Home n´a pas été confirmée officiellement.Donc comme je l´ai dit,il va falloir attendre la semaine prochaine pour juger de la chose.
ils ont copié sur animal crossing

Lol oui,c´est ça,dehors,virez le moi...Voyou! ![]()
[Jiraya] T´es en mode furax bad boy ou quoi ?
Reste Zen mon frere
Et ecoute j´ai deja argumenté des dizaines de fois sur le sujet VF5 ne sera pas Online qui se soit sur PS3 ou 360, mais si le live 360 est de bonne qualité... Ce n´est pas compatible avec la rapidité du gameplay de VF5, et aussi un lien vers ta superior version VF5 [jiraya]
Depuis quelques temps, une rumeur diffusé sur Internet rapporte que Sony dévoilerait quelque chose de conséquent lors de la GDC. Il se raconte que cela aurait un rapport avec le bouton "Home" de la SixAxiS et l´aspect communautaire de la console. Des Internautes ont d´ailleurs trouvé quatre brevets qui prouvent l´existence de la chose.
Le système Home serait donc un univers propre à chaque joueur PS3 via son espace PlayStation Network. Le tout prendrait la forme d´une maison que les membres de votre Friends List pourraient visiter à loisir afin d´y découvrir vos trophées, médailles, récompenses remportées sur des jeux Online, ainsi que le contenu de votre Disque Dur. Cependant, il devrait être possible de restreindre l´accès à son espace personnel afin de n´en dévoiler qu´une partie. Par exemple, il sera possible de montrer ses vidéos mais pas ses photos.
Le système Home intègrerait également le "Virtual TV", un mode qui permet au visiteur de visualiser les vidéos enregistrées dans le Disque Dur visité. Il y aura également des mini-jeux accessibles aux membres de la Friends List. L´utilisateur pourra sortir de son espace Home afin de se rendre au Virtual Theater pour visualiser des vidéos, trailers, films ou au Virtual Arcade pour s´essayer à divers mini-jeux ou softs d´arcade. L´ensemble du système Home sera hautement paramétrable.
Si la chose était confirmée lors de la GDC la semaine prochaine, Sony proposerait là une interface communautaire incroyablement poussé et révolutionnaire. Et comme si les quatre brevets disponibles sur le site de "United States Patent & Trademark Office" ainsi que le logo ne suffisaient pas, l´un des pontes de Sony s´est laissé aller à déclarer :
"We have something big coming up for the PlayStation Network, but I can´t say anything about that yet. It has something to do with the Home Button on the SIXAXIS controller, and with the community."
Nous en saurons plus prochainement, mais le système Home semble déjà être une réalité.
Source:
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=2361